Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparation oral 2013
Je passe demain (gloups) ..
Je sais pas comment je vais être, les oraux sont une épreuve terrible pour moi. Pourvu que je passe pas une demi-heure à bafouiller avec le cerveau vide...
Je sais pas comment je vais être, les oraux sont une épreuve terrible pour moi. Pourvu que je passe pas une demi-heure à bafouiller avec le cerveau vide...
Re: Le choix d'un futur E.S.I. ?
Et non tout compte, le classement final se fait sur la moyenne des 3 notesMimyRose a écrit :Super la théorie pour l'APHP je vais la tester ce soir en rentrant et si elle est bonne je vous tiens au courant de mon classement !
Je ne savais pas que les sélections finales ce fesait de cette manière je pensais que seule la note d'oral contait et que les notes de l'écrit rentrait en compte pour départager ceux qui était a "égalité" en fin de liste principale ! J'adore ce site on trouve vraiment pleins d'infos ! Merci

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Resultat concours special as/ap
Ah oui tu vas passer vers chez moi aussi, je pense que tu n'auras pas besoin de polaireguilique a écrit :Oui j'arrive a Toulouse et ensuite je vais en Dordogne et ensuite au Cap d'Agde

Coucou Lenalan c'est la derniere ligne droite j'ai hâte d'être au 11 pour lire de ta part ADMISSIBLE j'en suis sure tu le mérite .A bientôt copine de révision.Lenalan a écrit :Ah oui tu vas passer vers chez moi aussi, je pense que tu n'auras pas besoin de polaireguilique a écrit :Oui j'arrive a Toulouse et ensuite je vais en Dordogne et ensuite au Cap d'Agde

ESI 2013 2016.
merci pour la récapchipette41 a écrit :pardon rallio!!!je t 'ai oublié!!!!![]()
félicitation !!!
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
il est là ...mais pour combien de temps ????guilique a écrit :Tant mieux, mais j'ai quand même prévu les polaires![]()
![]()
Parce que nous on a 30°...
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Et en Bretagne (Morbihan )23 aujourd'hui !!!!!Lenalan a écrit :Tu vas où en Métropole? dans le Sud on a 25, j'ai rangé les polairesguilique a écrit :Tant mieux, mais j'ai quand même prévu les polaires![]()
![]()
Parce que nous on a 30°...
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Merci! J'en mène pas large, je suis over stressée, ça va être terrible lundi et mardisoph8314 a écrit :Coucou Lenalan c'est la derniere ligne droite j'ai hâte d'être au 11 pour lire de ta part ADMISSIBLE j'en suis sure tu le mérite .A bientôt copine de révision.Lenalan a écrit :Ah oui tu vas passer vers chez moi aussi, je pense que tu n'auras pas besoin de polaireguilique a écrit :Oui j'arrive a Toulouse et ensuite je vais en Dordogne et ensuite au Cap d'Agde

Re: Préparation oral 2013
Ne t'inquiète pas Femine !
Vas y en te disant que tu feras du mieux que tu pourras.
Je le redis , vraiment à Ussel l'idée n'est pas de pièger les candidats juste de voir s'il correspondent au profil qu'ils recherchent, tu trouveras forcément quelquechose à dire sur le sujet.
En tout cas ce soir essaie de bien te détendre et de relativiser les choses.
Je te souhaite en tout cas tout plein de courage
Vas y en te disant que tu feras du mieux que tu pourras.
Je le redis , vraiment à Ussel l'idée n'est pas de pièger les candidats juste de voir s'il correspondent au profil qu'ils recherchent, tu trouveras forcément quelquechose à dire sur le sujet.
En tout cas ce soir essaie de bien te détendre et de relativiser les choses.
Je te souhaite en tout cas tout plein de courage

Promis je vous laisserai le soleil après mon passage.
C'est super ambigu il nous tardent d'avoir les résultats, mais je pense que le jour j ou les jours avant on aimerais qu'il dure plus de 24h...
On est un peu tordu non
Remarque on est des femmes

C'est super ambigu il nous tardent d'avoir les résultats, mais je pense que le jour j ou les jours avant on aimerais qu'il dure plus de 24h...

On est un peu tordu non

Remarque on est des femmes

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
J'ai une de ces angoisses! Je m'imagine de ne pas voir mon nom, les boules que ce serait! ça ne serait pas très grave en soi il n'y a pas mort d'homme, mais alors j'aurais vraiment vraiment les boules de devoir tout recommencer l'an prochain...........guilique a écrit :Promis je vous laisserai le soleil après mon passage.
C'est super ambigu il nous tardent d'avoir les résultats, mais je pense que le jour j ou les jours avant on aimerais qu'il dure plus de 24h...![]()
On est un peu tordu non![]()
![]()
![]()
Remarque on est des femmes![]()
![]()
Cette nuit j'ai mal dormi, j'ai encore refait ma copie et j'ai pensé a toi et je me disais que toi il était impossible que tu ne sois pas prise avec les réponses que tu as fait a tes sujetsLenalan a écrit :J'ai une de ces angoisses! Je m'imagine de ne pas voir mon nom, les boules que ce serait! ça ne serait pas très grave en soi il n'y a pas mort d'homme, mais alors j'aurais vraiment vraiment les boules de devoir tout recommencer l'an prochain...........guilique a écrit :Promis je vous laisserai le soleil après mon passage.
C'est super ambigu il nous tardent d'avoir les résultats, mais je pense que le jour j ou les jours avant on aimerais qu'il dure plus de 24h...![]()
On est un peu tordu non![]()
![]()
![]()
Remarque on est des femmes![]()
![]()

Pour moi rien est sur....

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
C'est dingue j'ai l'impression de me relire y'a quelques jours
On devient folles !!! Et le pire c'est que je deviens complètement parano, je me suis fait une peur en cogitant sur le fait: ai-je bien signé le chèque d'inscription ? Ai-je bien mis le coupon réponse ? (alors que j'ai vérifié l'enveloppe 10 fois avant de la poster !)
Du coup comme j'arrivais pas à me rassurer hier j'ai appelé l'IFSI pour savoir s'ils avaient bien mon chèque !
La débile ...
Je crois que tant qu'on sera pas le jour de la pré rentrée j'y croirai pas encore !

On devient folles !!! Et le pire c'est que je deviens complètement parano, je me suis fait une peur en cogitant sur le fait: ai-je bien signé le chèque d'inscription ? Ai-je bien mis le coupon réponse ? (alors que j'ai vérifié l'enveloppe 10 fois avant de la poster !)

Du coup comme j'arrivais pas à me rassurer hier j'ai appelé l'IFSI pour savoir s'ils avaient bien mon chèque !

Je crois que tant qu'on sera pas le jour de la pré rentrée j'y croirai pas encore !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Coucou,
J'ai appelé l'ifsi cet am et ça n'a pas encore bougé. Elle m'a dit que les commissions n'étaient pas encore toutes passées et que ça ne bougerait sûrement pas avant début juillet
Voilà patience donc!
Bon courage pour la dernière ligne droite!
J'ai appelé l'ifsi cet am et ça n'a pas encore bougé. Elle m'a dit que les commissions n'étaient pas encore toutes passées et que ça ne bougerait sûrement pas avant début juillet

Voilà patience donc!
Bon courage pour la dernière ligne droite!
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
Tu es combien sur la liste ?m@gali a écrit :
J'ai appelé l'ifsi cet am et ça n'a pas encore bougé. Elle m'a dit que les commissions n'étaient pas encore toutes passées et que ça ne bougerait sûrement pas avant début juillet![]()
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─