Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
merci beaucoup maxymiou
t'es trop chou mouah
je poste ça demain et je te tiens au courant
malovie
t'es trop chou mouah
je poste ça demain et je te tiens au courant
malovie
oui on croise les doigtsMaxymiou a écrit :Voici la liste des 12 IFSI
- Paul Brousse
- Ambroise Paré
- Antoine Beclère
- Bicètre
- Bichat
- Charles Foix
- Cochin
- Saint Antoine
- Tenon
- René Auffray
- Jean verdier
- Henri Mondor
Voili Voilou... tu as plus qu'à faire ton choix de 1 à 12
Bon courage pour demainTiens nous au courant
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Nombre de places
Est ce que quelqu'un serait me renseigner sur le nombre de places qu'il y a à l'IFSI de Laon et de Chalons sur le nombre d'inscrits ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- sniper76800
- Forcené
Re: Nombre de places
Eh bien il y a la secrétaire de Laon et de Chalons pour cela. Si tu habite pas trop loin tu peux te déplacer ou bien téléphoner. Ce sont les mieux placer pour te répondre.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Re: concours ifsi 2013
vous connaissez des ifsi déficitaire ?
-
- Adepte
lolo_82 a écrit :Oui mais willi, dit toi que tu es loin d'être le seul a avoir du mal a trouver un travail, le taux de chomeur ne cesse d'augmenter, et puis quand tu trouve quelque chose c'est pas spécialement beaucoup d'heures donc forcement pas un très gros salaire...
Moi ça me déprime ces situations, on galère comme pas possible pour pas grand chose au final
Oui mais je me suis fait recalé dans un IFSI à cause de ça. Parce que j'ai pas trouvé de petit boulot.

dans quel secteur tu cherches?alisson66 a écrit :vous connaissez des ifsi déficitaire ?
comment vas tu depuis le temps????
Infirmière Diplômée d’État
Ah mince, c'est sur là c'est pas coolwilliamm25488 a écrit :lolo_82 a écrit :Oui mais willi, dit toi que tu es loin d'être le seul a avoir du mal a trouver un travail, le taux de chomeur ne cesse d'augmenter, et puis quand tu trouve quelque chose c'est pas spécialement beaucoup d'heures donc forcement pas un très gros salaire...
Moi ça me déprime ces situations, on galère comme pas possible pour pas grand chose au final
Oui mais je me suis fait recalé dans un IFSI à cause de ça. Parce que j'ai pas trouvé de petit boulot.

-
Concours ides fin d'année
Bonjour,
je voulais savoir si il y avait des dates de concours ides vers septembre??? car en regardant sur la liste des dates de concours je ne trouve que des date entre mars et avril???
Je suis a la recherche d'un petit ifsi je n'ai pas de région précise
je voulais savoir si il y avait des dates de concours ides vers septembre??? car en regardant sur la liste des dates de concours je ne trouve que des date entre mars et avril???
Je suis a la recherche d'un petit ifsi je n'ai pas de région précise
- Cherry Pie
- Insatiable
Ben justement, je me demande si je dois m'inscrie au PE pour être financé par eux, ou si je leur dis que je ne suis pas encore dans la vie active et que je me fais financer par le Conseil Régional plutôt... J'en sais rien en fait. En tout cas je me débrouillerai pour ne pas être au boulot lors de la rentrée, ça c'est sûr.williamm20 a écrit :Ben vu que tu es en free lance coopine artiste. C pas très dur selon moi, en août tu t'inscris au pôle emploi et à partir de ce moment tu refuses toute offre et c bon car quand on est en free lance on n'as pas de contrat de travail. Nan?
Par contre les freelance ont des contrats de travail comme tout le monde, signés avec leurs clients.

C'est vrai que ton statut est compliqué, mais je pense quand même que tu es considéré comme candidat de droit commun donc que tu devrais etre pris en charge par le conseil régional car tu ne seras pas employé lors de la rentré!
Enfin je pense, je ne suis sûre de rien là!
Oui je pense aussi que le Conseil Régional va prendre ma scolarité en charge, mais c'est clair qu'avec un statut particulier on ne trouve pas d'infos concrètes... Je sais même pas si eux-mêmes vont pouvoir me répondre

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Je sors d'un rendez vous avec la mission locale, il faut savoir que le pole emploi et le conseil régionnal sont liés, par contre le pole emploi ne fait pas de financement de la formation c'est le conseil régional qui le fait ça! pole emploi eux c'est une rémunération qu'il te verse (pour que tu puisses vivre pendant la formation, encore heureux il faut bien manger)
C'est pour ça que je pense qu'il serait bien que tu sot inscrit a pole emploi, de toute façon ça ne te coute rien, parce que sinon tu sais comment tu vas "vivre" durant la formation???
C'est pour ça que je pense qu'il serait bien que tu sot inscrit a pole emploi, de toute façon ça ne te coute rien, parce que sinon tu sais comment tu vas "vivre" durant la formation???
-
- Insatiable
Rocaille a écrit :oui on croise les doigtsMaxymiou a écrit :Voici la liste des 12 IFSI
- Paul Brousse
- Ambroise Paré
- Antoine Beclère
- Bicètre
- Bichat
- Charles Foix
- Cochin
- Saint Antoine
- Tenon
- René Auffray
- Jean verdier
- Henri Mondor
Voili Voilou... tu as plus qu'à faire ton choix de 1 à 12
Bon courage pour demainTiens nous au courant
vous avez mis quoi comme ordre ceux qui passent à l'AP-HP ?
sinon j'ai une petite question, est ce que ça vous arrivent (pour les exos de maths) de faire un chapitre et de pas réussir à faire les exos et revenir 15 jours plus tard sur ce chapitre et réussir à les faire???

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ah non mais c'est claire... enfin je verrai bien mais bon pas facile !!!
lolo: qu'est ce qu'il tarrive?? j'espere que c'est pas trop grave quand meme !!!
william: et oui tous dans la meme galere !!! rien que le concours on galere comme des malade tous ca juste pour avoir le droit de rentrer dans une ecole !! mais bon faut faire avec !!!
lolo: qu'est ce qu'il tarrive?? j'espere que c'est pas trop grave quand meme !!!
william: et oui tous dans la meme galere !!! rien que le concours on galere comme des malade tous ca juste pour avoir le droit de rentrer dans une ecole !! mais bon faut faire avec !!!
-
- Adepte
lolo_82 a écrit :Je sors d'un rendez vous avec la mission locale, il faut savoir que le pole emploi et le conseil régionnal sont liés, par contre le pole emploi ne fait pas de financement de la formation c'est le conseil régional qui le fait ça! pole emploi eux c'est une rémunération qu'il te verse (pour que tu puisses vivre pendant la formation, encore heureux il faut bien manger)
Oui mais pour que la région prenne en charge il faut souvent être inscrit au pôle emploi.
-
- Adepte
Ben j'arrive pas à faire avec du tout.