Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Emilie2410
Re: Résultats du 19/04
Coucou!
Je voudrais savoir si quelqu'un a passé le concours d'infirmière à metz cette année?? A bon secours??
Courage pour tout ceux qui attendent les résultats... J'en fait partie!
Je voudrais savoir si quelqu'un a passé le concours d'infirmière à metz cette année?? A bon secours??
Courage pour tout ceux qui attendent les résultats... J'en fait partie!
- Coralie334
- Adepte
Re: Premiers résultats d'admissibilité
Admissible à Montpellier, ma ville ^^ gnéhéhéhé
ESI 2013/2016 au CHRU de Montpellier
S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie
S2 Cardiologie
S2 bis Crèche et Halte Garderie
S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie
S2 Cardiologie
S2 bis Crèche et Halte Garderie
- zmzrlina99
- Insatiable
Tous les concours passés que faîtes-vous?
Je n'ai plus été sur ce site depuis le dernier concours que j'ai passé. J'étais bien déçue de moi, je crois que c'est raté pour cette année alors j'attends et fais autre chose que d'y penser, mais si je n'ai rien eu, je me relance au mois de juin pas avant. Et vous que faîtes vous en attendant ? 

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
Re: Préparation oral 2013
Coucou , sur les conseils de je ne sais plus qui , desolée , j'ai commandé " construire son projet professionnel" edition Masson
On verra s'il est bien .
On verra s'il est bien .
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
Re: Concours printemps 2013
Je suis actuellement en 3ième année d'école d'inf.
Ce que je vous conseille c'est déjà de vous intéresser à l'actualité sanitaire et sociale (je m'étais construit un classeur avec différents articles de journaux récents) Grippe, vaccin, état sanitaire à l'étranger...Le travail des personnes à mobilité réduite... le fonctionnement des hôpitaux et les lois récemment modifiées... Le tabac... Le cancer...
Pour ce qui est des tests psychotechniques, plus vous en ferez plus les techniques et liens vous viendront facilement !!
Je vends des livres de prépa si sa intéresse quelqu'un !!
Ce que je vous conseille c'est déjà de vous intéresser à l'actualité sanitaire et sociale (je m'étais construit un classeur avec différents articles de journaux récents) Grippe, vaccin, état sanitaire à l'étranger...Le travail des personnes à mobilité réduite... le fonctionnement des hôpitaux et les lois récemment modifiées... Le tabac... Le cancer...
Pour ce qui est des tests psychotechniques, plus vous en ferez plus les techniques et liens vous viendront facilement !!

IDE aux urgences : YES!
L'heure tourne !! Mélange de peur et d'impatience..
Pour le moment le site du chu de lyon est en maintenance, plus qu'à espérer que demain le site sera bien en marche pour ces fameux résultats tant attendus
Pour le moment le site du chu de lyon est en maintenance, plus qu'à espérer que demain le site sera bien en marche pour ces fameux résultats tant attendus

"Aucune cause n'est perdue tant qu'on y croit !"
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
Re: Concours printemps 2013
Je suis actuellement en 3ième année d'école d'inf.

IDE aux urgences : YES!
il est en maintenance parce qu'il prepare la mise en ligne de resultats (je suis informaticienne a l'origine
)

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Aiiiiie :/ . Dommage tu avais pourtant le sentiment de l'avoir reussi..WILLIAMM a écrit :J'ai eu 6 au concours AS.ju-lili67 a écrit :Dommage pour le concours ASWILLIAMM a écrit :Et oui, ils aiment toujours pas les Mosellans à Nancy.![]()
Merci.![]()
Oui ça me fait bizarre mardi c la plus grosse humiliation professionnelle de ma vie, ahui je réussis le truc le plus dur (professionnellement parlant) de ma vie., mais félicitations pour le code
.
Qu'est-ce qu'il s'est passé mardi ?!![]()
![]()
Ça valait pas si peu.
Et pour la croix rouge tu as quand les résultats ?!
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Re: Premiers résultats d'admissibilité
Coralie334 a écrit :Admissible à Montpellier, ma ville ^^ gnéhéhéhé

Fin mai. Et au pire Jury les Metz en automne puis je tourne la page.

- AudreySNSM
Rolala vous avez de la chance pour ceux et celles qui ont des résultats demain.
Moi j'attends le 26 avril avec impatience. J'ai passé un concours à Brest le 20 mars et les résultats ne sont que le 15 mai
.
L'attente devient horrible, je ne sais plus quoi faire pour passer le temps.
APHP = résultats le 26 avril
Chu Brest (as) = résultats le 26 avril
Chartres = résultats le 29 avril
CRF Brest = résultats le 6 mai
Chu Brest = résultats le 15 mai
Moi j'attends le 26 avril avec impatience. J'ai passé un concours à Brest le 20 mars et les résultats ne sont que le 15 mai

L'attente devient horrible, je ne sais plus quoi faire pour passer le temps.
APHP = résultats le 26 avril
Chu Brest (as) = résultats le 26 avril
Chartres = résultats le 29 avril
CRF Brest = résultats le 6 mai
Chu Brest = résultats le 15 mai
11/07/2014 Obtention du diplôme d'état d'aide - soignante. ESI 2014/2017 ifsi Croix Rouge
Eh bien on tournera la page ensembleWILLIAMM a écrit :Fin mai. Et au pire Jury les Metz en automne puis je tourne la page.![]()
![]()

ESI 2014/2017 AP-HP