Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente
Sosonne, tu es en liste complémentaire ou d'attente ?
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
En fait ne pas être pris à la CRF n'est pas si grave en soi vu que j'ai le CHUR&T a écrit :euh... je mets ça sur le compte du nouveau stress pour cause de financement !!!Amjarolino a écrit :Bon ben la CRF non admis... nul à chier le gars!!!!hamzaelan a écrit :@Amjarolino
Alors les résultats ?????
Maintenant je croise les doigts pour mon FONGECIF pour pouvoir aller au CHU ! !!!
Je partage ta déception pour la CRF mais tu as pu décrocher d'office une place sur LP et c'est génial !!!
Ne dis pas "nul à chier"... beaucoup sont envieux de ta position !
Je suis en attente de 2 résultats et peut-être bien que je n'aurai rien du tout...![]()
N'attends pas que le FONGECIF te rappelle mais vas les voir si tu peux pour faire une nouvelle demande de financement !
A mon avis, ce n'est qu'une question de formalité. La CRF doit coûter plus chère que le CHU alors il ne devrait pas avoir gros souci pour déposer une nouvelle demande...
Tiens-nous au courant et j'espère que tu seras vite rassuré !!!
C'est juste que pendant 24H je vais baliser en attendant de savoir ce qui va se passer au niveau du fongecif....
Si j'avais été pris à la CRF je n'aurai pas à baliser pdt 24h...
On m'avait dit que ça serait possible sans aucun soucis.... Mais bon je doute toujours...
Sinon le fongecif m'appelle demain... j'y suis allé cet âprem après mes beaux résultats mais les personnes s'occupant de ce genre de problème ne travaillent pas le mercredi.... Comme de par hasard ! !!!!!!!
Euh demain c'est aujourd'hui en fait
IDE en Chirurgie générale, J18 

T'inquiètes ça va bien ce passer 

ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
en liste complémentaireAgrafena a écrit :Sosonne, tu es en liste complémentaire ou d'attente ?
Esi à Annecy en septembre 

Je l'espère vraiment vraiment vraiment. ....Agrafena a écrit :T'inquiètes ça va bien ce passer

Tu es pas sur d'être financé c'est ça en fait ?
ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
Grosso modo je suis accepté au CHU mais financé pour aller à la CRF ! !!!!!!!!!Agrafena a écrit :Tu es pas sur d'être financé c'est ça en fait ?
Donc le financement est acquis mais pas pour le bon endroit malheureusement....

en liste complémentaire 

Oh j'espère vraiment que ça va passer pour toi !Amjarolino a écrit :Grosso modo je suis accepté au CHU mais financé pour aller à la CRF ! !!!!!!!!!Agrafena a écrit :Tu es pas sur d'être financé c'est ça en fait ?
Ha ben ça peut le faire, ça dépent des désistements etc.. il faut que tu regarde à peu près jusqu'au combientième ils sont remontés les années passées... Après tu peux aussi postuler dans les ifsi déficitaires !sosone74 a écrit :en liste complémentaire
et au pire du pire.... Tu as eu au dessus de la moyenne, tu peux être très fière de toi d'être arrivée si loin, et il te manquera pas beaucoup l'année prochaine (toujours rester positif, il n'existe pas d'échec, avoir essayer, c'est déjà ne pas échouer !

ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
Agrafena a écrit :Oh j'espère vraiment que ça va passer pour toi !Amjarolino a écrit :Grosso modo je suis accepté au CHU mais financé pour aller à la CRF ! !!!!!!!!!Agrafena a écrit :Tu es pas sur d'être financé c'est ça en fait ?
Ha ben ça peut le faire, ça dépent des désistements etc.. il faut que tu regarde à peu près jusqu'au combientième ils sont remontés les années passées... Après tu peux aussi postuler dans les ifsi déficitaires !sosone74 a écrit :en liste complémentaire
et au pire du pire.... Tu as eu au dessus de la moyenne, tu peux être très fière de toi d'être arrivée si loin, et il te manquera pas beaucoup l'année prochaine (toujours rester positif, il n'existe pas d'échec, avoir essayer, c'est déjà ne pas échouer !et on en est pas encore là, tu auras peut être ta place sur les bancs de l'ifsi !
tu as raison je continue à y croire les listes bouge assez rapidement à ce qu on m'as dit

j espères que vous la suite ce passeras bien pour vous

- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Angoisse terrible
félicitations !!!!
que de bonnes nouvelles !!!

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Ok mercihamzaelan a écrit :NurseLulu a écrit :Question débile : est-ce que quelqu'un sait à quelle heure sont les résultats pour Mont de Marsan et Auch ??
Mont de marsan résultats a 9h

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Courage NurseLulu
il nous reste pile H-1!!!!

ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

C'est horrible cette dernière heure !!!!!!!hamzaelan a écrit :Courage NurseLuluil nous reste pile H-1!!!!

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch