Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: J - 1 le stress me gagne
Bonjour
C'est normal à la veille d'un concours d' avoir l'impression de ne plus rien savoir.
Cela me fait pareil à la veille des partiels.
Vous n'avez pas fini d'avoir l'impression d'avoir la tête vide
Courage devant la copie tout ce que l'on a appris revient alors restez zen
C'est normal à la veille d'un concours d' avoir l'impression de ne plus rien savoir.
Cela me fait pareil à la veille des partiels.
Vous n'avez pas fini d'avoir l'impression d'avoir la tête vide

Courage devant la copie tout ce que l'on a appris revient alors restez zen

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Ils vous ont fait enlever vos montres!!! C'est dégueulasse sa. Comment veut tu savoir ou tu en es si tu nas pas de montre sous les yeux. C'est impossible de gérer son temps sans montre sérieux. Y'a vraiment des écoles qui font tout pour prendre le moins de personnes c'est fou.
Concours Croix Rouge Bethune 6 avril 2013 recalé
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis
Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis
Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre
Clair ! faire enlever les montres, non mais tout de même !! 

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Bon courage à vous deux !
En effet, normal d'avoir la tête vide la veille, et il faut tout faire sauf réviser
Sinon, respirez calmement, et dites-vous que vous êtes aussi prêtes que possible, ça marche ! et puis pour les TP, finalement ça se passe bien, et la culture G aussi !
Allez j'y crois pour vous !! M*rd* pour demain !!
(je vous comprends, je suis aussi une maman en reconversion
)
En effet, normal d'avoir la tête vide la veille, et il faut tout faire sauf réviser

Sinon, respirez calmement, et dites-vous que vous êtes aussi prêtes que possible, ça marche ! et puis pour les TP, finalement ça se passe bien, et la culture G aussi !
Allez j'y crois pour vous !! M*rd* pour demain !!
(je vous comprends, je suis aussi une maman en reconversion

ESI 2013-2016
Pour moi demain aussi , pas de stress ...
... mais une grippe ... :'(
2013 :
TFE ...
TFE ...
Concours demain et je suis MALADE !
Bonjour ,
voila je passe le concours demain pas de stress pour l'instant mais j'ai peur car je suis malade ( grippe ) donc fatigué enrhumé ( 1h 2 paquets de mouchoirs lol ) , mal de gorge ....
Je sais pas si je vais m'en sortir et si je serais capable de bouclé mes test psycho en temps et en heure :/
bon courage aux autres !
voila je passe le concours demain pas de stress pour l'instant mais j'ai peur car je suis malade ( grippe ) donc fatigué enrhumé ( 1h 2 paquets de mouchoirs lol ) , mal de gorge ....
Je sais pas si je vais m'en sortir et si je serais capable de bouclé mes test psycho en temps et en heure :/
bon courage aux autres !
2013 :
TFE ...
TFE ...
- ismahane34
- Insatiable
Re: concours, concours.. dans 1 mois !
Merciiiiiii poussin !!!! Je suis en Picardie la wwaaaww ça me fais trop bizarre, le décors est tellement pas comme chez moi !!! J'ai quitté le beau temps pour la pluie, la seule meuf en petit pull et ballerine c'est moi !!!!
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Re: Préparation oral 2013
Coucou
Ravie de lire c'est très instructif toutes vos suggestions, je vais en faire bon usage
Ravie de lire c'est très instructif toutes vos suggestions, je vais en faire bon usage
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
- Mariiiineeee
- Adepte
Re: concours, concours.. dans 1 mois !
Oh mon dieu le dépaysement ! Tu as mon numéro de portable, tu me diras comme ça s'est passé hein ma belle, je compte sur toi !
et je pense à toi !

ESI 2013-2016 ! <3.
-
Re: Concours printemps 2013
D'accord merci beaucoup. Car dans un livre c'est marquer qu'on doit mettre des tirets.
mxlle-0ce a écrit :Pour moi demain aussi , pas de stress ...
oh mince mxlle-0ce....
dopes toi pour tenir le coup ! faut tenir 2h le matin et 2h l'après midi ! je t'envoie autant d'ondes positives que je peux encore en émettre !
tu le passes où ???
Dolce62 a écrit :Ils vous ont fait enlever vos montres!!! C'est dégueulasse sa. Comment veut tu savoir ou tu en es si tu nas pas de montre sous les yeux. C'est impossible de gérer son temps sans montre sérieux. Y'a vraiment des écoles qui font tout pour prendre le moins de personnes c'est fou.
C'est le but de tout IFSI en fait, les épreuves écrites sont là pour virer des gens pour pas qu'ils aient trop de monde aux oraux.
Je ne causionne pas du tout le fait de pas avoir de montre pour autant. Mais un concours où tout à été fait "correctement" et où ils décident de mettre la note d'admission à 12 au lieu de 10 car sinon il y a trop de monde à l'oral.
CA! Je trouve ça nul...

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Re: Concours demain et je suis MALADE !
Tu as vu un médecin, tu as un traitement ??mxlle-0ce a écrit :Bonjour ,
bon courage aux autres !
Sinon file à la pharmacie et prends : DOLIRHUME.... le pharmacien va t'expliquer c'est 3 comprimés un pour le soir et bien dormir et les 2 autres pour la journée
Il y a aussi ACTIFED jour et nuit...
Bon je en suis pas médecin mais ça marche

Bon courage !!
ESI 2014/2017 AP-HP
Re: Préparation oral 2013
Vous avez un site avec toutes les questions qui peuvent être posées à l'oral? Merci.
Re: Concours printemps 2013
Ouiii parce que les Alsaciens se font rare sur le forumMinie67 a écrit :Ju-lili : ouii c'est toujours plaisant que de rencontrer des personnes dans la même situationil faudra que l'on se donne rendez vous le jour du concours.
![]()
Camille : il faut développer ta réponse

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]