Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats d admission
Moi j'ai mes résultats dans 3 semaines ! C'est trop long...
Surtout que dans 10 jours je passe le bac alors bonjour le stress :S
Surtout que dans 10 jours je passe le bac alors bonjour le stress :S
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Re: Préparation oral 2013
Oui il faut que tu en parles!! 
Moi j'y ai travaillé 3 mois l'année dernière en maison de retraite, c'etait pour découvrir un peu les personnes agées. Je l'ai expliqué à mon oral, en disant que ce sont des personnes souvent en fin de vie et qu'ils souffrent aussi de la sollitude. J'ai expliqué que je voulais découvrir ce public parce que j'avais quelques appréhensions et qu'au final ça m'a beaucoup plu

Moi j'y ai travaillé 3 mois l'année dernière en maison de retraite, c'etait pour découvrir un peu les personnes agées. Je l'ai expliqué à mon oral, en disant que ce sont des personnes souvent en fin de vie et qu'ils souffrent aussi de la sollitude. J'ai expliqué que je voulais découvrir ce public parce que j'avais quelques appréhensions et qu'au final ça m'a beaucoup plu

__ ESI 2016.
Re: Question pour l'aprés resultats
lolo_82 a écrit :Pour la sécurité sociale c'est pour tout le monde ou juste ce qui sont toujours relier a leurs parents?
Si on est boursier on ne paye pas les frais de sécurité sociale
ESI 2013-2016
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
Re: Question pour l'aprés resultats
Si j'ai bien compris l'AFGSU est le niveau au dessus du PSC1 ou ça n'a rien à voir?
__ ESI 2016.
Bonjour à vous!
Je viens un peu papoter avec vous
Donc moi j'ai passé mes 2 oraux déjà, donc maintenant l'attente a débuté
Pour Narbonne je serai fixée la semaine prochaine, résultat le 12 juin mais je le sens pas super bien (stress assez poussé pdnt les 10 premières minutes d'entretien). Dommage car les écrits je les avais super bien ressentis.
Pour le Chu de Nice, résultat le 2 juillet, j'ai un super ressenti sur mon oral par contre voilà je ne pensais même pas avoir les écrits donc je dois être juste.
J'espère vraiment que cette année sera la bonne, car de la motivation j'en ai à revendre. Ça fait 3 ans que je passe les concours
Sur ce, j'espère qu'on se tiendra au courant pour les résultats qu'ils soient bons ou mauvais
Je vous soutiendrai quoi qu'il advienne

Je viens un peu papoter avec vous

Donc moi j'ai passé mes 2 oraux déjà, donc maintenant l'attente a débuté

Pour Narbonne je serai fixée la semaine prochaine, résultat le 12 juin mais je le sens pas super bien (stress assez poussé pdnt les 10 premières minutes d'entretien). Dommage car les écrits je les avais super bien ressentis.
Pour le Chu de Nice, résultat le 2 juillet, j'ai un super ressenti sur mon oral par contre voilà je ne pensais même pas avoir les écrits donc je dois être juste.

J'espère vraiment que cette année sera la bonne, car de la motivation j'en ai à revendre. Ça fait 3 ans que je passe les concours

Sur ce, j'espère qu'on se tiendra au courant pour les résultats qu'ils soient bons ou mauvais

Je vous soutiendrai quoi qu'il advienne

__ ESI 2016.
Re: avis a tout le monde!
C'est valable que pour l'île de France lorsque l'on s'inscrit sur le site de l'ARS ile de France.Lenalan a écrit :C'est valable pour toute la France ou juste l'Ile de France?
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Re: avis a tout le monde!
Mais pour les autres régions il faut aussi s'inscrire sur l'ARS de chaque région?Astridcc a écrit :C'est valable que pour l'île de France lorsque l'on s'inscrit sur le site de l'ARS ile de France.Lenalan a écrit :C'est valable pour toute la France ou juste l'Ile de France?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Concours printemps 2013
T'inquiètesupercuisto a écrit :merci Najat.najat73 a écrit :supercuisto a écrit :salut Najat ! felicitations !!!! je n avais plus de news meme qur facebook... je suis contente que tu sois prisea l ifas !!!! bon courage pour ma suite et on reste en contact bisous ma belle
Coucou Elodie![]()
Je me suis désincris du groupe sur facebook. Je te remercie pour ton message, ça me touche. J'espère que tes oraux se sont bien passés, mais je ne m'inquiète pas, j'ai le sentiment que tu t'es bien vendue.
Gros gros bisous et bien sur on reste en contact...![]()
du coup c est officiel maintenant ou faut que j evite les messages sur ton mur ??
moi je pense avoir reussi 2 de mes 3 oraux... premiers resultats le 14 je te dirais
bisous

Je te souhaite sincèrement d'avoir réussi tes concours,
Perso j'ai amené mon coupon de confirmation d'accord pour la formation AS en septembre au GRETA ce matin, je suis en attente de la réponse de pôle emploi pour le financement et je suis allé retiré le dossier pour l'assistante maternelle pour le périscolaire concernant mon fils pour l'année scolaire prochaine.
Donc voilà, les choses commencent à prendre forme petit à petit. Il était temps, je désespérais de ne rien voir de concret. Depuis 1 an, ma vie est en suspend. Donc cette fois ça y'est tous mes efforts commencent à payer. Et c'est tant mieux.
Bon courage, on se tiens au courant via facebook, mais je viens régulièrement sur le forum donc dans tous les cas, je saurais où tu en est.
Gros gros bisous ma grande....

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Coucou ,Arrel a écrit :Salut les gens !
J'ai réussi à décrocher un poste d'ASH pour le mois de Juin et du coup ça me fait une première expérience du milieu hospitalier au contact des patients et cela me permet également de travailler avec des infirmières (surtout lorsque je m'occupe de la restauration des patients), pensez-vous que cela soit judicieux de le dire à l'oral ?
Ouii il faut mettre ça en avant . Tu travailleras avant l'oral ??
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Re: Resultat concours special as/ap
Mellys a écrit :Moi le pire c'est que (mode débilasse enclenché) je clique sur la liste, elle s'affiche .... et là je vois pas mon nom. Je suis dégouté: bon ben voilà c'est fini !
Et là un moment de doute, je reviens en arrière ... Et en fait j'avais cliqué sur la liste principale pour le concours Aide soignant ! mdr![]()
![]()
Je me fais des flippes toute seule ! J'adore !![]()
![]()
![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Moi à Béziers résultats le 11 juin, exactement dans 5 jours...................... je n'avais pas d'oral puisque je suis aide-soignante, j'attends les résultats depuis l'écrit, passé le 27 mars

Pour j-41 pas plus de stress que hier
Par contre si j’étais a j-5
c'est pas pour me moquer
de certaines
Lenalan je serais la aussi pour ton décompte

Par contre si j’étais a j-5

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Euh fais pas la maligne hein ...guilique a écrit :Pour j-41 pas plus de stress que hier![]()
![]()
Par contre si j’étais a j-5c'est pas pour me moquer
![]()
de certaines

On sera là pour le tien aussi ... C'est pas parce que c'est en juillet qu'on aura oublié !!!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Ok, merci de ton conseil !Jouliie a écrit :Oui il faut que tu en parles!!

Mon oral est lundi qui vient et je travaille depuis le 3 !ju-lili67 a écrit : Coucou ,
Ouii il faut mettre ça en avant . Tu travailleras avant l'oral ??
T'inquiète, je serai là à J-5 pour te rappeler tout çaguilique a écrit :Pour j-41 pas plus de stress que hier![]()
![]()
Par contre si j’étais a j-5c'est pas pour me moquer
![]()
de certaines