Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente
idem, je trouvais que ca faisait la classe de faire ses armes à la croix rouge. Un peu niais comme préjugé
ESI ifsi du CHU de Nantes
2eme année
S1 : EHPAD
S2 : PSY fermée
S3 : UMA hotel dieu
2eme année
Voui voui c'est clairmickael44 a écrit :idem, je trouvais que ca faisait la classe de faire ses armes à la croix rouge. Un peu niais comme préjugé
IDE en Chirurgie générale, J18 

-
- Habitué
Re: Angoisse terrible
Eh Cricri je ne pensais même pas que ça existait un 20/20 à l'oral ! Moi j'ai eu exactement la même moyenne sur Franco Britannique et la Croix Rouge , seulement, 0,25 point d'écart ...
Je suis partie, sûre à 99% de prendre l'Institut Hospitalier Franco-Britannique ; il a l'air bien, j'y ai eu un très bon accueil, la promo n'est pas grosse (71 en LP) et le trajet est ok depuis chez moi.
Toujours pas reçu mon courrier de l'AP HP, et vous ? Clochette, tu as reçu ton affectation pour aller à Bichat ? Je n'ai pas tout compris des affectations AP HP...
Voili voilou !
Je suis partie, sûre à 99% de prendre l'Institut Hospitalier Franco-Britannique ; il a l'air bien, j'y ai eu un très bon accueil, la promo n'est pas grosse (71 en LP) et le trajet est ok depuis chez moi.
Toujours pas reçu mon courrier de l'AP HP, et vous ? Clochette, tu as reçu ton affectation pour aller à Bichat ? Je n'ai pas tout compris des affectations AP HP...
Voili voilou !

ESI 2015/2018 à l'Institut Hospitalier Franco-Britannique
Bonjour, je suis actuellement sur liste d'attente à Niort pour l'année 2015 ! Est ce que quelques unes d'entre vous savent jusqu'où ils descendent dans la liste complémentaire à peu prêt en fonction des années précédentes ?
Merci
Merci

et moi donc !! J'ai relu mon courrier au une vingtaine de fois !!SABRI95120 a écrit :Eh Cricri je ne pensais même pas que ça existait un 20/20 à l'oral ! Moi j'ai eu exactement la même moyenne sur Franco Britannique et la Croix Rouge , seulement, 0,25 point d'écart ...
Voili voilou !
je ne connais bien ton ifsi mais apparemment elle à bonne réputation. Oui les petites promo sont préférable aux grosses . À mon ifsi on est 59 admis sur liste 1, 3 pages et 3 as/ap donc 65 en tout .
et c'est vrai que la question du trajet est important pour un meilleur suivi pour les cours ! Moi j' aurai à peine 15 min en voiture (fluide)
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
- La Bouille a Beth
- Forcené
Coucou
tu devrais regardé dans la partie du forum "prés de chez vous" et voir ifsi Niort, tu y verras peut-etre jusqu'où ton ifsi est remonté les années précédentes
Bon courage
tu devrais regardé dans la partie du forum "prés de chez vous" et voir ifsi Niort, tu y verras peut-etre jusqu'où ton ifsi est remonté les années précédentes
Bon courage
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
- clochette23
- Habitué
Oui j'ai reçu le courrier vendredi ! C'était mon premier choix et je suis directement affectée la bas.SABRI95120 a écrit :Eh Cricri je ne pensais même pas que ça existait un 20/20 à l'oral ! Moi j'ai eu exactement la même moyenne sur Franco Britannique et la Croix Rouge , seulement, 0,25 point d'écart ...
Voili voilou !
Infirmière diplômée d'état depuis juillet 

Coucou tout le monde, je suis admis à la CR de limoges (14ième LP
) j'ai fais ma prépa là-bas, donc si certains ont des questions sur l'établissement, sur la vie à limoges ect n'hésitez pas
Félicitations encore à toutes et à tous les reçu(e)s !!

Félicitations encore à toutes et à tous les reçu(e)s !!
ESI 2015-2018 CRF Limoges 
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."

"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Bon et bah plus ça approche moins j'ai envie de savoir je crois.. ^^
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
Pareil plus ca avance, plus je le sens mal et moins j'ai envie de savoirWeng88 a écrit :Bon et bah plus ça approche moins j'ai envie de savoir je crois.. ^^

2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
TP : 12/20
CG : 16.5/20 !
Oral : 16/20 !
ESI 2015-2018 !!
LP à Charleville-Mézières !
ESI 2015-2018 !!

hehe en plus la pression d'avoir vu tes notes d'écrit (chose rare), donc avec un oral moyen ca devrait passer en LP pour toi.
ESI ifsi du CHU de Nantes
2eme année
2eme année
- La Bouille a Beth
- Forcené
c'est un paradoxe,
d'un coté on veut savoir car l'attente devient pénible mais d'un autre coté ne pas savoir signifie espérance.
c'était ma minute psycho
d'un coté on veut savoir car l'attente devient pénible mais d'un autre coté ne pas savoir signifie espérance.
c'était ma minute psycho

Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
C'est exactement ça! Et plus je regarde les résultats des autres plus je me dis que ça passera pas pour moi.. :/La Bouille a Beth a écrit :c'est un paradoxe,
c'était ma minute psycho
Demain premier résultat mais je le sens pas du tout j'ai limite pas envie de le voir..
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
-
- Habitué
Je suis exactement dans le même état d'esprit que vous !! Les résultats sont vendredi pour moi et je n'ai pas envie de savoir finalement lol
ESI 2015 - 2018 !!!
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
Oui j'ai eu mes notes d'écrit avant de passer l'oral, j'espère avoir au moins la moyenne. En plus je suis mitigée, en sortant j'étais assez contente de moi mais du côté du jury je ne sais pas donc on verra bien lundimickael44 a écrit :hehe en plus la pression d'avoir vu tes notes d'écrit (chose rare), donc avec un oral moyen ca devrait passer en LP pour toi.

2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
ESI 2015-2018 !!
LP à Charleville-Mézières !
ESI 2015-2018 !!