Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
wonderwoman318
Régulier
Régulier

Re: IFSI DEFICITAIRE

Message par wonderwoman318 »

bonjour aujourd'hui on m'a appelle a chartres ,alors que j'avais envoyé une lettre avec mes notes de rambouillet j'ai dit non car suis sur lp a dreux donc il ya de l'espoir,j'avais envoyé ma lettre le 25 juin, ils prennent donc maintenant les hors regions centre pour les lettres aprés cette date si cela peut vs aider
sisia748
Habitué
Habitué

Message par sisia748 »

wonderwoman318 a écrit :bonjour aujourd'hui on m'a appelle a chartres ,alors que j'avais envoyé une lettre avec mes notes de rambouillet j'ai dit non car suis sur lp a dreux donc il ya de l'espoir,j'avais envoyé ma lettre le 25 juin, ils prennent donc maintenant les hors regions centre pour les lettres aprés cette date si cela peut vs aider
Merci.
Le courage et la persévérance paient toujours...
totofine
Habitué
Habitué

Message par totofine »

oui chalons en champagne je confirme je ne leur avait jamais rien envoyer et se matin j'ai appeler en voyant le post de laurie et elle ma dit de leur envoyer par mail certaines pièces et cet aprem elle ma dit qu'elle m'avait envoyer un dossier (bon ok en tout ajd je les ai appeler trois fois :p )
sisia748
Habitué
Habitué

Message par sisia748 »

totofine a écrit :oui chalons en champagne je confirme je ne leur avait jamais rien envoyer et se matin j'ai appeler en voyant le post de laurie et elle ma dit de leur envoyer par mail certaines pièces et cet aprem elle ma dit qu'elle m'avait envoyer un dossier (bon ok en tout ajd je les ai appeler trois fois :p )
Salut Totofine,
je t'ai laissé un MP.
Merci encore
Le courage et la persévérance paient toujours...
laurie15
Forcené
Forcené

Message par laurie15 »

Moi elle ne m'a pas dit qu'elle avait envoyé le dossier...je sais juste qu'elle a lu mon mail car j'avais mis l'accusé de lecture mais depuis rien...
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
ElodieRO

Re: Concours printemps 2013

Message par ElodieRO »

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site :)
J'aimerais savoir quelle est la date du concours infirmier à la Réunion pour l'année 2013 ? Et je me demandais aussi si on pouvait passer à la fois le concours à Saint-Denis et celui de Saint-pierre ?
Bonne Journée!
missdu33
Insatiable
Insatiable

Message par missdu33 »

Misstinguette02 a écrit :Bonjour à tous :)

Alors je vous raconte mon histoire. J'étais sur liste complémentaire ( mal placée ) au Sud, j'étais désespérée je voulais absolument rentrer dans une école, j'ai envoyé des mails de partout, j'ai appelé aussi mais rien. Puis vendredi, ( encore désespérée ) , j'envoie un mail à une école à Paris , puis 1h plus tard la secrétaire m'appelle pour me dire que justement quelqu'un venait de se désister !! Donc voilà, juste pour dire de pas vous décourager, faut y croire même jusqu'au dernier moment :)
Bon courage tout le monde !!
tu t'étais deja inscrite avant ou tu avais deja envoyer un mail debut juillet?
car moi aussi je veux appeler les ecoles de paris pour savoir s'il reste de la place mais je n' ai pas envoyer de mail ou lettre avant.

par avance merci
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
roro69
Adepte
Adepte

Message par roro69 »

L'ifsi des murets m'a appelé pour integrer leur IFSI !!!!!!!! J'avais envoyé un mail hier et aujourd'hui ils m'ont rappelé trop contente !!!
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver :).
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !
missdu33
Insatiable
Insatiable

Message par missdu33 »

roro69 a écrit :L'ifsi des murets m'a appelé pour integrer leur IFSI !!!!!!!! J'avais envoyé un mail hier et aujourd'hui ils m'ont rappelé trop contente !!!
je viens de les avoir au telephone et elle m'a dit d'envoyer un mail et qu'il y avait une personne qui venait de se désister
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
Misstinguette02
Régulier
Régulier

Message par Misstinguette02 »

missdu33 a écrit :
Misstinguette02 a écrit :Bonjour à tous :)

Alors je vous raconte mon histoire. J'étais sur liste complémentaire ( mal placée ) au Sud, j'étais désespérée je voulais absolument rentrer dans une école, j'ai envoyé des mails de partout, j'ai appelé aussi mais rien. Puis vendredi, ( encore désespérée ) , j'envoie un mail à une école à Paris , puis 1h plus tard la secrétaire m'appelle pour me dire que justement quelqu'un venait de se désister !! Donc voilà, juste pour dire de pas vous décourager, faut y croire même jusqu'au dernier moment :)
Bon courage tout le monde !!
tu t'étais deja inscrite avant ou tu avais deja envoyer un mail debut juillet?
car moi aussi je veux appeler les ecoles de paris pour savoir s'il reste de la place mais je n' ai pas envoyer de mail ou lettre avant.

par avance merci
Alors j'avais envoyé pleins de mails en juillet à tout le monde presque sauf les Murets, du coup j'ai envoyé un mail vendredi matin de la semaine dernière et elle m'a appelée 1h apres ! Bon courage dans tes recherches :)
ESI 2012/2015 aux Murets YES !!
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

ElodieRO a écrit :Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site :)
J'aimerais savoir quelle est la date du concours infirmier à la Réunion pour l'année 2013 ? Et je me demandais aussi si on pouvait passer à la fois le concours à Saint-Denis et celui de Saint-pierre ?
Bonne Journée!
salut je pense pas que les dates soient déjà à jours :?

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Vivi136
Adepte
Adepte

Message par Vivi136 »

coucou!

de la geometire au concours ??!!!!
vous voulez ma mort ?!!! :choque: :lol:
boutch006
Fidèle
Fidèle

Message par boutch006 »

Heu non
Y'a pas de géométrie lol peut être calcul d'air ou volume. Mais bon y'a que quelques questions au pire donc apprend les formules.
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.

4 ème sur liste principale !!!!!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Message par Audrey43240 »

Vivi136 a écrit :coucou!

de la geometire au concours ??!!!!
vous voulez ma mort ?!!! :choque: :lol:
Moi je n'en est pas eu cette année.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
gonzaes
Habitué
Habitué

Re: PRESSES Concours 2013

Message par gonzaes »

je propose une idee ce serait bien de faire des resumer des site internet ou journaux. mais aussi sujet que vous avez sur vos livre soit sanitaire ou social
se prepare pour passer le concour d'infirmiere en 2013
Verrouillé