concours Printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
valy13300
Accro
Accro

Re: Résultats PACA concours IDE réservé AS AP

Message par valy13300 »

alors perso

je suis 9eme en liste complementaire à Salon de provence

et

3eme en liste complementaire à Arles

je crois plus à Arles qu'a Salon !!
IDE depuis le 19 juillet 2016
cema

Re: Difficultés choix des ifsi

Message par cema »

Salut !

Moi aussi j'ai été admise dans plusieurs IFSI et j'ai choisi celui qui était le plus près de chez moi car l'aspect financier n'est pas négligeable pour moi.
De plus je me suis dit qu'en ne perdant pas de temps à faire d'aller-retour entre la ville où j'étudie et chez mes parents le week-end ou pendant les vacances, je pourrais m'investir dans des associations caritatives, faire des loisirs, bref disposer d'un confort que tu n'as pas forcément quand tu vis dans un petit de studio loin de chez toi.
Après ça dépend ce que tu préfères, renseigne toi sur les villes, les activités, etc...

Ce n'est pas un choix facile et j'ai peur de regretter, mais au final tu apprendras le même métier partout, et ça c'est le principal :clin:

Bonne continuation :D
Nanie84

Re: Venez raconter votre oral (Printemps 2012)

Message par Nanie84 »

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis que j'ai passé mon concours, j'ai passé de longues heures à vous lire sur les différents forum pour me donner du courage et arriver à supporter l'attente.

Aujourd'hui, après de longues journées de stress, de remise en question et quelques pleurs je viens d'apprendre que j'ai été admise sur LP à Montélimar (où je laisserai ma place si je suis admise à Avignon) et Nîmes (où je laisse ma place), j'écris donc ce message pour souhaiter bon courage à ceux qui attendent encore ou qui sont sur liste complémentaire car je sais combien l'attente peut être difficile !

Bonne chance à tous et à toutes !

Mélanie
ESI AVIGNON 2012-2015
Stage 1 : MDR
Stage 2 : Géronto-psy
Miss-MoW