Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Mellys a écrit :Hum hum ... Y'a comme une odeur de J-5![]()
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oui c'est tout à fait ça! Je sais qu'ils vont piocher dans la liste complémentaire car pas de financement pour tout le monde mais .... combien??? grande question!Lenalan a écrit :Ahhhh l'interrogation porte sur les 8 reports de l'an dernier, pas la liste principale de cette année? ça change tout...m@gali a écrit :Je suis 6ième sur la liste complémentaire.
Le problème c'est que cette année il y avait 8 reports et dans ces 8 reports, le gros souci c'est le financement. Donc ils attendent les commissions de financements je pense.
voili voilou

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
J'ai hâte de savoir pour vous!!!!
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
C'est vraiment pas juste comme système, ils devraient retirer les reports sur l'effectif total avant passage du concours, j'ai vu des IFSI où avec ce système il n'y avait carrément aucune place (donc en gros elles l'ont passé pour rien)m@gali a écrit :Oui c'est tout à fait ça! Je sais qu'ils vont piocher dans la liste complémentaire car pas de financement pour tout le monde mais .... combien??? grande question!Lenalan a écrit :Ahhhh l'interrogation porte sur les 8 reports de l'an dernier, pas la liste principale de cette année? ça change tout...m@gali a écrit :Je suis 6ième sur la liste complémentaire.
Le problème c'est que cette année il y avait 8 reports et dans ces 8 reports, le gros souci c'est le financement. Donc ils attendent les commissions de financements je pense.
voili voilou

Re: Préparation oral 2013
Pas serré la main non plus.... Ni fais la bisePapricka a écrit :bonjour !
J'ai une question con pour l'oral : en entrant dans la salle, vous serrez la main des membres du jury ou pas ?
A chaque entretien (embauche etc...) que j'ai fait je me suis toujours posé la question...
bonne journée !

Re: Préparation oral 2013
Non, pas de serrage de main !
Un sourire et un regard pour chacun(e), ça suffit
Un sourire et un regard pour chacun(e), ça suffit

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
SadiqueMellys a écrit :Je sais, je sais ...Lenalan a écrit :
![]()
![]()
![]()

Re: avis a tout le monde!
C'est valable pour toute la France ou juste l'Ile de France?
Le 11 au matin je te ferai le compte à rebours !
J'y ai eu droit donc toi aussi
Tu verra comme c'est stressant

J'y ai eu droit donc toi aussi

Tu verra comme c'est stressant

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Horrible, je vais être liquéfiée
En plus je pensais que l'affichage serait sur internet à 14h pile (l'affichage sur place c'est 18h tapantes) mais voilà ce que je lis sur le site: "Le jury d'admission se réunira le 11 Juin 2013 à 14H.
A l'issue de ce jury, les résultats seront sur notre site internet (onglet "Résultats") et affichés devant l'Institut de Formation."
Donc ça peut être 14h30 comme 15h ou 16h (une candidate au concours m'a dit que l'an dernier ça avait été en ligne "vers 14h-15h"
), je vais rester plantée devant mon ordinateur à faire des F5 tout l'après-midi 

A l'issue de ce jury, les résultats seront sur notre site internet (onglet "Résultats") et affichés devant l'Institut de Formation."
Donc ça peut être 14h30 comme 15h ou 16h (une candidate au concours m'a dit que l'an dernier ça avait été en ligne "vers 14h-15h"

Ah oui ça ne t'attend pas à avoir les résultats 14h pétantes !!
Moi j'avais mal au doigt à force d'actualiser lol et il y a eu 20mn de retard !
D'ailleurs quand la liste s'est affichée j'ai fais un bond tellement j'avais peur de la regarder lol

D'ailleurs quand la liste s'est affichée j'ai fais un bond tellement j'avais peur de la regarder lol

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
J'ai le coeur qui va sortir de ma poitrine c'est sûr! ça doit être super de voir son nom mais franchement horrible de ne pas le voir et de relire la liste dans tous les sensMellys a écrit :Ah oui ça ne t'attend pas à avoir les résultats 14h pétantes !!
D'ailleurs quand la liste s'est affichée j'ai fais un bond tellement j'avais peur de la regarder lol![]()
![]()

Moi le pire c'est que (mode débilasse enclenché) je clique sur la liste, elle s'affiche .... et là je vois pas mon nom. Je suis dégouté: bon ben voilà c'est fini !
Et là un moment de doute, je reviens en arrière ... Et en fait j'avais cliqué sur la liste principale pour le concours Aide soignant ! mdr
Je me fais des flippes toute seule ! J'adore !

Et là un moment de doute, je reviens en arrière ... Et en fait j'avais cliqué sur la liste principale pour le concours Aide soignant ! mdr

Je me fais des flippes toute seule ! J'adore !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Re: Question pour l'aprés resultats
Ca doit être la formation AFGSU
Pour la sécurité sociale c'est pour tout le monde ou juste ce qui sont toujours relier a leurs parents?
Pour la sécurité sociale c'est pour tout le monde ou juste ce qui sont toujours relier a leurs parents?
Infirmière Diplômée d’État