Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI DEFICITAIRE
bonjour aujourd'hui on m'a appelle a chartres ,alors que j'avais envoyé une lettre avec mes notes de rambouillet j'ai dit non car suis sur lp a dreux donc il ya de l'espoir,j'avais envoyé ma lettre le 25 juin, ils prennent donc maintenant les hors regions centre pour les lettres aprés cette date si cela peut vs aider
Merci.wonderwoman318 a écrit :bonjour aujourd'hui on m'a appelle a chartres ,alors que j'avais envoyé une lettre avec mes notes de rambouillet j'ai dit non car suis sur lp a dreux donc il ya de l'espoir,j'avais envoyé ma lettre le 25 juin, ils prennent donc maintenant les hors regions centre pour les lettres aprés cette date si cela peut vs aider
Le courage et la persévérance paient toujours...
oui chalons en champagne je confirme je ne leur avait jamais rien envoyer et se matin j'ai appeler en voyant le post de laurie et elle ma dit de leur envoyer par mail certaines pièces et cet aprem elle ma dit qu'elle m'avait envoyer un dossier (bon ok en tout ajd je les ai appeler trois fois :p )
Salut Totofine,totofine a écrit :oui chalons en champagne je confirme je ne leur avait jamais rien envoyer et se matin j'ai appeler en voyant le post de laurie et elle ma dit de leur envoyer par mail certaines pièces et cet aprem elle ma dit qu'elle m'avait envoyer un dossier (bon ok en tout ajd je les ai appeler trois fois :p )
je t'ai laissé un MP.
Merci encore
Le courage et la persévérance paient toujours...
Moi elle ne m'a pas dit qu'elle avait envoyé le dossier...je sais juste qu'elle a lu mon mail car j'avais mis l'accusé de lecture mais depuis rien...
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Re: Concours printemps 2013
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site
J'aimerais savoir quelle est la date du concours infirmier à la Réunion pour l'année 2013 ? Et je me demandais aussi si on pouvait passer à la fois le concours à Saint-Denis et celui de Saint-pierre ?
Bonne Journée!

J'aimerais savoir quelle est la date du concours infirmier à la Réunion pour l'année 2013 ? Et je me demandais aussi si on pouvait passer à la fois le concours à Saint-Denis et celui de Saint-pierre ?
Bonne Journée!
tu t'étais deja inscrite avant ou tu avais deja envoyer un mail debut juillet?Misstinguette02 a écrit :Bonjour à tous![]()
Alors je vous raconte mon histoire. J'étais sur liste complémentaire ( mal placée ) au Sud, j'étais désespérée je voulais absolument rentrer dans une école, j'ai envoyé des mails de partout, j'ai appelé aussi mais rien. Puis vendredi, ( encore désespérée ) , j'envoie un mail à une école à Paris , puis 1h plus tard la secrétaire m'appelle pour me dire que justement quelqu'un venait de se désister !! Donc voilà, juste pour dire de pas vous décourager, faut y croire même jusqu'au dernier moment![]()
Bon courage tout le monde !!
car moi aussi je veux appeler les ecoles de paris pour savoir s'il reste de la place mais je n' ai pas envoyer de mail ou lettre avant.
par avance merci
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
L'ifsi des murets m'a appelé pour integrer leur IFSI !!!!!!!! J'avais envoyé un mail hier et aujourd'hui ils m'ont rappelé trop contente !!!
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !
je viens de les avoir au telephone et elle m'a dit d'envoyer un mail et qu'il y avait une personne qui venait de se désisterroro69 a écrit :L'ifsi des murets m'a appelé pour integrer leur IFSI !!!!!!!! J'avais envoyé un mail hier et aujourd'hui ils m'ont rappelé trop contente !!!
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
-
- Régulier
Alors j'avais envoyé pleins de mails en juillet à tout le monde presque sauf les Murets, du coup j'ai envoyé un mail vendredi matin de la semaine dernière et elle m'a appelée 1h apres ! Bon courage dans tes recherchesmissdu33 a écrit :tu t'étais deja inscrite avant ou tu avais deja envoyer un mail debut juillet?Misstinguette02 a écrit :Bonjour à tous![]()
Alors je vous raconte mon histoire. J'étais sur liste complémentaire ( mal placée ) au Sud, j'étais désespérée je voulais absolument rentrer dans une école, j'ai envoyé des mails de partout, j'ai appelé aussi mais rien. Puis vendredi, ( encore désespérée ) , j'envoie un mail à une école à Paris , puis 1h plus tard la secrétaire m'appelle pour me dire que justement quelqu'un venait de se désister !! Donc voilà, juste pour dire de pas vous décourager, faut y croire même jusqu'au dernier moment![]()
Bon courage tout le monde !!
car moi aussi je veux appeler les ecoles de paris pour savoir s'il reste de la place mais je n' ai pas envoyer de mail ou lettre avant.
par avance merci

ESI 2012/2015 aux Murets YES !!
salut je pense pas que les dates soient déjà à joursElodieRO a écrit :Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site![]()
Bonne Journée!

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

coucou!
de la geometire au concours ??!!!!
vous voulez ma mort ?!!!

vous voulez ma mort ?!!!

Heu non
Y'a pas de géométrie lol peut être calcul d'air ou volume. Mais bon y'a que quelques questions au pire donc apprend les formules.
Y'a pas de géométrie lol peut être calcul d'air ou volume. Mais bon y'a que quelques questions au pire donc apprend les formules.
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.
4 ème sur liste principale !!!!!
4 ème sur liste principale !!!!!
- Audrey43240
- Insatiable
Moi je n'en est pas eu cette année.Vivi136 a écrit :coucou!
vous voulez ma mort ?!!!![]()
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Re: PRESSES Concours 2013
je propose une idee ce serait bien de faire des resumer des site internet ou journaux. mais aussi sujet que vous avez sur vos livre soit sanitaire ou social
se prepare pour passer le concour d'infirmiere en 2013