Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Coucou supercuisto,
ça fait plaisir de te revoir!!!
Alors ça va? Tout c'est bien passé pour toi, les infirmières ont était sympa avec toi??
Repose toi bien!
ça fait plaisir de te revoir!!!

Alors ça va? Tout c'est bien passé pour toi, les infirmières ont était sympa avec toi??
Repose toi bien!

Infirmière Diplômée d’État
-
- Insatiable
bon rétablissement
lolo, voyons, les infirmières sont toujours gentilles

lolo, voyons, les infirmières sont toujours gentilles

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Oui je sais qu'elles sont toujours gentilles
On sais jamais, si elle est tombé sur une qui avait passé une journée difficille!

On sais jamais, si elle est tombé sur une qui avait passé une journée difficille!
-
- Insatiable
c'est vrai!! moi la dernière fois que je suis allée au urgences (pour une entorse du genou... quelle idée de glisser en sortant de sa douche
) j’étais dans mon petit fauteuil roulant, et la l’infirmière d’accueil veut absolument passer pour mettre un fauteuil contre le mur... manque de bol elle passe entre moi et le poteau, et la elle me bouge le genou en passant
j'ai cru que j'allais péter un câble
même pas un pardon
elle avait du passer une mauvaise journée

elle avait du passer une mauvaise journée

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Oui c'est sur que même si la journée n'a pas était facile c'est quand même le mininum de dire pardon quand tu cognes un patient!
Après je reconnais que le travail ne dois pas être toujours simple, mais bon un pardon, c'est quand même pas la fin du monde!
Après je reconnais que le travail ne dois pas être toujours simple, mais bon un pardon, c'est quand même pas la fin du monde!

- supercuisto
- Accro
Merci les filles !
Tout s'est bien passé et j'ai eu des IDE et des AS super !!!
par contre l'IDEL qui fait mon suivi est une vraie peste !!!! Parfois c'est un gars et lui il est super mais parfois c'est une vieille et elle je ne la supporte pas ! C'est une grosse brute et niveau hygiène c'est pas tip top comparé au gars ou à ce que j'ai pu voir à la clinique ou lors de mon stage en CHU ! Elle est vieille école quoi !
Tout s'est bien passé et j'ai eu des IDE et des AS super !!!
par contre l'IDEL qui fait mon suivi est une vraie peste !!!! Parfois c'est un gars et lui il est super mais parfois c'est une vieille et elle je ne la supporte pas ! C'est une grosse brute et niveau hygiène c'est pas tip top comparé au gars ou à ce que j'ai pu voir à la clinique ou lors de mon stage en CHU ! Elle est vieille école quoi !
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Salut Supercuisto
Je suis très contente de ton retour et que tu ailles bien et maintenant on va se remettre au maths
car j attendais que tu reviennes 
Je suis très contente de ton retour et que tu ailles bien et maintenant on va se remettre au maths

3 enfants mariée
esi 2013/2016 saint quentin
ça fait un moment que je ne suis pas passée et je vois qu'il y a plein de nouveaux!!! et que ça bavarde de plus en plus!!!!
je vois aussi que supercuisto est revenue: contente que tout ce soit bien passé pour toi!
je vois aussi que supercuisto est revenue: contente que tout ce soit bien passé pour toi!
- supercuisto
- Accro
oui oui les maths j'y pense ! mais enfin mardi dernier j'étais au bloc alors je vais encore prendre une petite semaine de repos avant de m'y remettre !!! 

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
Tu as bien raison repose toi on a encore le temps pour les révisions 

3 enfants mariée
Pas top pour l'IDEL que tu as, c'est vrai qu'il y en a certain qui s'en fiche un peu de l'hygiène, et c'est bien malheureux d'ailleurs, après si tu estimes que son travail n'est pas correct ou que même elle n'est pas correcte tu peux changer de cabinet non?
En tout cas tu as bien raison, repose toi bien!

Re: DOSSIER D'INSCRIPTION "CONCOURS"
Normalement la plupart des sites internet des écoles auxquelles tu souhaite t'inscrire mettent à disposition ce dossier, mais pour certaines écoles comme l'ap-hp tu dois aller les retirer toi même.
esi 2013-2016 yeah!
Re: DOSSIER D'INSCRIPTION "CONCOURS"
C'est pas encore la période d'inscription, les dossiers seront disponibles minimum à partir de décembre jusqu'en février (en ligne ou sur place), il faut appeler les IFSI de votre choix pour connaître les dates de disponibilité des dossiers, elle est différente pour chaque endroit
Je peux vous dire pour Béziers uniquement, ce sera du 2 janvier au 5 février 2013 cachet de la poste faisant foi, c'est indiqué sur leur site

Je peux vous dire pour Béziers uniquement, ce sera du 2 janvier au 5 février 2013 cachet de la poste faisant foi, c'est indiqué sur leur site

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
ouiilolo_82 a écrit :Pas top pour l'IDEL que tu as, c'est vrai qu'il y en a certain qui s'en fiche un peu de l'hygiène, et c'est bien malheureux d'ailleurs, après si tu estimes que son travail n'est pas correct ou que même elle n'est pas correcte tu peux changer de cabinet non?

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques