Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Code d'acces à l'inscription perdu
Et au cas où, pense à aller voir tes spams. Les pré inscriptions que j'ai faites, j'ai eu un mail de confirmation en retour, mais pour le second, il était dans ma boite de spams 

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Re: Concours printemps 2013
C'est fort possible que l'on tombe sur la pilulle comme sujet, j'ai lu quelque part que les sujets du concours sont choisis au mois de décembre du coup il y a des chances que ce sujet tombe dans plusieurs ifsi!
Infirmière Diplômée d’État
Re: concours ifsi 2013
Oui mais willi, dit toi que tu es loin d'être le seul a avoir du mal a trouver un travail, le taux de chomeur ne cesse d'augmenter, et puis quand tu trouve quelque chose c'est pas spécialement beaucoup d'heures donc forcement pas un très gros salaire...
Moi ça me déprime ces situations, on galère comme pas possible pour pas grand chose au final
Moi ça me déprime ces situations, on galère comme pas possible pour pas grand chose au final

- solenesereoriente
- Fidèle
OK!!!je suis novice tu sais...!!! ca represente un sacré budget plusieurs concours!!! enfin tant mieux.Maxymiou a écrit :Ah bon !!
Alors on va tous avoir " la pilule" comme sujet![]()
Difficile voire impossible de savoir sur quoi on va tomber![]()
Jen 18 en a passé plusieurs !! Evidemment il n'y a qu'un theme par concours.. heureusement
Je vais donc me pencher sur l'actualité du mois de decembre!!!

Re: concour printemps 2013
bjr , très urgent svp liste ifsi aphp session de septembre 2013
quelqu'un pourrait-il mettre en ligne la liste des ifsi aphp session de septembre 2013 en ligne? comme dans le dossier à remplir doné par les hôpitax de Paris? j'ai oublié de compléter cette partie sur le dossier. je vais l'envoyer en urgence lundi par la poste.
Merci de votre réponse
cordialement
Malovie
quelqu'un pourrait-il mettre en ligne la liste des ifsi aphp session de septembre 2013 en ligne? comme dans le dossier à remplir doné par les hôpitax de Paris? j'ai oublié de compléter cette partie sur le dossier. je vais l'envoyer en urgence lundi par la poste.
Merci de votre réponse
cordialement
Malovie
je prepare egalement le concours de mars 2013
Marci d'avance
cordialement
Malovie
Marci d'avance
cordialement
Malovie
Je ne comprends pas trop !!malovie a écrit :bjr , très urgent svp liste ifsi aphp session de septembre 2013
Merci de votre réponse
cordialement
Malovie

Tu veux la liste pour le concours de septembre pour l'AP-HP ???
Tu le passes en mars donc tu n'en a pas besoin. Tu n'avais pas à choisir les IFSI session automne de toutes façons...
Si tu veux passer en septembre 2013, faudra redemander un dossier et là tu rempliras le coté " session 2ème semestre"
ESI 2014/2017 AP-HP
Pas que l'actu de décembre, celle d'avant aussi!
Oui.. voilà en fait : Tu tombes sur tout et n'importe quoi et parfois même ça n'a rien à voir avec le sanitaire et social !!lolo_82 a écrit :Pas que l'actu de décembre, celle d'avant aussi!

J'ai toujours en tête l'exemple au concours Mars 2012.. je ne sais plus qu'l IFSI. Ils avaient eu : Les français et la lecture
Eh bien d'après les temoignange, ça a été un sujet hyper compliqué

ESI 2014/2017 AP-HP
Oui c'est vrai, on peut tomber sur tout et n'importe quoi comme sujet, même si les sujets sont en majorité choisi en décembre, on peux quand même tomber sur des sujets d'actu de début 2012 ou autre, comme tu dis maxymiou même des sujets sans rapport avec le sanitaire ou le social (ou alors il faut chercher le lien très très loin...)
Re: Code d'acces à l'inscription perdu
J'ai mis une autre adresse mail et ça a marché ! Merci merci merci !
liste ifsi ap hp session de septembre de 2013
Rebonjour,
pour me reexpliquer maxymiou,en fait j'ai renvoyé mon dossier sans completer la partie des choix des ifsi du coup je dois le faire de toute urgence c'est pourquoi je demande cette liste au cas où quelqu'un l'aurait pour completer mon dossier avec ces choix pour que mon dossier ne soit pas rejeté
merci d'avance
Rebonjour,
pour me reexpliquer maxymiou,en fait j'ai renvoyé mon dossier sans completer la partie des choix des ifsi du coup je dois le faire de toute urgence c'est pourquoi je demande cette liste au cas où quelqu'un l'aurait pour completer mon dossier avec ces choix pour que mon dossier ne soit pas rejeté
merci d'avance
Ok.. donc tu passes la seesion printemps pour un rentrée en septembre 2013..malovie a écrit :liste ifsi ap hp session de septembre de 2013
Rebonjour,
merci d'avance
Bon je te réponds de suite.. je vais rechercher mon dossier de ce pas et te dire,
maintenant je en sais pas si à L'AP-HP ils vont bien vouloir

Car il parait qu'ils sont d'un aimabilité, ça refroidit !!!
Je courssssssssss je reviensssssssssss

ESI 2014/2017 AP-HP
Voici la liste des 12 IFSI
- Paul Brousse
- Ambroise Paré
- Antoine Beclère
- Bicètre
- Bichat
- Charles Foix
- Cochin
- Saint Antoine