Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ERREUR RÉSULTATS CONCOURS IFSI 2015
bonjour Mentriker
effectivement, votre frère aurait eu connaissance de ses notes à l'écrit, il n aurait pas contesté,et l histoire se serait arrêtée là
le souci c'est qu'ayant été déclaré admissible, il a préparé et présenté cet oral
et c'est bien dommage qu il ait passé "au travers des vérifications et contre vérifications"
si je comprends Jo bis, il n y aurait pas de vérification "humaine"?
effectivement, votre frère aurait eu connaissance de ses notes à l'écrit, il n aurait pas contesté,et l histoire se serait arrêtée là
le souci c'est qu'ayant été déclaré admissible, il a préparé et présenté cet oral
et c'est bien dommage qu il ait passé "au travers des vérifications et contre vérifications"

si je comprends Jo bis, il n y aurait pas de vérification "humaine"?
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Angoisse terrible
oui hihi j'ai reçu mes résultats...10.5 aux TP, 11.25 CG, et oral 18.60 !!!!! hihi enfin bon le principal c'est d'être admise hihi 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Re: ERREUR RÉSULTATS CONCOURS IFSI 2015
à 13 h 26
tu nous dis :Le directeur de l école dit avoir contacter l' ARS qu une commission s est réuni pour délibérer de cette situation.
a 16 h 36 : tu nous dis", le candidat est recalé et non admissible.
etait ce pour animer un débat ?
nous ne pouvons pas nous substituer à la justice . l'erreur est de la responsabilité humaine et non du logiciel ;
tu nous dis :Le directeur de l école dit avoir contacter l' ARS qu une commission s est réuni pour délibérer de cette situation.
a 16 h 36 : tu nous dis", le candidat est recalé et non admissible.
etait ce pour animer un débat ?
nous ne pouvons pas nous substituer à la justice . l'erreur est de la responsabilité humaine et non du logiciel ;
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Concours IFSI 2015: Attente des résultats
merciii hihi 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
coucou lafolldingue !!!!lafolldingue a écrit :oui hihi j'ai reçu mes résultats...10.5 aux TP, 11.25 CG, et oral 18.60 !!!!! hihi enfin bon le principal c'est d'être admise hihi
FÉLICITATION!!!!!!!!
oui le principal c'est que tu soies admise !! Tu peux respirer tu y es !!!!!
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Purée je veux en être! !!!!!!
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
TKT : tu en seras ....Belle-Fée a écrit :Purée je veux en être! !!!!!!
Merci caqui13caqui13 a écrit :TKT : tu en seras ....Belle-Fée a écrit :Purée je veux en être! !!!!!!

ESI 2015-2018

- lafolldingue
- Silver VIP
Caqui13 a toujours raison
la preuve !!!!hihi

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Moi aussi j'aimerais bien être comme toi lafolledingue .. C'est vraiment stressant d'attendre quand même ..
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
Aha de même !Belle-Fée a écrit :Purée je veux en être! !!!!!!

ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

Je vs le souhaite .....hamzaelan a écrit :Aha de même !Belle-Fée a écrit :Purée je veux en être! !!!!!!soyons en tous!
-
- Habitué
Hello,
BRAVO Pappo et Lafolldingue !!!! SUPER pour vous !
Emiilye, ton premier résultat c'est l'AP c'est ça, comme moi ? Tu avais passé plein de concours me semble-t'il ?
J'ai beau travailler et avoir des enfants, l'attente est quand même longue...Heureusement qu'il fait beau tiens ! je me suis mise en mode esprit vacances depuis 8 jours, mais bon , toujours un truc à faire, comme envoyer mon justif de financement à l'AP, demain c'est le tout dernier délai...
Emiilye, ton premier résultat c'est l'AP c'est ça, comme moi ? Tu avais passé plein de concours me semble-t'il ?
J'ai beau travailler et avoir des enfants, l'attente est quand même longue...Heureusement qu'il fait beau tiens ! je me suis mise en mode esprit vacances depuis 8 jours, mais bon , toujours un truc à faire, comme envoyer mon justif de financement à l'AP, demain c'est le tout dernier délai...
ESI 2015/2018 à l'Institut Hospitalier Franco-Britannique
Euh... merci, mais mes résultats pour l'IFSI sont le 2 juillet.SABRI95120 a écrit :Hello,

Pour l'instant j'ai eu seulement les résultats pour aide-soignante (mais je suis déjà très heureuse d'avoir ma place en septembre).

~IDE - Juillet 2018~
-
- Forcené
hello !
je suis très très stressée pour les résultats. j'essaie de m'occuper mais dur dur. j'ai même fait une chute de tension ce matin...
ca me tient tellement à coeur cette formation.

je suis très très stressée pour les résultats. j'essaie de m'occuper mais dur dur. j'ai même fait une chute de tension ce matin...

ca me tient tellement à coeur cette formation.
Dernière modification par amiedesarts le 14 juin 2015 10:39, modifié 1 fois.