Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi 2013
Pour moi ça va mais comme pour toi le soucis est de ce lancer dans les maths!!!
Mais bon, il va bien falloir s'y mettre!

Mais bon, il va bien falloir s'y mettre!
Infirmière Diplômée d’État
Je pense que je ferais pas mal d'y aller aux, je parle du forum... Allez Lolo courage c'est qu'un mauvais passage!! lol
Maman d'un petit garçon de 5 ans
- supercuisto
- Accro
Re: Concours printemps 2013

j'en avais deja entendu parler de ce film ! faut que je le trouve en streaming alors !! ça devrait plaire à ma mere aussi !!! on va regarder ça ensemble !
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Bonne idée, vous vous préterez les épaules pour pleurer, moi j'avais les larmes
Promos, samedi je m'achèterai un cahier et je me ferai des fiches!!! allez on ce motive un peux! On va pas ce laisser impréssionner par quelques chiffres!!!
On va les avoirs!!! 

-
- Insatiable
est ce que quelqu'un à vu le film avec Vincent Lindon qui est sorti y a pas longtemps au cinéma (me rappelle pas du titre
) ?
qui parle d'euthanasie

qui parle d'euthanasie
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
-
Re: Concours IFSI 2013 ( région Aquitaine)
MERCI LOLO
Tu passes aussi le concours cette année ? Première fois ?
Ou tu as déjà tenter l'année dernière ?
Tu compte t'inscrire dans quelles écoles ?
Thanks
Tu passes aussi le concours cette année ? Première fois ?
Ou tu as déjà tenter l'année dernière ?
Tu compte t'inscrire dans quelles écoles ?
Thanks
concours 2013
bonjour à tous
j'explique mon cas
voilà je suis Aide médicaux psychologique diplomée depuis avril 2012 mais cela fait 6 ans que je suis dans le métier et je souhaiterais passer mon concour d'infirmière en 2013 sachant que de janvier à avril je vais suivre une formation de niveau 4 car je n'ai pas mon bac. Bref tous ça pour vous dire que j'ai un peu peur de me planter sachant que je n'ai jamais étè une étoile
à l'école mais ce métier me passionne plus que tous, et pour avoir bossé 6 ans dans milieu je suis vraiment sûr ....J'ai énormément peur en ce qui concerne les maths ....es ce que vous avez des conseils pour réviser ou me blinder....Pour moi devenir infirmière serait une grande victoire car j'ai commencé aide hôtelière, hôtelière, ash et aussi fesant fonction aide soignante donc je pense avoir fait le tour.....Merci à vous
j'explique mon cas

Dernière modification par sarah11 le 04 oct. 2012 19:52, modifié 1 fois.
Re: Concours IFSI 2013 ( région Aquitaine)
Oui je vais passer le concours pour la première fois
Je vais tenter agen et montauban (juste ceux là car, après ça me fais trop loin!)
Je vais tenter agen et montauban (juste ceux là car, après ça me fais trop loin!)
Le film dont tu parles c'est "quelques heures de printemps" je ne l'ai pas vu, mais j'ai vu des extraits et il a l'air super!la chieuse93 a écrit :est ce que quelqu'un à vu le film avec Vincent Lindon qui est sorti y a pas longtemps au cinéma (me rappelle pas du titre) ?
qui parle d'euthanasie
J'ai vu un reportage, sur un blog infirmier, sur le suicide assisté le tire c'est "le choix de Jean" (c'est en Suisses, le suicide assisté est autorisé dans certain canton) il existe d'autres reportage, c'est quand même différent que les films!
Re: concours 2013
Les maths sont le problème de beaucoup d'entre nous, la seule chose que je eux te dire c'est de jeter un oeil sur le topic de supercuisto!!! la formation de niveau 4 va elle te permettre de pouvoir passer le concours???sarah11 a écrit :bonjour à tous
j'explique mon casvoilà je suis Aide médicaux psychologique diplomée depuis avril 2012 mais cela fait 6 ans que je suis dans le métier et je souhaiterais passer mon concours d'infirmière en 2013 sachant que de janvier à avril je vais suivre une formation de niveau 4 car je n'ai pas mon bac. Bref tous ça pour vous dire que j'ai un peu peur de me planter sachant que je n'ai jamais étè une étoile
à l'école mais ce métier me passionne plus que tous, et pour avoir bossé 6 ans dans milieu je suis vraimenr sûr ....J'ai énormément peur en ce qui concerne les maths ....es ce que vous avez des conseils pour réviser ou me blinder....Pour moi devenir infirmière serait pour moi une grande victoire pour car j'ai commencé aide hôtelière, hôtelière, ash et aussi fesant fonction aide soignante donc je pense avoir fait le tour.....Merci à vous
oui elle me permettra de passer le concour c'est une équivalence du Bac ....Merci pour l'info je vais y jeter un coup d'oeil.
Après comme pour tout je pense que l'entrainement est la meilleure des choses! bon courage! 

le topic de supercuisto c'est quoi ??
pour celles qui suivent la préparation avec le cned, il y a au programme les PGCD et PPMC ?
pour celles qui suivent la préparation avec le cned, il y a au programme les PGCD et PPMC ?