Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
C'est exactement comme cela que j'ai procédé il y a 20 ans quand j'ai réussi mes concours...en psycho j'avais 19 la première année et 18 la seconde...c'est en culture gé que j'avais eu plus de mal, 11 la première année et 9 la seconde... mais il n'y avait pas de texte, c'était un sujet un peu comme à l'oral... sans support rien... donc plus dur pour moi..
et l'oral, ben j'avais eu 16 la première année, et 12 la seconde....
première année LP mais j'ai raté mon Bac ! quel con !
seconde année LC, et pas appelé, et en plus je savais pas que je pouvait postuler dans d'autres écoles....
voilà... 20 ans après je veux réparer cette anomalie !!!
et l'oral, ben j'avais eu 16 la première année, et 12 la seconde....
première année LP mais j'ai raté mon Bac ! quel con !
seconde année LC, et pas appelé, et en plus je savais pas que je pouvait postuler dans d'autres écoles....
voilà... 20 ans après je veux réparer cette anomalie !!!
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
bon et ben pour moi je vous quitte là, mon refusé mon dossier car il compte pas mon congé maternité comme tant de travail me manque 200 h nul !!!!!!!!!!!! trop dég
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
qui t'as refusé ton dossier ?? tu parles pour le financement par pole emploi..?steph79 a écrit :bon et ben pour moi je vous quitte là, mon refusé mon dossier car il compte pas mon congé maternité comme tant de travail me manque 200 h nul !!!!!!!!!!!! trop dég
non ifsi quand tu est aide-soignante tu dois justifier de 3 ans à temps complet, certaines ifsi comptent les congé mat d'autre non donc il me manque 200 h trop nul !!!
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
steph79 a écrit :non ifsi quand tu est aide-soignante tu dois justifier de 3 ans à temps complet, certaines ifsi comptent les congé mat d'autre non donc il me manque 200 h trop nul !!!
ah oui dsl... j'avais pas vu...
-
- Habitué
Bonjour, à tous!!!!
je suis pas venu depuis un moment....
Dégouté aussi, ma prépa intensive est annulée (pas assez d'inscrit) je suis vraiment déçu je comptai bcp dessus pour les test psycho!!!!
Va falloir mettre les bouchées doubles étant donné que je suis seule pour réviser....
Bon courage à tous en tous cas!!!!
Dégouté aussi, ma prépa intensive est annulée (pas assez d'inscrit) je suis vraiment déçu je comptai bcp dessus pour les test psycho!!!!
Va falloir mettre les bouchées doubles étant donné que je suis seule pour réviser....

Aurélie3105 a écrit :Bonjour, à tous!!!!
Va falloir mettre les bouchées doubles étant donné que je suis seule pour réviser....![]()
Allez c'est pas grave !!! remotives toi, toute seule c'est aussi bien parfois tu sais !
si tu as des problèmes n'hésites pas !
Courage
-
- Habitué
Merci c'est gentil
Mais en fait, plus la date approche et plus j'ai l'impression de galerer en tout!!
Bref faut que ca se fasse......
Courage aussi!!! il en faut!

Mais en fait, plus la date approche et plus j'ai l'impression de galerer en tout!!
ça c'est normal aussi... il faut savoir prendre du recul un peu aussi.. s'aérer, et reprendre !!Aurélie3105 a écrit :Merci c'est gentil![]()
Ah mince steph c'est vraiment dommage pour toi! Courage
Aurélie, pas de chance toi aussi, enfin tu peux toujours réviser par toi même, tu aura plus de boulot a fournir mais bon, c'est pas impossible pour autant! Courage
Aurélie, pas de chance toi aussi, enfin tu peux toujours réviser par toi même, tu aura plus de boulot a fournir mais bon, c'est pas impossible pour autant! Courage

Infirmière Diplômée d’État
Tu peux le passer comme candisdat Liste 1 ceux qui ont le Bac !!steph79 a écrit :bon et ben pour moi je vous quitte là, mon refusé mon dossier car il compte pas mon congé maternité comme tant de travail me manque 200 h nul !!!!!!!!!!!! trop dég
Rien n'est perdu

ESI 2014/2017 AP-HP
mais non personne ne stresse ici !!
Allez on va y arriver
C'est sûr.. ceux qui n'y sont jamais allé ne peuvent pas savoir comment ça se passe, moi et d'autres ici... bah on a déja été y faire un petit tour
Et franchement lorsque l'on regarde autour de soi dans la salle....... bah il y a du monde qui se tord les mains, bougent les genoux, triture leur crayon ect
Ce qui m'a stressé le jour J, c'est de penser que tout ceux qui sont là n'iront pas jusqu'au bout et que je n'avais pas envie de rester sur le carreau... chose qui m'est arrivée l'année passé

Allez on va y arriver

C'est sûr.. ceux qui n'y sont jamais allé ne peuvent pas savoir comment ça se passe, moi et d'autres ici... bah on a déja été y faire un petit tour

Et franchement lorsque l'on regarde autour de soi dans la salle....... bah il y a du monde qui se tord les mains, bougent les genoux, triture leur crayon ect
Ce qui m'a stressé le jour J, c'est de penser que tout ceux qui sont là n'iront pas jusqu'au bout et que je n'avais pas envie de rester sur le carreau... chose qui m'est arrivée l'année passé

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Insatiable
c'est pas du tout stressant comme description!!!!
ils enlèvent vraiment des points quand tu met une mauvaise réponse?

ils enlèvent vraiment des points quand tu met une mauvaise réponse?
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
A certains endroits mais je sais pas où? 

-
- Insatiable
faudra que je demande quand j'irai à la journée portes ouvertes de l'école derrière chez moi!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016