Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Pas de possibilité de financement, pas de possibilité de partir en ayant droit au chômage, et probablement encore des mouise en voulant partir sans rien du tout... A croire qu'on est dans un système où on encourage les gens à rester comme ils sont et à ne pas évoluerptitpiaf a écrit :Sont vraiment cons des fois Chte jure !!Lenalan a écrit :C'était sûr GuiliqueBienvenue en petite section!
J'ai eu ma réponse pour la rupture: c'est refusé! Ils comptent sur mon retour à l'issue de mon congé parental. Bah ils peuvent toujours m'attendreDu coup je pose ma démission et au revoir!

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
C'est exactement ça en allant a un rv pôle emploi , ma conseillère ma confiée que le système avait Bcp changé , il prône la baisse du taux de chômage a fond les ballons et refuse Bcp de formation aux personnes qui on déjà un métier , genre une as qui veut devenir IDE , eux préfèrent proposer des postes d'aides soignantes et être sur d'une personne au chômage en moins plutôt que de financer des formation pour fzire évoluer l as en infirmière a cause des 3 ans d'études . Elle trouve ça honteux et n'est pas dans cet objectif mais elle m'a dit que c'était la devise de pôle emploi . C'est degeulasseLenalan a écrit :Pas de possibilité de financement, pas de possibilité de partir en ayant droit au chômage, et probablement encore des mouise en voulant partir sans rien du tout... A croire qu'on est dans un système où on encourage les gens à rester comme ils sont et à ne pas évoluerptitpiaf a écrit :Sont vraiment cons des fois Chte jure !!Lenalan a écrit :C'était sûr GuiliqueBienvenue en petite section!
J'ai eu ma réponse pour la rupture: c'est refusé! Ils comptent sur mon retour à l'issue de mon congé parental. Bah ils peuvent toujours m'attendreDu coup je pose ma démission et au revoir!
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Les familles , les patients nous reprochent souvent le manque d'infirmières et quand on veut le devenir on nous met des bâtons dans les roues 

Bah voilà, en étant AS on est sûre à 100% de ne pas être au chômage (ou on va dire à 95%
) c'est bon pour les chiffres et "ma petite dame, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un CDI avec un salaire tous les mois!" alors ma foi pourquoi vouloir évoluer? C'est dingue quand même! 

C'est ça , ce n'est qu'une histoire de statistique pffffLenalan a écrit :Bah voilà, en étant AS on est sûre à 100% de ne pas être au chômage (ou on va dire à 95%) c'est bon pour les chiffres et "ma petite dame, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un CDI avec un salaire tous les mois!" alors ma foi pourquoi vouloir évoluer? C'est dingue quand même!

Re: IFSI déficitaires 2013
Moi aussi j'ai fait une demande a l'ARS IDF et je suis de Bordeaux.
J'attend désespérément une réponse et je me suis inscrite le 16 juillet a 10h.
C'est LONG!!!!
J'attend désespérément une réponse et je me suis inscrite le 16 juillet a 10h.
C'est LONG!!!!
Re: Résultats complets des IFSI en 2013
Bonjour,
M
erci beaucoup pour le tuyau, j'ai envoyé ma lettre de motivation hier en recommandé avec les notes du Chu de LIONNOIS où je suis sur liste d'attente, mais loin loin... je te tiens au courant pour la suite donnée à cette demande auprès de l'IFSI de Neufchateau.
bien cordialement,
M

bien cordialement,
- papillon54
- VIP
ils sont marrant le pôle emploi !!!!! On trouve certes du boulot mais faut voir aussi dans quelles conditions de travail on boss !!!!!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
]ils sont marrant le pôle emploi !!!!! On trouve certes du boulot mais faut voir aussi dans quelles conditions de travail on boss !!!!!!
Si j'ai pas le concours cette fois ci, je ne sais vraiment pas ou je vais travailler
Si j'ai pas le concours cette fois ci, je ne sais vraiment pas ou je vais travailler

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
bonjour à tous, j'ai reçu l'appel de l'aphp ce matin (heure des dom), j'ai expliqué que j'habite en ile de france car ils veulent absolument une adresse d'ile de france sinon il n'accepte pas votre place.
Puis j'ai expliqué que j'ai passé le concours chez eux mais que je n'avais pas réussi, il m'a expliqué que je suis un cas particulier et qu'il va me rappeler pour me confirmer, et il m'a expliqué pour mon dossier ect... ( comme si c'est déjà bon) puis j'ai rappelé et là il m'a dit qu'il va m'envoyer un mail pour que je fasse mes choix.
Donc là en faite je ne sais pas comment conclure ça? si il y a de grandes chances que j'ai ma place ou pas
Puis j'ai expliqué que j'ai passé le concours chez eux mais que je n'avais pas réussi, il m'a expliqué que je suis un cas particulier et qu'il va me rappeler pour me confirmer, et il m'a expliqué pour mon dossier ect... ( comme si c'est déjà bon) puis j'ai rappelé et là il m'a dit qu'il va m'envoyer un mail pour que je fasse mes choix.
Donc là en faite je ne sais pas comment conclure ça? si il y a de grandes chances que j'ai ma place ou pas

Guyanaise31 a écrit :Finalement ,on à changé d'avis on va à saint antoine![]()
![]()
![]()
no comment vous 2, completement gagas

elle est où infirmiere? je vous attends toutes les 2 dans mon bureau, réunion assez urgente

IDE juillet 2016

rubi101 a écrit :bonjour à tous, j'ai reçu l'appel de l'aphp ce matin (heure des dom), j'ai expliqué que j'habite en ile de france car ils veulent absolument une adresse d'ile de france sinon il n'accepte pas votre place.
heuuuuu sans etre reçu null part je ne crois pas ...mais apres la chance existe

maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
mais j'ai réussi ailleurs le concours, et c'est par l'ars qu'ils m'ont appelés donc j'ai juste expliqué que j'étais candidate chez euxdjos a écrit :rubi101 a écrit :bonjour à tous, j'ai reçu l'appel de l'aphp ce matin (heure des dom), j'ai expliqué que j'habite en ile de france car ils veulent absolument une adresse d'ile de france sinon il n'accepte pas votre place.
heuuuuu sans etre reçu null part je ne crois pas ...mais apres la chance existe
rubi101 je suis dans la mm situation que toi... Il vienne ts juste de m'apl je croise les doigts pour que sa soit bon!! courage a toi aussirubi101 a écrit :djos a écrit :rubi101 a écrit :bonjour à tous, j'ai reçu l'appel de l'aphp ce matin (heure des dom), j'ai expliqué que j'habite en ile de france car ils veulent absolument une adresse d'ile de france sinon il n'accepte pas votre place.
Bah vous remarquerez que les annonces pôle emploi pour les AS c'est jamais les services sympas, c'est toujours les maisons de retraite atroces (où personne ne veut aller, donc ils en sont réduis à mettre des annonce chez PE, dans les journaux gratuits ou même à la radio en expliquant que c'est urgent). Et si on refuse les emplois qu'ils nous proposent (parce que bien sûr c'est des CDI: l'idéal pour eux), on est radiés, on est considéré comme refusant de travailler....