Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Coucou,
J'étais dans votre état l'année dernière et d'ailleurs pendant 3 ans car j'ai tenté le concours 3 fois, si y en a dans mon cas, ça veut dire que vous aussi vous pouvez y arriver
Si vous avez des questions sur la méthodo en culture G, sur ce que j'ai eu l'année dernière (Lyon, PACA, Paris...) n'hésitez pas
Bon courage!
J'étais dans votre état l'année dernière et d'ailleurs pendant 3 ans car j'ai tenté le concours 3 fois, si y en a dans mon cas, ça veut dire que vous aussi vous pouvez y arriver

Si vous avez des questions sur la méthodo en culture G, sur ce que j'ai eu l'année dernière (Lyon, PACA, Paris...) n'hésitez pas

Bon courage!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Accro
Et moi?marineg57 a écrit :Maxymiou couuuuuuucouMaxymiou a écrit :Moi aussi je sature en ce qui concerne les Mastermind !!Je n'en fais plus car je maitrise à force ... c'est déja ça de gagné !! Mais vu qu'il n'y en a pas souvent , voire, jamais dans les concourswilliamm20 a écrit :STP ne me parle plus de Mastermind ahui j'en ai fais 104 en 6 heures je suis gavé.![]()
![]()
Mais j'ai eu 99 sur 104 de juste quand même.
je sais qu'AP-HP ils n'en mettent JAMAIS..![]()
Par contre les doses.... bah il y en a un peu![]()
Je vois que tu es à nouveau à fooond pour les concours ! Il faut c'est bien. Ne jamais baisser les bras, et c'est ce que tu as fait !
Cette fois ci, ça va être la bonne tu vas voirTu es au taquet pour la CG, les tests psycho je le sens !
Donc tu le repasse à l'AP-HP à ce que j'ai compris !
Et tu as raison de dire que tu n'as jamais de masterminds. Ces tests là sont réservés à la Croix Rouge ! C'est pour ça que j'en ai bouffé pour les concours que je passais à la CRF ! Lool
Coooourage pour tes révisions Maxymiou!

- Cherry Pie
- Insatiable
+1 ! Moi aussi j'aimerais bien des exemples d'exercices de dosages... Merci !solenesereoriente a écrit :coucou!! as-tu des exemples d'exos de "doses" ???

(Ah bon, y a jamais de Masterminds à l'AP-HP ? Haaan, me dis pas ça, j'ai révisé pour rien ?! Bon allez, si ça se trouve cette année y en aura !)
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
-
- Accro
Mais non c pas réviser pour rien, ça t'exerce à une logique particulière qui peut te servir à réussir d'autres exos.
Sinon c ma fête ahui les coopines.

Sinon c ma fête ahui les coopines.

- solenesereoriente
- Fidèle
Ah oui??!! alors je n'hésite pas: peux tu nous donner des pistes, de l'aide ou tes sujets? Qu'as tu eu en tests psycho?Jen18 a écrit :Coucou,
Si vous avez des questions sur la méthodo en culture G, sur ce que j'ai eu l'année dernière (Lyon, PACA, Paris...) n'hésitez pas![]()
Bon courage!

Bonne fete Williamm !
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
- MissHarmonie
- Insatiable
Re: Est-ce que je m'y prend trop tard ?
Moi on m'avais conseillé celui là et c'est vrai que je l'ai trouvé pas mal ! :
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&tbo=d ... x=89&ty=44
Et pour les tests psycho, un gros livre de préférence pour pouvoir s’entraîner a fond ^^
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&tbo=d ... x=89&ty=44
Et pour les tests psycho, un gros livre de préférence pour pouvoir s’entraîner a fond ^^
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
-
- Accro
Merci.

-
- Habitué
Re: Est-ce que je m'y prend trop tard ?
en t y prenant seulement 3 mois a l'avance va falloir bombarder plusieurs heures par jour... identifie les épreuves du concours, celles ou tu auras des difficultés surtout et fais des exercices a mort...
"ton avenir dépend de tes rêves. ne perds pas de temps, va te coucher" Coluche
- Cherry Pie
- Insatiable
Oui t'as raison, c'est jamais pour rien. Ça aide à formater l'esprit à ce style d'exercices, et c'est clair que l'entraînement est nécessaire ! (Et puis au fond je me suis plutôt amusée à faire ces 104 Masterminds, j'aime bien.)williamm20 a écrit :Mais non c pas réviser pour rien, ça t'exerce à une logique particulière qui peut te servir à réussir d'autres exos.
Sinon...

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Alors BONNE FETE WILLIAM
Marine : Merci de ton soutien.. j'espère que OUI cette année sera LA MIENNE et LA NOTRE... ceux de 2013
En effet je retourne à l'AP-HP.. où je me suis déja gaufré.. mais bon.. on verra. Ce qui me motive ce n'est pas Paris mais le nombre de place : 1750
Je vais aussi voir pour des exos de calcul de "dose".. je n'aime pas ça.. je mets du temps à les faire
Et au concours on n'a pas le temps

Marine : Merci de ton soutien.. j'espère que OUI cette année sera LA MIENNE et LA NOTRE... ceux de 2013

En effet je retourne à l'AP-HP.. où je me suis déja gaufré.. mais bon.. on verra. Ce qui me motive ce n'est pas Paris mais le nombre de place : 1750

Je vais aussi voir pour des exos de calcul de "dose".. je n'aime pas ça.. je mets du temps à les faire

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Accro
Merci. 

au secours...panique a bord!! est ce que quelqu.un peut me dire si e m.y mettant a fond aujourd.hui je peux reussir ? et est ce que m.inscrire a mediformation serait une bonne chose?
- Cecilia-l.m
- Régulier
Bonsoir tout le monde !
Voilà je suis nouvelle ici, je suis en prépa pour le concours, ça arrive bientôt et j'ai vraiment l'impression de fournir des efforts que maintenant
Je commence à bien stresser, j'ai peur de rater et de déçevoir ma famille qui m'a payer cette prépa.. Est ce que si je multiplie mes efforts dès aujourd'hui (travailler tout les jours au maximum sachant que j'ai de grosses lacunes en maths) vous pensez que je peux y arriver ? Merci ! 
Voilà je suis nouvelle ici, je suis en prépa pour le concours, ça arrive bientôt et j'ai vraiment l'impression de fournir des efforts que maintenant

ESI Capelette Promo 2013-2016