Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IFSI 2013, DEPOT DOSSIER 2012
Salut les filles
Je viens d'envoyer le fichier à celles qui m'ont demandé et désoler pour le retard mais j'ai plus de connexion internet chez moi...
Au faite hudde tu m'as refiler ton stress lol!
L'attente des résultats est interminable...
Le sujet qu'on eu à La Réunion: les loisirs des jeunes

Je viens d'envoyer le fichier à celles qui m'ont demandé et désoler pour le retard mais j'ai plus de connexion internet chez moi...

Au faite hudde tu m'as refiler ton stress lol!

L'attente des résultats est interminable...

Le sujet qu'on eu à La Réunion: les loisirs des jeunes
- supercuisto
- Accro
Bonjour les filles
Merci presci pour le mail ! j'ai bien reçu ! c'est super pratique dis donc !!!!! merci beaucoup pour cette aide précieuse !!!!
bon aujourd'hui je me suis renseignée sur les APAJH ! y'en a part chez moi donc je vais peut être demander un stage avec l'infirmière là-bas....
et vous, vous en êtes où ?

Merci presci pour le mail ! j'ai bien reçu ! c'est super pratique dis donc !!!!! merci beaucoup pour cette aide précieuse !!!!

bon aujourd'hui je me suis renseignée sur les APAJH ! y'en a part chez moi donc je vais peut être demander un stage avec l'infirmière là-bas....
et vous, vous en êtes où ?

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
- supercuisto
- Accro
Re: Concours printemps 2013
Bonjour les futurs candidats 2013
comment allez-vous ? avez-vous commencé à vous organisez pour les révisions ?
donnez de vos nouvelles !

comment allez-vous ? avez-vous commencé à vous organisez pour les révisions ?
donnez de vos nouvelles !

Coucou,
ça va bien par ici;
Un petit peu d'entrainement mais pas trop car en stage en ce moment donc du boulot en plus, mais la semaine prochaine je m'y met sérieusement...
et toi supercuisto, tu en es ou?
ça va bien par ici;
Un petit peu d'entrainement mais pas trop car en stage en ce moment donc du boulot en plus, mais la semaine prochaine je m'y met sérieusement...
et toi supercuisto, tu en es ou?

Melun : CG : 18.5 TA : 6.45
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
La pour le coup je dirais qu'il faut vraiment croiser tous les doigts
Mais bon l'avantage c'est que nous étions moins de 90 pour un nombre de 35 places
Ça remotive quand on pense à d'autre cession ou pour le même nombre de place on est 800 !!!
Pareil j'ai toutes mes fiches de bases si cela vous intéresse n'hésitez pas
Mais bon l'avantage c'est que nous étions moins de 90 pour un nombre de 35 places
Ça remotive quand on pense à d'autre cession ou pour le même nombre de place on est 800 !!!

supercuisto a écrit :ah merci presci je vais te l'envoyer !!!presci974 a écrit :Salut les filles![]()
comment sava?
Si vous voulez j'ai des fiches CG qui pourraient vous aider a démarrer... envoyer moi vos adresse mel par mp et je vous envois ça...
bon week end
et super tidju le déni de grossesse c'est un sujet que j'aurais adoré !
on croise les doigts pour tes résultats alors !!!
- supercuisto
- Accro
Bonjour,
ahhhhh oui ce swerait super sympa!!!! Tout est bon à prendre pour réviser et se préparer au mieux!!!
je t'envoie mon mail en mp !

ahhhhh oui ce swerait super sympa!!!! Tout est bon à prendre pour réviser et se préparer au mieux!!!
je t'envoie mon mail en mp !

Bonjour Tidju,tidju a écrit :La pour le coup je dirais qu'il faut vraiment croiser tous les doigts
supercuisto a écrit :ah merci presci je vais te l'envoyer !!!presci974 a écrit :Salut les filles![]()
comment sava?
Si vous voulez j'ai des fiches CG qui pourraient vous aider a démarrer... envoyer moi vos adresse mel par mp et je vous envois ça...
bon week end
Je serais intéressée par tes fiches, je t'envoie mon mail par mp. Je te remercie, pas trop le temps de discuter sur le forum en ce moment, je suis en pleine recherche d'emploi pour proroger mon ARE et c'est trop galère. J'arrive pas à trouver, ras le bol. Il faut également que je trouve un stage d'observation, je ne m'y suis toujours pas encore mise, ras le bol également. Bref, tout va bien. Mais je garde la patate, car j'ai envie de passer ce concours en 2013. Au fait, j'habite en Savoie, si quelqu'un est dans mon coin, on pourrait réviser ensemble. Je vis du côté de Chambéry.
Je te remercie pour ton aide Tidju et bon courage pour l'attente, c'est ce qu'il y a de plus terrible....
Bye....

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

- supercuisto
- Accro
Je compatis !!!
moi aussi à la recherche d'un CDD pour prolonger mon ARE et recherche d'EMT !!! dur dur
j'ai essayé de chercher un CDD d'ASH mais je trouve pas par chez moi
mais bon gardons espoir ! ne relachons rien
bon courage à tous et toutes pour vos diverses démarches ou révisions ou attente de résultats
moi aussi à la recherche d'un CDD pour prolonger mon ARE et recherche d'EMT !!! dur dur
j'ai essayé de chercher un CDD d'ASH mais je trouve pas par chez moi

mais bon gardons espoir ! ne relachons rien

bon courage à tous et toutes pour vos diverses démarches ou révisions ou attente de résultats

Merci Supercuisto, bonne chance à toi aussi. Bonne chance à tout le monde, bonne révision.....

18/20

- supercuisto
- Accro
Mail bien reçu !tidju a écrit :La pour le coup je dirais qu'il faut vraiment croiser tous les doigts
comment sava?
bon week end
Merci beaucoup pour tes fiches tidju !!!

Bonjour Tidju,
J'ai bien reçu tes fiches, merci beaucoup. Cela va beaucoup m'aider... bon courage et bonne continuation. J'essaierais d'être un peu plus active sur le forum, mais pour l'instant dans la recherche d'un job (CDD), d'un EMT, et montage dossier pour appartement pour mon petit garçon et moi-même, dur dur en ce moment. Mais tout va se décanter, j'y crois....bye...
J'ai bien reçu tes fiches, merci beaucoup. Cela va beaucoup m'aider... bon courage et bonne continuation. J'essaierais d'être un peu plus active sur le forum, mais pour l'instant dans la recherche d'un job (CDD), d'un EMT, et montage dossier pour appartement pour mon petit garçon et moi-même, dur dur en ce moment. Mais tout va se décanter, j'y crois....bye...

18/20

- supercuisto
- Accro
Bonjour najat,
toujours dans le même esprit que toi alors on se serre les coudes !!!
Tiens nous au courant des avancées

Bonjour Supercuisto,supercuisto a écrit :Bonjour najat,
Oui serrons nous les coudes contre cette vie pas tellement sympa pour les petits comme nous.
Je vous donnerais la suite de mes démarches, c'est sympa de compatir à mes soucis, je suis également de tout coeur avec toi, nous vivons à quelque chose près les mêmes aventures (je suppose en tout cas). Bon courage....

18/20

Courage najat et courage à tous !
ça me motive grandement de lire vos témoignages, expériences, galères et réussites, j'me sens moins seule !
ça me motive grandement de lire vos témoignages, expériences, galères et réussites, j'me sens moins seule !

coucou les filles !!
Je vais faire ma prépa avec médiformation , mais pour le moment je me prépare seul avec des bouquins je voulais vous demandez, c'est mieux d'attendre que les dates de concours apparaissent ou bien je peut commencer de suite ?
Merci à toutes et bon courage pour les révisions
Je vais faire ma prépa avec médiformation , mais pour le moment je me prépare seul avec des bouquins je voulais vous demandez, c'est mieux d'attendre que les dates de concours apparaissent ou bien je peut commencer de suite ?
Merci à toutes et bon courage pour les révisions

Concours APHP- en préparation-MArs2013
Concours Versailles - en préparation-Avril 2013
A tes résolutions répondra ton succès!
Concours Versailles - en préparation-Avril 2013
A tes résolutions répondra ton succès!