Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
De toute façon on sait qu'on va pas au club med, qu'on est pas là pour se faire dorloter ou se faire des amis, on est là pour décrocher un diplôme donc à nous de travailler en conséquence et en connaissance de cause (quand on passe le concours dans des écoles réputées strictes on sait où on met les pieds).... La directrice est très très stricte mais droite et juste, je serai pas dépaysée puisque c'était déjà ma directrice lors de ma première formation, je sais qu'on ne nous fait pas de cadeau mais on est pas là pour ça ni par facilité, on en a déjà assez bavé pour le concours, ça donne un aperçu léger de ce qui nous attend, parce que le plus dur reste à faire (ce serait naïf de croire qu'une fois le concours passé on est tranquille, le concours c'est le plus facile dans la formation)mistinguete a écrit :C super Alors ! Si tu connais la directrice ! Oui c sûr pas facile facile pour tout l monde ! Effectivement il faut se cramponner et tenir bon certains ifsi sont plus exigeants ! :
C comme ça !

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- mistinguete
- Adepte
Ah ok ! J comprends mieux maintenant ! Tu as fait ta formation
Là bas! C sûr tu sais comment ça fonctionne ! Moi c t a Rodez ! Très difficile aussi ! J en ai bave !!!!
Voilà fait ! Bon ben tu t es déjà préparé ! 
Là bas! C sûr tu sais comment ça fonctionne ! Moi c t a Rodez ! Très difficile aussi ! J en ai bave !!!!

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Re: IFSI déficitaires 2013
Astridcc a écrit :Merci les filles !!!!!![]()
Oui oui il faut qu'elle trouve une place elle aussi !!!
On espère tous pour toi milene69 !!!!
ALLEZZZZZZZ MILENE69 ALLEZZZZZZZGuyanaise31 a écrit :
j'avais écrit a c deux ifsi la qui c peut etre qu'on sera ensemble loll
Maintenant, il manque plus que milene69 et après je serais tranquille et je pourrais enfin passer de bonne vacances.
merci merci les filles

ça fait chaud au coeur d'etre soutenu comme ça moi aussi j'attend la semaine prochaine avec impatience en attendant un appel les filles mm si c a 3h00 du mat

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
- Guyanaise31
- VIP
C'est sure que maintenant tu as l'habitudes des réveilles à 3h du matmilene69 a écrit :Astridcc a écrit :Merci les filles !!!!!![]()
Oui oui il faut qu'elle trouve une place elle aussi !!!
On espère tous pour toi milene69 !!!!ALLEZZZZZZZ MILENE69 ALLEZZZZZZZGuyanaise31 a écrit :
j'avais écrit a c deux ifsi la qui c peut etre qu'on sera ensemble loll
Maintenant, il manque plus que milene69 et après je serais tranquille et je pourrais enfin passer de bonne vacances.
merci merci les filles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait chaud au coeur d'etre soutenu comme ça moi aussi j'attend la semaine prochaine avec impatience en attendant un appel les filles mm si c a 3h00 du mat

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

[quote="Guyanaise31
C'est sure que maintenant tu as l'habitudes des réveilles à 3h du mat
[/quote]
Oui ça c sur .
Guyanaise31 Astridcc et infirmiere2013 si j'arrive a rester au soleil je vous promet de vous envoyé du soleil en hiver loll
je vois loin mdr la futuriste du groupe

C'est sure que maintenant tu as l'habitudes des réveilles à 3h du mat

Oui ça c sur .
Guyanaise31 Astridcc et infirmiere2013 si j'arrive a rester au soleil je vous promet de vous envoyé du soleil en hiver loll

- infirmiere2013
- Insatiable
Oui ça c sur .milene69 a écrit :[quote="Guyanaise31
C'est sure que maintenant tu as l'habitudes des réveilles à 3h du mat![]()
![]()
![]()

Ifsi à nantes
Re: Concours printemps 2013
Vous faites un concours d'émoticones ou quoi ??? 

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

infirmiere2013 a écrit :Oui ça c sur .milene69 a écrit :[quote="Guyanaise31
C'est sure que maintenant tu as l'habitudes des réveilles à 3h du mat![]()
![]()
![]()
je vois loin mdr la futuriste du groupe![]()
![]()
![]()

pas de souci en plus j'habite vraiment de la campagne loll il y a des fruits partout donc vous n'aurais cas vous munir de vos tentes pour le repas c pas un probleme

Re: Concours printemps 2013
Oui.najat73 a écrit :Vous faites un concours d'émoticones ou quoi ???

Najat mon AS pref!

Non je l'ai faite à Narbonne, j'ai arrêté en 2ème année pour être ASmistinguete a écrit :Ah ok ! J comprends mieux maintenant ! Tu as fait ta formation
Là bas! C sûr tu sais comment ça fonctionne ! Moi c t a Rodez ! Très difficile aussi ! J en ai bave !!!!Voilà fait ! Bon ben tu t es déjà préparé !

Infirmière DE 2016 En EHPAD
- Bibou13013
- Fidèle
Guyanaise31 a écrit :
Oui oui c'est vrai, cochin me mérite pas car il se font trop désiré![]()
![]()

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- Bibou13013
- Fidèle
Il reste plus que toi Milene69 , j'y crois j'y croit , il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ta place 

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- Guyanaise31
- VIP
Je me désiste vraiment de cochin car aujourd'hui j'ai acheter les livres obligatoires donnée par chaptal, plus de 100euros quand mêmeBibou13013 a écrit :Guyanaise31 a écrit :
Oui oui c'est vrai, cochin me mérite pas car il se font trop désiré![]()
![]()
![]()
![]()
C'est clair , j'avoue

Puis pendant que j'y étais j'ai profiter pour me faire un petit plaisir, mon nouveau livre de chevet est "la femme parfaite est une connasse"

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- mistinguete
- Adepte
Ah bon ??? C t la même directrice a Narbonne ??? Comment ça se fait ??? C dommage !!! Mais bon tu l as eu aussi cette année ! Mais tu vas reprendre un peu au début ! Tu as donc déjà des connaissances c super quand même !
J saisis tu as donc un bon niveau pour avoir fait 2 années !
Moi c plus difficile ! D d'abord les enfants après les études forcément c pas si simple il faut q j bosse dur dur lin français !!!! Tu as toutes tes chances d y arriver

J saisis tu as donc un bon niveau pour avoir fait 2 années !
Moi c plus difficile ! D d'abord les enfants après les études forcément c pas si simple il faut q j bosse dur dur lin français !!!! Tu as toutes tes chances d y arriver

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Bibou13013 a écrit :Il reste plus que toi Milene69 , j'y crois j'y croit , il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ta place
MERC MERCI MERCI