Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Mon mari me dit que personne sera pourquoi j'ai marqué çaguilique a écrit :lenalan "tu es trop belle ma chérie"![]()
![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Mon changement de tête perturbe beaucoup de monde, on m'a pas reconnue sur un autre postLenalan a écrit :Mellys a écrit :Zut j'allais répondre "ben peut être je pensais que la prochaine c'était Lenalan !"Lenalan a écrit :
C'est moi la prochaine tu crois?![]()
![]()
![]()
Tu as changé de tête !

Trop mimi !!!! c'est prémonitoire tu seras ESI 2013 - 2016

Arrête ! Déjà que Lenalan pense qu'on devrait être internéguilique a écrit :lenalan "tu es trop belle ma chérie"![]()
![]()

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Re: IFSI déficitaires 2013
Ah oui tout s'explique!
Ben dans mon coin il y a au moins 5 IFSI et comme on ne peut s'inscrire qu'à un Roubaix n'est pas le privilégié des gens donc voilà!
Ben dans mon coin il y a au moins 5 IFSI et comme on ne peut s'inscrire qu'à un Roubaix n'est pas le privilégié des gens donc voilà!
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Dis lui qu'il a raison !!guilique a écrit : Mon mari me dit que personne sera pourquoi j'ai marqué ça![]()

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Bonsoir a tous,
Comme vous j'ai mes résultats: 1ère et seule sur la liste complémentaire a Tulle.Il y'avait 7 places en liste principale. C'était ma première année et j'espère avoir mes chances.Quelqu'un entre vous a connu cette situation? ai-je mes chance?
Merci de me répondre.
Comme vous j'ai mes résultats: 1ère et seule sur la liste complémentaire a Tulle.Il y'avait 7 places en liste principale. C'était ma première année et j'espère avoir mes chances.Quelqu'un entre vous a connu cette situation? ai-je mes chance?
Merci de me répondre.
Félicitations en espérant que quelqu'un va se désistermbombo a écrit :Bonsoir a tous,
Merci de me répondre.

Sinon malheureusement je n'ai pas été confrontée a cette situation

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Maman de 3 amours
IDE 2016
Tout allait très bien jusqu'à son arrivée ! Un branleur attardée ! En plus au dernière nouvelle j'ai appris qu'il couchait avec certaines jeunes as en leur promettant des contrats plus long ! Ce qui n'arrivait jamais bien sur car une fois sauté il ne renouvelait que dalle ! Je ne pouvais pas le supporter c'était viscérale ! Un coup de foudre de haine !!! MdrMellys a écrit :lol après le stress du concours, le stress de la formationliesse5 a écrit :je me fais une crise d'angoisse !
j'ai peur de me retrouver en stage à un endroit ou ca c'est mal passé !![]()
N'y pense pas, il y aura des hauts et des bas c'est comme ça !! D'ailleurs pas besoin d'être en stage pour retrouver des sales ambiances ! C'est partout
![]()
Chapeau !liesse5 a écrit :A la fin de mon contrat j'ai fait comprendre au nouveau directeur qu'il était qu'un branleur![]()
je me suis juste contentée de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas![]()
![]()
![]()
![]()
Et vlan prends toi ça dans le nez
AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
Re: Le choix d'un futur E.S.I. ?
Une autre question :
Le jury, au moment de l'oral, dispose-t-il de nos notes de l'écrit ?
Le jury, au moment de l'oral, dispose-t-il de nos notes de l'écrit ?
Ha ha ha tu es fichée comme moi ! PtdrLenalan a écrit :C'est pour ça que j'ai changé de ville, j'ai peur d'être grillée dans quelques endroitsliesse5 a écrit :je me fais une crise d'angoisse !
j'ai peur de me retrouver en stage à un endroit ou ca c'est mal passé ! A la fin de mon contrat j'ai fait comprendre au nouveau directeur qu'il était qu'un branleur![]()
je me suis juste contentée de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas![]()
![]()
AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
Re: Le choix d'un futur E.S.I. ?
Non il ne les ont pas (du moins c'est ce que j'ai lu sur un autre sujet)
Ils ne savent donc pas où se situent les candidats les uns par rapport aux autres au niveau de l'écrit
Ils ne savent donc pas où se situent les candidats les uns par rapport aux autres au niveau de l'écrit
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Le chaud lapinliesse5 a écrit : En plus au dernière nouvelle j'ai appris qu'il couchait avec certaines jeunes as en leur promettant des contrats plus long ! Ce qui n'arrivait jamais bien sur car une fois sauté il ne renouvelait que dalle ! Je ne pouvais pas le supporter c'était viscérale ! Un coup de foudre de haine !!! Mdr

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Pervers mellys un gros pervers que la mairie couvre
lol

AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
Ouais mais enfin les AS sont vraiment naïves aussi ...liesse5 a écrit :Pervers mellys un gros pervers que la mairie couvrelol

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─