Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Audrey43240
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
Carolebay: Je vais faire une prépa en école les samedis matin.
Dany: Je te tire mon chapeau, c'est tout à ton honneur de reprendre des études à 54 ans, je suis très admirative, et je te souhaite de réussir!!
Dany: Je te tire mon chapeau, c'est tout à ton honneur de reprendre des études à 54 ans, je suis très admirative, et je te souhaite de réussir!!
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- Audrey43240
- Insatiable
Carolebay: Non je n'ai encore jamais travaillé dans le médical, mais c'est un rêve. Tu vas pouvoir me parler de tout autre métier sur terre, aucun autre me fait envi comme celui d'infirmière!! 

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Re: concours ifsi 2013
Ah ouai, c'est domage que tu ne puisses pas faire de stage, moi c'est par le biais de pole emploi et la mission locale, ça s'appelle une EMT (évaluation en milieu de travail), renseigne toi car si y faut tu as été mal renseigner (ça arrive souvent dans l'administration)
Je vous tiendrai au courant!
Je vous tiendrai au courant!

Infirmière Diplômée d’État
je suis comme toi audrey, le métier d'infirmière et réellement le métier qui m'attire le plus!
Moi je dois dire que j'ai du mal a me mettre au maths, le reste pas de soucis, mais les maths, pff j'ai du mal a me lancer!
Moi je dois dire que j'ai du mal a me mettre au maths, le reste pas de soucis, mais les maths, pff j'ai du mal a me lancer!

Re: concours ifsi 2013
Bonjour à tous,
je vous rejoins car je souhaite également préparer le concours 2013.
J'ai 29 ans et je suis en recherche d'emploi depuis près d'un an déjà (après avoir obtenu un Master en Management de la Qualité, de la Sécurité et de l'Environnement).
Le métier d'infirmière m'attire beaucoup depuis un moment déjà et comme je ne trouve pas de boulot dans mon domaine de formation, je me suis dit que c'était le moment de sauter le pas et de préparer le concours!
Je ne suis pas encore bien au courant des démarches à effectuer, je vis dans le 35 du côté de Rennes donc j'aimerais passer le concours par ici et dans d'autres départements limitrophes afin d'augmenter les chances de réussite...
Niveau préparation du concours j'hésite entre le CNED et Médiformation, je ne sais pas ce qui est le mieux?
Au plaisir de vous lire
je vous rejoins car je souhaite également préparer le concours 2013.
J'ai 29 ans et je suis en recherche d'emploi depuis près d'un an déjà (après avoir obtenu un Master en Management de la Qualité, de la Sécurité et de l'Environnement).
Le métier d'infirmière m'attire beaucoup depuis un moment déjà et comme je ne trouve pas de boulot dans mon domaine de formation, je me suis dit que c'était le moment de sauter le pas et de préparer le concours!
Je ne suis pas encore bien au courant des démarches à effectuer, je vis dans le 35 du côté de Rennes donc j'aimerais passer le concours par ici et dans d'autres départements limitrophes afin d'augmenter les chances de réussite...
Niveau préparation du concours j'hésite entre le CNED et Médiformation, je ne sais pas ce qui est le mieux?
Au plaisir de vous lire

- Audrey43240
- Insatiable
Je te comprends, les maths c'est un vrai casse-tête! Dure de mémoriser toutes les formules!! 

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
oui pas facile les maths
j ai aussi du mal a m y mettre
j ai aussi du mal a m y mettre

- Audrey43240
- Insatiable
Allez les filles, courage!! On va s'en sortir de ces maths!!
on va pas ce laisser achever par ces petits chiffres, non mais ho!! 

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- supercuisto
- Accro
Au mieux essayez de compiler les formules sur des bristols !
comme ça quand vous avez 5 minutes (dans le bus ou le train, ou pause déjeuner, ou aux toilettes
) vous pourrez les lire et au fur et à mesure ça va rentrer !!!
comme ça quand vous avez 5 minutes (dans le bus ou le train, ou pause déjeuner, ou aux toilettes

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
ah oui super idee, merci
j ai le maxi guide de chez nathan mais pour la culture g je le trouve pas tres complet , il y a que 20 fiches sur les themes d actualité , je trouve ça bof
bon je vais tenter les maths , lol
ensuite j irai travailler jusqua ce soir
bonne journee
j ai le maxi guide de chez nathan mais pour la culture g je le trouve pas tres complet , il y a que 20 fiches sur les themes d actualité , je trouve ça bof
bon je vais tenter les maths , lol
ensuite j irai travailler jusqua ce soir
bonne journee
oui c'est ce que je vais faire aussi!
dommage que tu ne sois pas proche de chez moi supercuisto, je te demanderai des cours particulier sinon!!
dommage que tu ne sois pas proche de chez moi supercuisto, je te demanderai des cours particulier sinon!!

- Audrey43240
- Insatiable
Ah c'est une très bonne idée Supercuisto!! Comme ça, hop dès qu'on a un peu de temps libre!!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Sinon, les filles, je ne sais pas si vous êtes au courant mais dimanche à 20h50 zone interdite: au coeur des urgences pédiatrique (hopital robert devré...
je ne sais pas si ça s'écrit comme ça!)

- supercuisto
- Accro
oi dommage que tu sois si loin !lolo_82 a écrit :oui c'est ce que je vais faire aussi!

j'aurais aimé avoir un groupe de travail par chez moi car c'est toujours plus efficace de travailler a plusieurs ! on comble les lacunes les uns des autres !
mais les quelques personnes de Tours sur le forum n'ont pas l'air très chaude pour ça ! En même temps chacun a sa vie et ses horaires et ce n'est pas non plus évident de tout caler !!
Tant pis ! heureusement il y a le forum !

Bon je ne sais pas quoi faire cet aprem ! soit une nouvelle leçon de maths soit une fiche CG (en plus on a pris du retard sur le topic) ! En tout cas j'aurais pas le temps de faire les deux !

Merci lolo pour l'info !! faut que j'y pense ! Hier j'ai regardé babyboom en VOD sur la bbox ! qu'est ce que c'est pratique de pouvoir le visionner sur la tv plutot que sur le pc ! et puis ça évite de veiller trop tard et ça occupe les soirées où y'a rien à la TV !!!

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
et c'est quand que tu nous rejoins sur le topic "synthèse d'un article de cg par jour!!!) ? tu me disais une fois que tu n'osais pas te lancer!
moi hier j'ai regarder sur internet le flm de marie humbert, je ne l'avais jamais vu, je l'ai trouvé superbe et là je risque regarder babyboom en replay!

moi hier j'ai regarder sur internet le flm de marie humbert, je ne l'avais jamais vu, je l'ai trouvé superbe et là je risque regarder babyboom en replay!