Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- meloradanan
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
shyneez a écrit :Merci , je commence a stressé et je regrette d'avoir pas été assez assidue en cours de maths,je reprend même mes tables de multiplication , lol la honte
c'est la honte aussi pour moi alors
j'ai tout repris depuis le debut

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
C'est vrai que ce n'est pas toujours simple avec des virgules...moi,je réussie une fois sur 2.Quand je vérifie avec la calculatrice,les premiers chiffres du résultats sont bon mais le reste non. Je pense qu'il faut sans arrêt s'entrainer.
oui mais pas le temps 

- Audrey43240
- Insatiable
C'est sûre que c'est pas évident les maths, beaucoup de méthodes à retenir.. 

ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Re: concour infirmier 2013 as
merci .moi je suis dans le privé ,il ne paye pas la formation !! 

et oui
je me decourage avec les maths
du coup demain je bosse la culture g
bonne journee a tous , moi je file bosser
je me decourage avec les maths
du coup demain je bosse la culture g

bonne journee a tous , moi je file bosser

Re: Dans quelles écoles présenter le concours?
Si tu cherches une école avec une bonne ambiance, je te conseille plutôt les assez petites promos. D'après ce que tu nous dis là, je pense que tu plairais mieux dans une promo où tout le monde se connait plutôt que dans une promo de 150 étudiants ! Les grosses promos sont souvent dans les CHU.
~ ESI 2013/2016
-
- Accro
Non mais ça va mieux enfin demain ça ira, c le fait de recommencer à faire des fiches et pis ahui ça fait un mois que mon chat de 18 ans est mort donc voila ça fera mal tous les 12 du mois pendant un an.Visoia a écrit :Anna: vraiment pas de chance!du coup le cours est reporté?
Marinoux: bienvenue et bonne chance pour le concours!
William: alors qu'est ce qu'il se passe?

-
- Accro
Re: Concours IFSI 2013 : étudiante perdue !
Ben ça marche toujours pas ça met mail pas valide donc faut que tu me le renvois. 

- tili-lulote
- Régulier
Re: concour infirmier 2013 as
Dans le privé c est l organisme Fongecif qui finance , il faut faire une demande à ton employeur ou alors tu demande une rupture conventionnelle comme ça tu auras le chômage ,
Avoir l'audace d'y croire et le courage de faire .
-
- Régulier
bienvenue sheeniz, bonne chance pour tes révisions.
si je peux aider...les maths sont mon point fort!
si je peux aider...les maths sont mon point fort!
- Audrey43240
- Insatiable
Allez courage William, le fait de réviser, de penser à autre chose, devrai t'aider un peu!
Mais je me doute que ce doit être dure....
Mais je me doute que ce doit être dure....

ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Régulier
Re: Concours IFSI 2013 : étudiante perdue !
coucou à tous,
pour info j'ai 4 enfants et je suis célibataire.
Le jury ne s'est pas formalisé, il avait l'air plutôt impressionné que je reprenne les études en ayant autant de marmots ...
la psy m'a quand même demandé leur âge: ils ont 10,11,13 et 16 ans. ça les a satisfait quand j'ai précisé que la dernière faisait à manger et que le 1er passait le bac cette année...
"oh mais je suis sûr que vous gérer très bien ! "
"en effet " j'ai répondu avec un sourire. elles ont souri aussi .
maintenant j'attend le 27 nov en tremblant
pour info j'ai 4 enfants et je suis célibataire.
Le jury ne s'est pas formalisé, il avait l'air plutôt impressionné que je reprenne les études en ayant autant de marmots ...
la psy m'a quand même demandé leur âge: ils ont 10,11,13 et 16 ans. ça les a satisfait quand j'ai précisé que la dernière faisait à manger et que le 1er passait le bac cette année...
"oh mais je suis sûr que vous gérer très bien ! "
"en effet " j'ai répondu avec un sourire. elles ont souri aussi .
maintenant j'attend le 27 nov en tremblant

-
- Régulier
Re: concours ifsi 2013
merci pour votre soutien, ça fait du bien.
je pense qu'il faut rester soi-même et répondre le plus franchement possible.
à certains moments je n'ai pas hésité à dire " je ne sais pas, c'est une question difficile, peut-être que... ou que ..." . bref je n'ai pas la science infuse et comme je paraissais assez sûre de moi jusqu'aux questions difficiles, je pense qu'elles ont voulu me tester: arrogante, vaniteuse, prétentieuse??? non, rien de tout cela, je sais ce que je sais parce que je me connais et que je sais ce dont je suis capable. donc je doute aussi, normal , j'ai plein de choses à apprendre même si j'ai déjà des acquis.
le jury voulait juste se faire l'opinion la plus juste à mon sujet. j'espère que ça leur a plu ! en général on m'aime ou on me déteste, sans demi-mesure.j'espère que le jury m'aime!
je pense qu'il faut rester soi-même et répondre le plus franchement possible.
à certains moments je n'ai pas hésité à dire " je ne sais pas, c'est une question difficile, peut-être que... ou que ..." . bref je n'ai pas la science infuse et comme je paraissais assez sûre de moi jusqu'aux questions difficiles, je pense qu'elles ont voulu me tester: arrogante, vaniteuse, prétentieuse??? non, rien de tout cela, je sais ce que je sais parce que je me connais et que je sais ce dont je suis capable. donc je doute aussi, normal , j'ai plein de choses à apprendre même si j'ai déjà des acquis.
le jury voulait juste se faire l'opinion la plus juste à mon sujet. j'espère que ça leur a plu ! en général on m'aime ou on me déteste, sans demi-mesure.j'espère que le jury m'aime!