Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)
Juste pour etre certaine j 'aimerais la réponse de plusieurs personnes et ou était ce précisé??
Parceque j'ai eu 9,15 et franchement j'ai répondu à beaucoup de questions...et juste je crois mais voilà j'ai bien du coché une 20 ene de cases au hasard si mon souvenir est bon...vous comprendrais que j'aimerais etre sure pour au moins pouvoir évaluer mon niveau et puis peut etre pleurer un peu aussi...J'ai passé le concours de aphp paris (villepinte) en mars 2013.
Parceque j'ai eu 9,15 et franchement j'ai répondu à beaucoup de questions...et juste je crois mais voilà j'ai bien du coché une 20 ene de cases au hasard si mon souvenir est bon...vous comprendrais que j'aimerais etre sure pour au moins pouvoir évaluer mon niveau et puis peut etre pleurer un peu aussi...J'ai passé le concours de aphp paris (villepinte) en mars 2013.
Bonjour ! Il était précisé sur la première page des tests psy (en bas de page je crois) que toutes mauvaises réponses entraineraient des points négatifs.ifsiifsiifsi a écrit :Juste pour etre certaine j 'aimerais la réponse de plusieurs personnes et ou était ce précisé??
Ça n'a pas été précisé au micro lors des consignes , peut-être volontairement .. je ne sais pas.
ESI 2013-2016 à Rouen
-
merci beaucoup...
Re: IFSI déficitaires 2013
Oui, mais elle dit qu'elle ne le sens pas très positif.... donc elle a peur de se trouver trop loin sur le liste complémentairelolo_82 a écrit :Elle a écrit qu'elle n'était admissible que à l'un d'entre eux, donc elle est admissible quelque part donc elle a des chances! Enfin c'est ce que j'ai compris!

Maintenant elle n'a pas le resultat alors.... c'est vrai que le courrier pour le moment ne sert à rien

Et de toutes façons pour le moment c'est impossible de savoir quel IFSI sera déficitaire. Chaque année ce ne sont pas les mêmes

ESI 2014/2017 AP-HP
- supercuisto
- Accro
Bon ben voilà j'ai fait le grand chelem ! Admissible aussi à Tours ! trop heureuse ! courage a tous
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
supercuisto a écrit :Bon ben voilà j'ai fait le grand chelem ! Admissible aussi à Tours ! trop heureuse ! courage a tous

Bon courage pour les oraux !!

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Merci les filles. 

-
Re: Concours printemps 2013
merci pour vos réponses...
pour s 'inscrire cela sera au prochain concours en septembre...regarde sur internet il y a les dates de retrait du dossier...je crois que c'est à partir de Juin et que l'on peut s'inscrire jusqu'en juillet. la rentrée est en février. pour la rentrée en septembre on a dejà passé les écrits...donc pendant tes tests psychotechniques prend garde aux points en moins par mauvaises réponses...perso j'aurais eu dans les 14 et grace à ma sotise 9,15...(les réponses mises aux hasard m'ont couté mon admissibilité)...heureusement il me reste 2 autres concours...
pour s 'inscrire cela sera au prochain concours en septembre...regarde sur internet il y a les dates de retrait du dossier...je crois que c'est à partir de Juin et que l'on peut s'inscrire jusqu'en juillet. la rentrée est en février. pour la rentrée en septembre on a dejà passé les écrits...donc pendant tes tests psychotechniques prend garde aux points en moins par mauvaises réponses...perso j'aurais eu dans les 14 et grace à ma sotise 9,15...(les réponses mises aux hasard m'ont couté mon admissibilité)...heureusement il me reste 2 autres concours...

Re: Préparation oral 2013
Bonjour,
Savez-vous si les stages à effectuer pendant la formation IFSI seront des stages en horaires décalés?
Savez-vous si les stages à effectuer pendant la formation IFSI seront des stages en horaires décalés?
- supercuisto
- Accro
Merci !! Courage pour les oraux 

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
Lenalan > Ouahh, trop cool ton lapin dans la signature !!
[/quote]
...il s'appelle lapinou, c'est un gentil p'tit lapin 

(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Comment ça horaires décalés? C'est les horaires hospitaliers, donc ça dépend des lieux de stage, généralement c'est en matin (à partir de 6h30 ou 7h jusqu'à 13h30 ou 14h) ou en soir (13h30-20h30 ou 14h-21h). Certains services fonctionnent en 10 ou 12h, on se cale dessuschato a écrit :Bonjour,

Lapinou c'est le nom du doudou de ma fille

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
en effet malheureusement ouifloria a écrit :Slt,ifsiifsiifsi a écrit :BONJOUR A TOUS.
CONSOURS APHP ILE DE FRANCE 2013 (POUR RENTREE SEP 2013) TESTS PSYCHOTECHNIQUES : UNE MAUVAISE REPONSE ENTRAINAIT ELLE DES POINTS NEGATIFS? MERCI .
Oui -1 par mauvaise réponse!
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Lorly a écrit :Slt tt le monde!!!!!!!!!!!!!
Félicitation à ts les admissibles et courage aux autres. Grosse pensée pour toi Rocaille, ne déprime pas trop j'espère que le Bac suivra comme ça au prochain concours tu auras un stress en moins. Moi les résultats sont demain et franchement je ne m'attd pas à une bonne nouvelle mais bon pas grave ce sera pour la prochaine fois

ouai faut faire gaffe au points négifsiifsiifsi a écrit :merci pour vos réponses...