Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
bravo !!!!!guilique a écrit :bonjour les filles ça y est je passe sur la liste principale![]()

AS depuis 2006.
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
-
- Habitué
bonjour à toutes,
Bravo Guilique il fallait être patiente et tout arrive c'est géniale en route pour la petite section

Bravo Guilique il fallait être patiente et tout arrive c'est géniale en route pour la petite section

Pour une fois l'attente n'a pas été longue !guilique a écrit :bonjour les filles ça y est je passe sur la liste principale![]()

Trop contente pour toi !!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Re: IFSI déficitaires 2013
Bonjour !!
Avec la précieuse aide de Bibou13013 et Maxymiou en particulier,
j'ai eu l'APHP au téléphone et J'AI MA PLAAAAAAAAAAAAAACE !!!!!!!!!!

Donc MERCI BEAUCOUP et comme quoi il faut persévérer ! Bon courage à tous ceux qui attendent encore ça avance
Petite question, l'APHP m'a donc sollicité sur l'ARS mais je sais pas comment valider la proposition ?
j'ai eu l'APHP au téléphone et J'AI MA PLAAAAAAAAAAAAAACE !!!!!!!!!!

Donc MERCI BEAUCOUP et comme quoi il faut persévérer ! Bon courage à tous ceux qui attendent encore ça avance

Petite question, l'APHP m'a donc sollicité sur l'ARS mais je sais pas comment valider la proposition ?
ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris 
Et puis non ce sera Ambroise Paré !

Félicitations ils ont appelé aujourd'hui?neznez a écrit :bravo !!!!!guilique a écrit :bonjour les filles ça y est je passe sur la liste principale![]()
![]()
![]()
Re: Concours printemps 2013
Je peux enfin dire ESI 2013-2016 !!!!!!!!!!! Quel soulagement 

ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris 

- Guyanaise31
- VIP

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Guyanaise31 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin m'a appeler,enfin l'ap mais c'est tout comme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo guyanaise

ESI 2013/2016 

salut tous le monde!
je me suis inscrite que sur l'ars parce qu'on m avait dit que sa ne servait a rien d’écrire au ifsi , je pense m’être bien trompé la preuve en lisant les commentaires. FELICITATION a tous ceux qui sont pris!! et bon courage pour les autre!!
je me suis inscrite que sur l'ars parce qu'on m avait dit que sa ne servait a rien d’écrire au ifsi , je pense m’être bien trompé la preuve en lisant les commentaires. FELICITATION a tous ceux qui sont pris!! et bon courage pour les autre!!
- Guyanaise31
- VIP
fishy72 a écrit :Guyanaise31 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin m'a appeler,enfin l'ap mais c'est tout comme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo guyanaise![]()
![]()
![]()
![]()
Infirmière aussi à été appeler

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Il reste des places à l'ap,t'inquiète cela va le faireBoubou!! a écrit :salut tous le monde!

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

vous vous retrouverez toutes les deux à...Guyanaise31 a écrit :fishy72 a écrit :Guyanaise31 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo guyanaise![]()
![]()
![]()
![]()
Infirmière aussi à été appeler![]()
![]()
![]()
![]()
... Cochin

ESI 2013/2016 

Je suis tous vos conseils !!!
Mais Le Mans ne répond pas et la secrétaire de l'IFSI l'Aigle m'a répondu que la LC n'était pas terminée et stagnait ... et était encore très longue !! Bref, quels sont les nouveaux conseils à suivre ??? Je suis preneuse en tout cas! HELP, HELP !!!! Aidez la petite sudiste qui reste très motivée mais qui commence à désespérer!!!!!!

Mais Le Mans ne répond pas et la secrétaire de l'IFSI l'Aigle m'a répondu que la LC n'était pas terminée et stagnait ... et était encore très longue !! Bref, quels sont les nouveaux conseils à suivre ??? Je suis preneuse en tout cas! HELP, HELP !!!! Aidez la petite sudiste qui reste très motivée mais qui commence à désespérer!!!!!!

ESI 2013-2016 AP-HP TENON
il y a peu de chances pour que ces deux ifsi soient déficitaires, désolézafi a écrit :Je suis tous vos conseils !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais Le Mans ne répond pas et la secrétaire de l'IFSI l'Aigle m'a répondu que la LC n'était pas terminée et stagnait ... et était encore très longue !! Bref, quels sont les nouveaux conseils à suivre ??? Je suis preneuse en tout cas! HELP, HELP !!!! Aidez la petite sudiste qui reste très motivée mais qui commence à désespérer!!!!!!![]()

le mans, ils en sont au 50e et l'aigle au 20e et la liste va vraiment tout doucement oui...
ESI 2013/2016 

Bravo !! FélicitationsSandra38 a écrit :Bonjour !!
j'ai eu l'APHP au téléphone et J'AI MA PLAAAAAAAAAAAAAACE !!!!!!!!!!![]()

ESI 2014/2017 AP-HP