Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Matrioshka
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
Bon courage najat, comme la dit fishy repose toi bien avant de te replonger dans toutes ces révisions. L'année prochaine sera la bonne ! 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Merci beaucoupla chieuse93 a écrit :félicitation Rocaille!!!!
je vais essayer de pas trop déprimer... mais bon, ça me fait peur, si je suis sur liste complémentaire, c'est pas gagné alors que tout le monde me dit le contraire, mais j'ai du mal à y croire, sachant que j'ai qu'une seule chance... mais bon, je vais me ressaisir et bosser mon oral!
Emilie93, du moment que tu es honnête avec eux je pense pas que ça te portera préjudice, après exigeante avec toi même, c'est pas forcement un défaut!!!
si on me pose la question, je pense que je dirai calme en qualité et en défaut je dirai que je garde tout pour moi et que j'ai du mal à montrer ce que je ressent...

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

najat73 c super que tu ne lâche pas l'affaire
Merci beaucoup pour ton soutien
je vais essayer de rester naturel

oui félicitationfishy72 a écrit :bravoju-lili67 a écrit :Surprise : Admissible alors que je pensais ne pas l'êtreOral le 14 juin !!!
![]()

BRAVO!ju-lili67 a écrit :Surprise : Admissible alors que je pensais ne pas l'êtreOral le 14 juin !!!

Tiens bon!najat73 a écrit :c'est sympa, merci beaucoupfishy72 a écrit :désolé najatprends du temps pour bien te reposer surtout avant de te remettre dans les révisions, tu y arriveras la prochaine fois, j'en suis sûre
et puis on est là pour te soutenir
....

@Matrioshka :
Haha. Je constate que tu vas pouvoir sortir de l'enfer juridique bientôt.
Haha. Je constate que tu vas pouvoir sortir de l'enfer juridique bientôt.

- Matrioshka
- Insatiable
Et oui ! J'ai terminé ma L1 et je ne compte pas y retourner de si tôt !WILLIAMM a écrit :Haha. Je constate que tu vas pouvoir sortir de l'enfer juridique bientôt.

A moi de faire mes preuves à l'oral désormais.
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Tu dis tout le contraire de ce qu'un juriste dirait et c bon.Matrioshka a écrit :Et oui ! J'ai terminé ma L1 et je ne compte pas y retourner de si tôt !WILLIAMM a écrit :Haha. Je constate que tu vas pouvoir sortir de l'enfer juridique bientôt.![]()
A moi de faire mes preuves à l'oral désormais.

- Matrioshka
- Insatiable
Oui !WILLIAMM a écrit :Tu dis tout le contraire de ce qu'un juriste dirait et c bon.

J'espère que ça passera.
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Oui tu fais tout l'inverse et c bon.
Et le plus dur, c de dire que le droit t'as aidé blabla etc... et que ça va t'aider suivre les cours en IFSI.
Et surtout ne pas trop critiquer (même si l'envie y est
). Dis des phrases du genre, le droit c sympa mais les métiers ne me correspondent pas, je trouve qu'ils sont un peu trop bureaucratique et qu'ils manquent un peu de dynamisme contrairement au métier d'infirmière etc...

Et le plus dur, c de dire que le droit t'as aidé blabla etc... et que ça va t'aider suivre les cours en IFSI.

Et surtout ne pas trop critiquer (même si l'envie y est

Aucune idée, tard au mois de juin.Maxymiou a écrit :William : Ton oral c'est quand ?

WILLIAMM a écrit :Tiens bon!najat73 a écrit :c'est sympa, merci beaucoupfishy72 a écrit :désolé najatprends du temps pour bien te reposer surtout avant de te remettre dans les révisions, tu y arriveras la prochaine fois, j'en suis sûre
et puis on est là pour te soutenir
....
![]()
Yes, merci William. J'essaie encore l'année prochaine et j'espère que cela sera la bonne. Pour mon fils et moi-même....

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Essaye de pas passer le concours AS et IDE au même endroit, ça peut être fatal.
Et choisis l'IFSI en fonction ben de la difficulté des tests, de la remontée sur liste complémentaire et de l'éloignement kilométrique.

Et choisis l'IFSI en fonction ben de la difficulté des tests, de la remontée sur liste complémentaire et de l'éloignement kilométrique.