Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Re: Resultat concours special as/ap

Message par zmzrlina99 »

zmzrlina99 a écrit :
patricia37 a écrit :bonjour

moi aussi jai reussi le concours je rentre le 2 septembre, je suis as dans la fonction publique, je n'ai toujours pas mon financement, j'ai envoyer un dossier a l'anfh dont la commission passe le 9 septembre je croise les doigts
Salut, tu vas rentrer à l'école sans savoir si t'auras financement ou pas? tu as envoyé dossier de toi même?
L'ANFH accepte t il le financement n'importe où ? c'est à dire faut il avoir réussi dans son département pour en avoir l'accord? ou faut il avoir un dosssier en béton, avoir de bons résultats au concours? j'aimerais savoir leurs critères de séléction. Merci. :)
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
djos
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par djos »

Guyanaise31 a écrit :Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
coucou bella t'as pu trouver un tubertest ici dans toute la region midi pyrenées il est en rupture alors? on en trouve encore à paris?
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

djos a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
coucou bella t'as pu trouver un tubertest ici dans toute la region midi pyrenées il est en rupture alors? on en trouve encore à paris?
Chez moi on m'a dit que les tubertest etait en rupture nationnal :/
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Elise61 a écrit :
djos a écrit :
Chez moi on m'a dit que les tubertest etait en rupture nationnal :/
J'ai mis hier un message au sujet du Tubertest sur le Topic :
Tubertest en rupture de stock :clin:
ESI 2014/2017 AP-HP
mistinguete
Adepte
Adepte

Message par mistinguete »

mbombo a écrit :Slut les filles, je viens partager la nouvelles avec vous car vos messages m'ont bien aidées durant cette longue attente. Sayez je suis montée en lp. Quel soulagement . A mon tour je souhaite bon courage a ceux qui attende encore . Leur tour arrivera. Merci encore a vous tous
Salut mbombo!

Félicitation à toi :P :P :P :P

Tu étais combien sur lc ? Et combien sur lp? :roll: :roll: :?: :?:
Moi j'attends tjrs :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

mistinguete a écrit :
mbombo a écrit :Slut les filles, je viens partager la nouvelles avec vous car vos messages m'ont bien aidées durant cette longue attente. Sayez je suis montée en lp. Quel soulagement . A mon tour je souhaite bon courage a ceux qui attende encore . Leur tour arrivera. Merci encore a vous tous
Salut mbombo!

Tu sais combien de personnes ils ont appelé à ce jour sur la LC?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
nansor31

Message par nansor31 »

Super félicitations :clap: :clap:
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

mistinguete a écrit :
papillon54 a écrit :A mistinguette :

je vis près de nancy dans le nord est..je voulais aussi le passer en mars mais je n'avais pas encore le total d'heures....En septembre, je le passe à nancy et metz mais je le sens pas du tout car j'ai vraiment vraiment du mal dans certaine exo de math :( :(
Bonsoir papillon54!

Ok ! et la-bas c dur de trouver un boulot intéressant ? Moi c par l'intérim de Toulouse que j vais bosser à la clinique j accepté de faire jusqu'à 1 h de route!!!!! :roll: :roll: :roll: et les soins à domicile ça ne te tente pas????? :) :) :)

Le nord ne sont-ils pas déficitaires ?? Tu aurais donc une chance d'obtenir le concours plus facilement !!!! tu es allée sur l ’entraînements en maths 2014 ??? ça pourrait t'aider :P pourtant j peux te dire que les maths ne sont pas les plus difficiles au concours!!!! mais plutôt les sujets à analyser :x :x :x pour moi en tout cas! courage !
salut, oui c'est difficile de trouver un poste intéréssant mais pour ce qui est des MDR, y'a énormément de choix lol
Oui j'ai été voir sur l'entraînement en maths mais j'ai parfois besoin d'une explication.. :oops: bref c'est galère ! ah j'suis d'accord, les sujets sont aussi difficile à analyser !!!

Je penses pas que dans le nord est les IFSI soit déficitaire...merci, bon courage à toi aussi :)
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
mistinguete
Adepte
Adepte

Lenalan a écrit :
mistinguete a écrit :
Salut mbombo!

Tu sais combien de personnes ils ont appelé à ce jour sur la LC?

Coucou lenalan!

Non ??? Par contre j regardé un autre post où j vu qu'une AS était 6 ème sur lc
depuis le 15 juillet!!!!! et que 2 qui se soient désistées apparement :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: donc à ce jour je commence bien à douter de plus en plus qu'ils remontent à 10 lc et tarantina tjrs rien non plus j suppose???? Et toi alors tu rentres bientôt malgré pas de financement ??? C bien tu es courageuse si tu as la possibité vas-y fonce :P :P :P :P :P :P Moi j'avais prévu de me la financer mais aujourd'hui dans l'attente :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

ESI 2013-2016
mistinguete
Adepte
Adepte

Salut papillon54!
Oui dur dur le boulot :o :o :o toi c les maths qui te posent un souci !!!!! moi c le français mais j me lance à étudier et lire et apprendre pour être plus confiante :P :P bonne chance pour le concours :clin: :clin: :clin: :clin:
si tu as besoin d'aide pour les maths n'hésite pas les cours du cned en maths c pas mal ; j'ai aussi des cours du DAEU q j'ai passé j l'ai validé donc ça va de c côté là . Bonsoir :D :) :) :)

ESI 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

mistinguete a écrit :

Coucou lenalan!

depuis le 15 juillet!!!!! et que 2 qui se soient désistées apparement :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: donc à ce jour je commence bien à douter de plus en plus qu'ils remontent à 10 lc et tarantina tjrs rien non plus j suppose???? Et toi alors tu rentres bientôt malgré pas de financement ??? C bien tu es courageuse si tu as la possibité vas-y fonce :P :P :P :P :P :P Moi j'avais prévu de me la financer mais aujourd'hui dans l'attente :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Oui, j'y vais le 2 septembre, pas envie d'entendre 1 an :D
C'est hard l'attente, je sais pas combien se sont désistées ici mais à priori c'est plutôt limité sur la liste 2, peu de personnes seront prises sur la LC :(

Rocaille
VIP
VIP

Re: Concours printemps 2013

Message par Rocaille »

:angel: :)

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
mistinguete
Adepte
Adepte

Lenalan a écrit :
mistinguete a écrit :

Coucou lenalan!

Oui, j'y vais le 2 septembre, pas envie d'entendre 1 an :D
C'est hard l'attente, je sais pas combien se sont désistées ici mais à priori c'est plutôt limité sur la liste 2, peu de personnes seront prises sur la LC :(
On va dire que ça dépend des ifsi alors?????? Chez certains ça va plus loin chez d'autres ça stagne :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Oui c sûr attendre 1 an c long mais quand on a pas le choix on y est obligé :!: :!: :!: j vu sur un autre post que tu t'étais préparée par les sujets d'entraînements ça t'as bien aidé donc :P :P j les aient regardés effectivement si j'ai besoin pour l'année prochaine ça sera peut-être plus efficace! bonne soirée et bonne rentrée :P :P :P :P

ESI 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Bah ça m'a bien aidé à m'entraîner à rédiger et à réviser les maths mais avec les sujets qu'on a eu on peut pas dire qu'on a pu bien se préparer puisqu'on avait jamais vu ce genre de sujet avant :D

mistinguete
Adepte
Adepte

Lenalan a écrit :Bah ça m'a bien aidé à m'entraîner à rédiger et à réviser les maths mais avec les sujets qu'on a eu on peut pas dire qu'on a pu bien se préparer puisqu'on avait jamais vu ce genre de sujet avant :D
Oui c vrai !!!!

Il faut se préparer tout maintenant vu que les places AS AP sont limitées !!! :( :( :( :( j devais faire ma demande à l' ARS de IDF :roll: :roll: :roll: Mais j doute car ayant encore 3 ados à charge j sais que j n pourrais pas les prendre avec moi car endroit trop cher!!!!!!!! :| :| :| :| :| c difficile de prendre une décision :oops: :oops: :oops: partir étudier et laisser ses gamins pdt 3 années si réussite :?: :?: :?: :?: ils seront avec leur père mais quand même j'hésite :roll: :roll: :roll:

ESI 2013-2016
Verrouillé