Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- zmzrlina99
- Insatiable
Re: Resultat concours special as/ap
L'ANFH accepte t il le financement n'importe où ? c'est à dire faut il avoir réussi dans son département pour en avoir l'accord? ou faut il avoir un dosssier en béton, avoir de bons résultats au concours? j'aimerais savoir leurs critères de séléction. Merci.zmzrlina99 a écrit :Salut, tu vas rentrer à l'école sans savoir si t'auras financement ou pas? tu as envoyé dossier de toi même?patricia37 a écrit :bonjour
moi aussi jai reussi le concours je rentre le 2 septembre, je suis as dans la fonction publique, je n'ai toujours pas mon financement, j'ai envoyer un dossier a l'anfh dont la commission passe le 9 septembre je croise les doigts

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
Re: IFSI déficitaires 2013
coucou bella t'as pu trouver un tubertest ici dans toute la region midi pyrenées il est en rupture alors? on en trouve encore à paris?Guyanaise31 a écrit :Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places![]()
![]()
![]()
![]()
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Chez moi on m'a dit que les tubertest etait en rupture nationnal :/djos a écrit :coucou bella t'as pu trouver un tubertest ici dans toute la region midi pyrenées il est en rupture alors? on en trouve encore à paris?Guyanaise31 a écrit :Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places![]()
![]()
![]()
![]()
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Admise a Flers mon premier choix

CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
J'ai mis hier un message au sujet du Tubertest sur le Topic :Elise61 a écrit :Chez moi on m'a dit que les tubertest etait en rupture nationnal :/djos a écrit :coucou bella t'as pu trouver un tubertest ici dans toute la region midi pyrenées il est en rupture alors? on en trouve encore à paris?Guyanaise31 a écrit :Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places![]()
![]()
![]()
![]()
Tubertest en rupture de stock

ESI 2014/2017 AP-HP
- mistinguete
- Adepte
Salut mbombo!mbombo a écrit :Slut les filles, je viens partager la nouvelles avec vous car vos messages m'ont bien aidées durant cette longue attente. Sayez je suis montée en lp. Quel soulagement . A mon tour je souhaite bon courage a ceux qui attende encore . Leur tour arrivera. Merci encore a vous tous
Félicitation à toi

Tu étais combien sur lc ? Et combien sur lp?

Moi j'attends tjrs

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Tu sais combien de personnes ils ont appelé à ce jour sur la LC?mistinguete a écrit :Salut mbombo!mbombo a écrit :Slut les filles, je viens partager la nouvelles avec vous car vos messages m'ont bien aidées durant cette longue attente. Sayez je suis montée en lp. Quel soulagement . A mon tour je souhaite bon courage a ceux qui attende encore . Leur tour arrivera. Merci encore a vous tous
Félicitation à toi![]()
![]()
![]()
![]()
Tu étais combien sur lc ? Et combien sur lp?![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'attends tjrs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Super félicitations

- papillon54
- VIP
salut, oui c'est difficile de trouver un poste intéréssant mais pour ce qui est des MDR, y'a énormément de choix lolmistinguete a écrit :Bonsoir papillon54!papillon54 a écrit :A mistinguette :
je vis près de nancy dans le nord est..je voulais aussi le passer en mars mais je n'avais pas encore le total d'heures....En septembre, je le passe à nancy et metz mais je le sens pas du tout car j'ai vraiment vraiment du mal dans certaine exo de math![]()
Ok ! et la-bas c dur de trouver un boulot intéressant ? Moi c par l'intérim de Toulouse que j vais bosser à la clinique j accepté de faire jusqu'à 1 h de route!!!!!![]()
![]()
et les soins à domicile ça ne te tente pas?????
![]()
![]()
![]()
Le nord ne sont-ils pas déficitaires ?? Tu aurais donc une chance d'obtenir le concours plus facilement !!!! tu es allée sur l ’entraînements en maths 2014 ??? ça pourrait t'aiderpourtant j peux te dire que les maths ne sont pas les plus difficiles au concours!!!! mais plutôt les sujets à analyser
![]()
![]()
pour moi en tout cas! courage !
Oui j'ai été voir sur l'entraînement en maths mais j'ai parfois besoin d'une explication..

Je penses pas que dans le nord est les IFSI soit déficitaire...merci, bon courage à toi aussi

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- mistinguete
- Adepte
Lenalan a écrit :Tu sais combien de personnes ils ont appelé à ce jour sur la LC?mistinguete a écrit :Salut mbombo!mbombo a écrit :Slut les filles, je viens partager la nouvelles avec vous car vos messages m'ont bien aidées durant cette longue attente. Sayez je suis montée en lp. Quel soulagement . A mon tour je souhaite bon courage a ceux qui attende encore . Leur tour arrivera. Merci encore a vous tous
Félicitation à toi![]()
![]()
![]()
![]()
Tu étais combien sur lc ? Et combien sur lp?![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'attends tjrs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou lenalan!
Non ??? Par contre j regardé un autre post où j vu qu'une AS était 6 ème sur lc
depuis le 15 juillet!!!!! et que 2 qui se soient désistées apparement

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- mistinguete
- Adepte
Salut papillon54!
Oui dur dur le boulot
toi c les maths qui te posent un souci !!!!! moi c le français mais j me lance à étudier et lire et apprendre pour être plus confiante
bonne chance pour le concours
si tu as besoin d'aide pour les maths n'hésite pas les cours du cned en maths c pas mal ; j'ai aussi des cours du DAEU q j'ai passé j l'ai validé donc ça va de c côté là . Bonsoir

Oui dur dur le boulot

si tu as besoin d'aide pour les maths n'hésite pas les cours du cned en maths c pas mal ; j'ai aussi des cours du DAEU q j'ai passé j l'ai validé donc ça va de c côté là . Bonsoir

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Oui, j'y vais le 2 septembre, pas envie d'entendre 1 anmistinguete a écrit :
Coucou lenalan!
depuis le 15 juillet!!!!! et que 2 qui se soient désistées apparement![]()
![]()
![]()
donc à ce jour je commence bien à douter de plus en plus qu'ils remontent à 10 lc et tarantina tjrs rien non plus j suppose???? Et toi alors tu rentres bientôt malgré pas de financement ??? C bien tu es courageuse si tu as la possibité vas-y fonce
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'avais prévu de me la financer mais aujourd'hui dans l'attente
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est hard l'attente, je sais pas combien se sont désistées ici mais à priori c'est plutôt limité sur la liste 2, peu de personnes seront prises sur la LC

- mistinguete
- Adepte
On va dire que ça dépend des ifsi alors?????? Chez certains ça va plus loin chez d'autres ça stagneLenalan a écrit :Oui, j'y vais le 2 septembre, pas envie d'entendre 1 anmistinguete a écrit :
Coucou lenalan!
depuis le 15 juillet!!!!! et que 2 qui se soient désistées apparement![]()
![]()
![]()
donc à ce jour je commence bien à douter de plus en plus qu'ils remontent à 10 lc et tarantina tjrs rien non plus j suppose???? Et toi alors tu rentres bientôt malgré pas de financement ??? C bien tu es courageuse si tu as la possibité vas-y fonce
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'avais prévu de me la financer mais aujourd'hui dans l'attente
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est hard l'attente, je sais pas combien se sont désistées ici mais à priori c'est plutôt limité sur la liste 2, peu de personnes seront prises sur la LC

Oui c sûr attendre 1 an c long mais quand on a pas le choix on y est obligé

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Bah ça m'a bien aidé à m'entraîner à rédiger et à réviser les maths mais avec les sujets qu'on a eu on peut pas dire qu'on a pu bien se préparer puisqu'on avait jamais vu ce genre de sujet avant 

- mistinguete
- Adepte
Oui c vrai !!!!Lenalan a écrit :Bah ça m'a bien aidé à m'entraîner à rédiger et à réviser les maths mais avec les sujets qu'on a eu on peut pas dire qu'on a pu bien se préparer puisqu'on avait jamais vu ce genre de sujet avant
Il faut se préparer tout maintenant vu que les places AS AP sont limitées !!!

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016