Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
A QUAND LES DATES D'INSCRIPTIONS AUX CONCOURS ?
Bonjour,
J'aurais voulu savoir à partir de quand exactement auront nous les premières dates d'inscriptions pour les concours de mars 2013 car je souhaite m'y prendre bien à l'avance afin de tous planifier sans stress et renvoyer mes dossier d'inscription à temps car comme chaque année il y a plein de pièces à fournir .
Merci d'avance
Bonne journée.

J'aurais voulu savoir à partir de quand exactement auront nous les premières dates d'inscriptions pour les concours de mars 2013 car je souhaite m'y prendre bien à l'avance afin de tous planifier sans stress et renvoyer mes dossier d'inscription à temps car comme chaque année il y a plein de pièces à fournir .
Merci d'avance
Bonne journée.

chu d'Amiens me voilààààààà !
Re: A QUAND LES DATES D'INSCRIPTIONS AUX CONCOURS ?
Pour plusieurs concours les inscriptions sont ouvertes, d'autres les ouvrent en décembre, d'autres en janvier... Cela dépend des écoles. À toi de te renseigner auprès des écoles qui t'intéressent sur les dates d'inscription et de concours.
~ ESI 2013/2016
Re: Concours printemps 2013
coucou
j'ai vu:
41.3472 / 0.59
réponse: 70.08
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer? merci!!
j'ai vu:
41.3472 / 0.59
Inscription au concours 2013
Bonjour ,
Domiciliée sur AUBAGNE , je ne sais pas trop ou m'inscrire vu le nbre sur MARSEILLE .J'aurai besoin de vos avis ou conseils merci encore et bonne chance à tous
Domiciliée sur AUBAGNE , je ne sais pas trop ou m'inscrire vu le nbre sur MARSEILLE .J'aurai besoin de vos avis ou conseils merci encore et bonne chance à tous
-
Merci mais je ne sais pas encore dans quelles écoles je présente le concours te je voulais savoir s'il y avait un autre site que celui ci qui donne les dates des concours où elles seront mise à jour sur celui ci le moment venu ?
En attendant je vais essayer de rester attentives aux prochaines dates durant ces deux deux mois.

En attendant je vais essayer de rester attentives aux prochaines dates durant ces deux deux mois.

chu d'Amiens me voilààààààà !
-
- Régulier
j'ai fais une erreur au n° 4!williamm20 a écrit :REPONSES MASTERMIND.
1) CQ car U qui figure à la même place sur les deux lignes ne peut pas être BP et MP.
2) QE car I ne peut pas être MP aux deux positions.
3) UQ car H (lignes 2 et 3) ne peut pas être MP aux deux endroits dont U et Q sont dans la solution et donc ligne 1 ben E ne peut pas faire partie de la solution car U en fait partie et il n'y a qu'une lettre juste à chaque ligne.
4) IUQ car la ligne 2 pour apprend que QUI sont dans la solution et donc ligne 1 E et H sont à éliminer.
5) EIU car si on compare ligne 2 et 3 H ne peut pas être MP et BP donc ligne 2 il y a E I et donc CH qui sont lignes 1 et 3 sont à barrer.
6) HIQ car si l'on compare ligne 1 et 3 C ne peut être BP et MP. Ligne 2 on déduit que QI sont dans la solution puis ben ligne 1 il n'y a plus que Q. Puis on déduit que I est au centre grâce à la ligne 2 et que Q et en dernière position en comparant les lignes 1 et 2 donc H est BP ligne 3.
7) IHQ car ne peut être BP ligne 1 et 3 et BP ailleurs ligne 2.Puis ben ligne 3 on a I Q donc on barre E ligne 1. Donc Q en dernier I en première position et H est en deuxième position ligne 2.
8 et dernier) HUQ car E ne peut pas être MP partout. Ligne 1 QU dans la solution donc pas de C ligne 2 donc pareil ligne 3 et donc H dans la solution.
Voilatrop long
merci pour les exercices!
-
- Régulier
J'aimerais bien aussi que l'on m'explique la division avec la décimaleVisoia a écrit :coucou
j'ai vu:
41.3472 / 0.59
Visoia, je viens de voir cette une division dans les exercices de Stéphane Beltrame??
1ière question et je ne sais pas répondre ça commence bien!!

Désolé je ne peux pas vous aider car moi et le maths! 

Infirmière Diplômée d’État
-
- Accro
Je fais X100Visoia a écrit :coucou
j'ai vu:
41.3472 / 0.59
4134,72/59
Puis en 413 combien de fois 59 =7 reste O.
Puis je descends le 4. Combien de fois 59 dans 4 = O reste 4.
On descend la virgule 70,
On descend 7. En 47 combien de fois 59 = O reste 47. On a 70,0
Puis on descend 2. En 472 combien de fois 59 = 8 reste O. On a 70,08.

Bonjour
Pour trouver les dates il y a un autre site: http://www.google.fr/url?q=http://www.t ... qhSVJwMaqw
Mais c'est pareil qu'ici, les dates ne sont pas encore actualisées
Le plus simple pour connaitre les dates dès maintenant c'est de regarder sur les sites internet des Ifsi ou siça n'y est pas sur le site de les appeler pour avoir la date!
Pour trouver les dates il y a un autre site: http://www.google.fr/url?q=http://www.t ... qhSVJwMaqw
Mais c'est pareil qu'ici, les dates ne sont pas encore actualisées
Le plus simple pour connaitre les dates dès maintenant c'est de regarder sur les sites internet des Ifsi ou siça n'y est pas sur le site de les appeler pour avoir la date!
-
- Accro
REGLE DES DIVISIONS AVEC LES VIRGULES.
Multiplier les deux chiffres (avec le même multiple de 10) jusqu'à ce que la virgule du chiffre de droite disparaisse.
Multiplier les deux chiffres (avec le même multiple de 10) jusqu'à ce que la virgule du chiffre de droite disparaisse.

Merci pour la leçon, c'est plus simple quand tu connais la règle! 

ahhhh merci! je ne savais pas quoi faire de la virgule de gauche!!!!
-
- Régulier
merciwilliamm20 a écrit :REGLE DES DIVISIONS AVEC LES VIRGULES.