Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mistinguete
- Adepte
Re: Resultat concours special as/ap
neznez a écrit :Coucou! appelles les pour savoir où ils en sont. Moi je l'ai fait pour Lyon et la femme elle m'a répondu
Coucou neznez !
Moi j les ai appelés 2 fois!!!! Tjrs l même refrein

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- mistinguete
- Adepte
neznez a écrit :~Bon courage à tous ceux qui attendent des réponses! L'attente n'est pas facile... bisous bisous~
Bonjour guilique !guilique a écrit :coucou,
Comme tu dis l'attente est longue, j'ai jamais autant attendu de ma vie que depuis que j'ai passé le concours![]()
je pris pour un désistement ou un repport![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J suis sûr q tu n attend ras pas bien longtemps 1 ère sur lc ça va aller vite ! Courage encore

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- mistinguete
- Adepte
Coucou lenalan !Lenalan a écrit :Guilique garde espoir, il y aura bien une personne qui n'aura pas son financement
J entendu dire d mes proches q l ifsi d beziers n était pas très tendre avec l étudiants infirmiers !!! Une cousine c arrêtée d c fait il y a longtemps . Elle est restée AS . Peut être q ça a changé courage pour ta futur rentrée !

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Re: IFSI déficitaires 2013
Bonjour ,
Je suis nouveau sur le site et je suis sur lc dans le Var .... J'ai envoyé mails, courriers et j'ai trouvé un lien pour m'inscrire sur le site de l'Ars ile de France .... Mais toujours aucune réponse ... Je cherche désespérément d'autre liens pour d'autre site d'ars d'autre régions mais bon ... Je suis toujours dans l'attente de réponse
merci d'avance
Je suis nouveau sur le site et je suis sur lc dans le Var .... J'ai envoyé mails, courriers et j'ai trouvé un lien pour m'inscrire sur le site de l'Ars ile de France .... Mais toujours aucune réponse ... Je cherche désespérément d'autre liens pour d'autre site d'ars d'autre régions mais bon ... Je suis toujours dans l'attente de réponse

Re: IFSI déficitaires 2013
Merci les filles !!!!!
Oui oui il faut qu'elle trouve une place elle aussi !!!
On espère tous pour toi milene69 !!!!

Oui oui il faut qu'elle trouve une place elle aussi !!!
On espère tous pour toi milene69 !!!!
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Re: Concours printemps 2013
ouais
c sur kon peu le dire mtn

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Oui on peut le dire
mais je vais mettre longtemps à réaliser.
Je suis encore en état post traumatique de l'an dernier.

WILLIAMM a écrit :Oui on peut le diremais je vais mettre longtemps à réaliser.
![]()

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Rocaille a écrit :WILLIAMM a écrit :Oui on peut le diremais je vais mettre longtemps à réaliser.
![]()
Je suis encore en état post traumatique de l'an dernier.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ça peut pas être pire que ce que j'ai déjà connu lors de ma première formation alors ça ne me pose aucun souci, je ne le fie oas trop aux rumeurs, j'attends de me faire ma propre idée, et je ne suis pas là pour trouver des gens tendres, je connais la chanson et les mentalités locales 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- mistinguete
- Adepte
C n sont pas des rumeurs ! C vrai ! Aussi non j t en aurais pas parler ! Moi aussi j connu très pénible ! C t pas évident ! Au moins tu sais a quoi t attendre ! Bonne rentrée alors ! Moi j dois encore attendre tjrs rien
J vais peut être faire une demande a la ars d l île d France j sais q l on peut faire valoir sa note auprès d autres ifsi ! Bonne vacances aussi en attendant !

J vais peut être faire une demande a la ars d l île d France j sais q l on peut faire valoir sa note auprès d autres ifsi ! Bonne vacances aussi en attendant !
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Dans lon ancien ifsi j'ai aussi eu une mauvaise expérience alors que pour d'autres ça s'est très bien passé, je pense que c'est un peu partout pareil et qu'il y a un niveau d'exigence tel que certains vivent mal la rigidité du cadre et l'obligation d'entrer dans un moule. Il faut garder l'objectif de vue et serrer les dents si l'ambiance est particulièremistinguete a écrit :C n sont pas des rumeurs ! C vrai ! Aussi non j t en aurais pas parler ! Moi aussi j connu très pénible ! C t pas évident ! Au moins tu sais a quoi t attendre ! Bonne rentrée alors ! Moi j dois encore attendre tjrs rien![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
- mistinguete
- Adepte
C super Alors ! Si tu connais la directrice ! Oui c sûr pas facile facile pour tout l monde ! Effectivement il faut se cramponner et tenir bon certains ifsi sont plus exigeants ! :
C comme ça !
C comme ça !
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016