Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
williamm20
Accro
Accro

Re: Concours printemps 2013

Message par williamm20 »

Vous pouvez y arriver les filles, il n'est pas trop tard du tout. :D
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

williamm20 a écrit :Vous pouvez y arriver les filles, il n'est pas trop tard du tout. :D
Oui les filles !!
Il y a pleins de tests à faire avec nous et notre " cher William :D " est adorable :lol:
Il va vous donner tous les sites qu'il faut consulter pour avoir ce sacré concours qui nous stresse tous, jour et nuit!! :clin: .. enfin pour ma part en tous cas :lol:
ESI 2014/2017 AP-HP
Cecilia-l.m
Régulier
Régulier

Message par Cecilia-l.m »

Maxymiou a écrit :
williamm20 a écrit :Vous pouvez y arriver les filles, il n'est pas trop tard du tout. :D
Oui les filles !!
Il y a pleins de tests à faire avec nous et notre " cher William :D " est adorable :lol:
Il va vous donner tous les sites qu'il faut consulter pour avoir ce sacré concours qui nous stresse tous, jour et nuit!! :clin: .. enfin pour ma part en tous cas :lol:

Merci beaucoup pour vos encouragement :) Je suis un peu perdue sur le forum des infirmiers, il y a tellement de sujets ouvert ! Et certains ont des centaines de pages, si je commence à tout lire j'aurais jamais le temps de bosser ^^

Quelle est votre journée type ?
Personnellement je suis en fac de psycho car ma prépa n'est qu'une semaine/mois et je ne voulais pas rester cloitrée chez moi avec la télé etc
Du coup quand je n'ai pas cours je fait des exercices de maths, des tests, j'ai bientôt fini mon livre de tests d'ailleurs! Mais la culture générale est tellement vaste que je ne sais pas par quel bout commencer et je ne lis pas souvent des articles, je regarde l’émission Allo docteurs qui est très intéressante par contre !
Pour être le meilleur il faudrait travailler chaque jours au moins 4heures comme Najat! Mais j'ai vraiment l'impression d'être tout en bas de l'échelle moi :/
ESI Capelette Promo 2013-2016 :)
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Maxymiou a écrit :
Oui les filles !!
Tu te moquerais pas de moi toi? :? :mal:
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Voilà les sites pour les nouvelles. :D :D
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

:clin:
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

Hello :D ,

Avant je pouvais bosser 4 heures, hélas ça n'est plus le cas aujourd'hui :pleure: . Maintenant, entre la prépa, le boulot, le petit, c'est à peine si je peux bosser 2 heures par jour. Et tout ça, quand je ne sature pas. Car à force de bûcher sur ce fichu concours, j'ai un ras le bol qui s'est intallé, et j'arrive pas à m'en débarrasser :x .

Mais malgré la prépa, j'ai toujours autant de lacunes en maths, je n'y arrive vraiment pas, pourtant c'est pas faute d'essayer :pleure: , mais je préfère relativiser. On verra le jour "J".... :?
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie) :-)
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Je suis en fac de sociologie. j'arrive à travailler quand je n'ai pas cours et qu'il n'y a pas de partiels à préparer :?
En fait chacun a son rythme. Personnellement ile st rare que je travaille 4h de suite. Cela dépend des jours et selon aussi si j'ai la t^te farcie ou pas. Comme tout le monde ici, il y a des jours ou je n'ouvre pas un bouquin car j'en ai marre !!

Tu peux aller sur le site " entrainement tests psychotechinques" ou certains mettent des tests et on s'entraine.
Le site " magazine de la santé" pour la culture générale.Je vais aussi sur ggogle santé ou tu as pas mal de chose sur l'actualité sanitaire et sociale avec des infos récentes....

Bon courage :D
ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

williamm20 a écrit :
Maxymiou a écrit :
Oui les filles !!
Tu te moquerais pas de moi toi? :? :mal:
Non non je ne me permettrai pas de me moquer !! :D
Je ne t'arrive pas à la cheville :( Tu bosses pour nous en recherchant les sites pour que l'on soit au TOP :lol:
ESI 2014/2017 AP-HP
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Maxymiou a écrit :
Je ne t'arrive pas à la cheville :( Tu bosses pour nous en recherchant les sites pour que l'on soit au TOP :lol:
Excuse je suis de mauvaise humeur, je vois le mal partout. :pleure:
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

qu'est ce qu'il t'arrive William? :pleure:
ESI 2013/2016 :D
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

williamm20 a écrit :
Maxymiou a écrit :
Excuse je suis de mauvaise humeur, je vois le mal partout. :pleure:
Pas de problème, je comprends on a des jours avec et d'autres sans !! :(
Ce concours nous ruine un peu :pleure: Je n'ai franchement pas envie de le louper.. ça suffit, c'est dur à supporter :(
ESI 2014/2017 AP-HP
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

tu y arriveras maxymiou, j'en suis sûre ;)
ESI 2013/2016 :D
Verrouillé