Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente
hamzaelan, alors tu es où pour mont de marsan ???
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
80 places effectivement ça va etre difficile mais bon on sait jamais....NurseLulu a écrit :Pour le CHU de bordeaux, les résultats sont à 10h![]()
Je m'inquiète pas mais je suis déçue ... A mont de marsan, il y a environ 80 places si je me trompe pas.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ouais je verrai bien ... Heureusement qu'il me reste encore des résultatstilily81 a écrit :80 places effectivement ça va etre difficile mais bon on sait jamais....NurseLulu a écrit :Pour le CHU de bordeaux, les résultats sont à 10h![]()
Je m'inquiète pas mais je suis déçue ... A mont de marsan, il y a environ 80 places si je me trompe pas.

Pour le CHU de Bordeaux, je suis sur LC mais avant le 200ème !!!!!!! J'ai toute mes chances d'y rentrer !!!!!!!!!!!!!

ah ben super !!NurseLulu a écrit :Pour le CHU de Bordeaux, je suis sur LC mais avant le 200ème !!!!!!! J'ai toute mes chances d'y rentrer !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- La Bouille a Beth
- Forcené
Félicitation nurselulu et aux autres admis que se soit LP ou LC tout est possible, ils faut regardé les années précédentes voir jusqu'où ils remontent 

Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
Coucou tt le monde et félicitations à tous pour ces résultats matinaux....
Bon je reviens vers vous pour mes péripéties de financement
Bon le fongecif ma appelé et dit :
"Mais ya pas de soucis monsieur!!!!
Donnez votre code stagiaire au CHU et voilà. .."
Maintenant que je sais ça je suis rassuré alors j'appelle le chu et ma secrétaire de promo est occupée... Je dois la rappeler cet âprem...
Pas de bol tout le monde est occupé à chaque fois. ...
Bon je reviens vers vous pour mes péripéties de financement
Bon le fongecif ma appelé et dit :
"Mais ya pas de soucis monsieur!!!!
Donnez votre code stagiaire au CHU et voilà. .."
Maintenant que je sais ça je suis rassuré alors j'appelle le chu et ma secrétaire de promo est occupée... Je dois la rappeler cet âprem...
Pas de bol tout le monde est occupé à chaque fois. ...
IDE en Chirurgie générale, J18 

Bonjour,NurseLulu a écrit :Moi aussi je fais que regarder les sites des ifsi !!hamzaelan a écrit :Ah génial !! Tu dois être contentefaut espérer que tu sois bien classée !
J'ai pas les résultats encore de mes instituts moi :/ t'as de la chancej'arrête pas d'actualiser !
![]()
![]()
![]()
En fait, celui là je l'avais bien raté ! Je pensais même pas être sur LC. C'est vraiment une surprise ! Peut être qu'ils m'ont mis 8 ???
Félicitations !! Pour être admis il faut avoir au minimum 10 à l'oral, donc tu as clairement plus que 8.

~IDE - Juillet 2018~
NurseLulu a écrit :hamzaelan, alors tu es où pour mont de marsan ???
C'est le seul institut qui n'a pas voulu de moi xD même pas en liste complémentaire. Je suis prise en liste principale sur Dax, Marmande, Xavier Arnozan (bordeaux) et les résultats de Bagatelle se font encore désirer. Waow Oo!!!!!
LA FOLIIIIIE

ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

respect franchement, étant donné la difficulté du concours et les ratio; etre sur LP à 3 concours est impressionnant.
ESI ifsi du CHU de Nantes
2eme année
S1 : EHPAD
S2 : PSY fermée
S3 : UMA hotel dieu
2eme année
S1 : EHPAD
S2 : PSY fermée
S3 : UMA hotel dieu
Salut tout le monde !
Félicitation pour ceux qui sont admis et LP et LC !
Je suis sur liste complémentaire pour Bayonne et le croix rouge de Bordeaux (Bégles), est ce que vous savez jusqu'où ces IFSI sont remontés l'année dernière ?
Merci !
Félicitation pour ceux qui sont admis et LP et LC !
Je suis sur liste complémentaire pour Bayonne et le croix rouge de Bordeaux (Bégles), est ce que vous savez jusqu'où ces IFSI sont remontés l'année dernière ?
Merci !
IDE depuis 2028
Infirmière réserviste au SSA
Infirmière réserviste au SSA
Merci beaucoupmickael44 a écrit :respect franchement, étant donné la difficulté du concours et les ratio; etre sur LP à 3 concours est impressionnant.

- La Bouille a Beth
- Forcené
Félicitation beau palmareshamzaelan a écrit :Merci beaucoupmickael44 a écrit :respect franchement, étant donné la difficulté du concours et les ratio; etre sur LP à 3 concours est impressionnant.j'en reviens pas j'avais 7 de moyenne générale en terminale avant le bac (bon je l'ai eu) et la BAM! xD puis peut être même 4 concours sur les 6 ou je me suis inscrite (j'espère, c'est l'école dont je rêve celle là!!) Waou !
Merci a tous sur le forum pour le soutient durant l'attente !!
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
- Eghola
- Insatiable
Bravo à tous pour ces beaux résultats! J'attends les résultats de mon école pour voir qui seront nos filleuls et filleules, je trouve déjà l'attente super longue alors pour vous je n'ose imaginer
Gros bravo en tout cas, faites péter les bulles!

Gros bravo en tout cas, faites péter les bulles!

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
En fait si pour Mt de Marsan, jsuis en LC Oo mais bon 259ème, c'était histoire de sauver l'honneur xD
Bon courage pour tout le monde pour votre attente, je compatis tellement ^^.
Bon courage pour tout le monde pour votre attente, je compatis tellement ^^.