Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Mariiiineeee
- Adepte
Re: concours, concours.. dans 1 mois !
Vivement le 4 mai, je commence enfin la conduite, ça va être drôle.

- Mariiiineeee
- Adepte
C'est bien la conduite quand t'as un bon moniteur
ma monitrice à moi me racontait ses ébats sexuels avec son mari et les comparait avec ceux de son amant. autant te dire qu'en conduite accompagnée j'apprend beaucoup plus, et seule 

ESI 2013-2016 ! <3.
Lol.
Moi ça risque pas, je choisis mon moniteur, je prends le plus strict.

Moi ça risque pas, je choisis mon moniteur, je prends le plus strict.

Re: Resultat concours special as/ap
Merci val12 pour tes encouragements je te souhaite également la réussite, en ce qui concerne les concours d'automne c'est ce que j'avais envisagé je ne me décourage pas, j'espère ne pas en avoir besoin...
Lenalan j'ai arrêter en milieu de deuxième, une chose est sûre je l'aurai un jour, je l'aurai
Et toi tu as arrêté en quelle année ?
Lenalan j'ai arrêter en milieu de deuxième, une chose est sûre je l'aurai un jour, je l'aurai

- Mariiiineeee
- Adepte
-
- Régulier
Re: Concours printemps 2013
Je n'ai pas tout relu mais pour information si ça n'a pas été dit sur les 1600 candidats à Montpellier, il y a 500 candidats admis pour les oraux dont 100 garçons environ.
ESI 2013/2016
-
- Régulier
cc à tous,
Comment ça se fait que vous avez vos notes??? on a pas les notes finales après l'oral?

Comment ça se fait que vous avez vos notes??? on a pas les notes finales après l'oral?

Si l'on est pas admissible on les reçoit directement.amélie62320 a écrit :cc à tous,
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
[quote="jenn69"]Coucou tout le monde,
Moi je devais avoir les résultats aujourd hui par courrier mais toujours rien dans la boîte aux lettres. Je suis trop dégoûtée quelqu'un a eu les résultats du concours de l école de vienne???? Trop dur d attendre ...
Salut
mais tes résultats ne sont pas affichés sur le site de l'ifsi de vienne ?
tiens nous au courant .....
Moi je devais avoir les résultats aujourd hui par courrier mais toujours rien dans la boîte aux lettres. Je suis trop dégoûtée quelqu'un a eu les résultats du concours de l école de vienne???? Trop dur d attendre ...
Salut

tiens nous au courant .....

manor77 a écrit :Merci val12 pour tes encouragements je te souhaite également la réussite, en ce qui concerne les concours d'automne c'est ce que j'avais envisagé je ne me décourage pas, j'espère ne pas en avoir besoin...
Lenalan j'ai arrêter en milieu de deuxième, une chose est sûre je l'aurai un jour, je l'auraiEt toi tu as arrêté en quelle année ?
C'est gentil mais l'ifsi de Rodez à une notation très sévère alors il faudrait un miracle !!!!!!
plus que 25 jours

- Pouss Mouss
- Insatiable
Oh, Maxymiou, je suis désolée pour toi !Maxymiou a écrit :J'ai reçu les notes pour Lorient :
Culture générale : 10
Tests : 9,75
Je vous laisse faire le calcul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
-
19eme sur liste d'attente a tarbes 17.5/30 suis pas sure qu'il m'apelle on etait 110 pour 11 place. encore trois resultats en attente
ca vas etre long
ca vas etre long

-
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)
Bonjour ,
Quelqu’un c'est quand sont les résultats de Nancy ?
Merci d'avance .
Bonne journée à vous
Quelqu’un c'est quand sont les résultats de Nancy ?
Merci d'avance .
Bonne journée à vous
-
Re: Premiers résultats d'admissibilité
Bonjour ,
Quelqu'un sait quand sont les résultats de Nancy lionnois ?
Merci d'avance
Bonne journée et félicitations aux admissibles
Quelqu'un sait quand sont les résultats de Nancy lionnois ?
Merci d'avance

Bonne journée et félicitations aux admissibles