concours AP HP printemps, écrit oral,rentrée septembre 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: INSCRIPTION AP-HP
bonsoirImane927 a écrit :Salut tout le monde...
Je vous écris avec une boule au ventre.. J'ai rempli mon dossier d'inscription pour le concours d'infirmier, le problème c'est que au dos du dossier, il y a écris premier semestre (septembre février) et donc la rentrée se feras en septembre, et a coté y a écris deuxième semestre ( février septembre) donc la rentrée se feras en février . J'ai rempli les cases du premier semestre, j'ai peur de m'être trompée? Sachant que je voudrais (si je réussi le concours) faire ma rentré en septembre.. ou alors fallait remplir les deux cotés???
J'ai déjà envoyez mon dossier..
Désolée pour les mégas fautes
Merci de m'avoir lu
il me semble que le concours du mois de mars c'est pour une rentrée en septembre donc je ne pense pas que vous avez fais une erreur
bon courage pour les révisions
Re: concours AP HP printemps, écrit oral,rentrée septembre
Bonjour, j'ai pris mon dossiers et je n'ai que 11 ifsi au choix et il disent sur le dossiers que la clôture d'inscription était le 7 décembre pourtant sur le site webconcour c'est le 18 decembre ..
Pourtant j'ai un amis qui a reçu le dossiers via la poste lui a 12 ifsi au choix qui inclus l'hôpital cochin !!
c'est bizarre toutes ses différence sachant que ce sont bien des dossiers pour bacheliers fr.
Pourtant j'ai un amis qui a reçu le dossiers via la poste lui a 12 ifsi au choix qui inclus l'hôpital cochin !!
c'est bizarre toutes ses différence sachant que ce sont bien des dossiers pour bacheliers fr.
Salutkaine a écrit :Bonjour, j'ai pris mon dossiers et je n'ai que 11 ifsi au choix et il disent sur le dossiers que la clôture d'inscription était le 7 décembre pourtant sur le site webconcour c'est le 18 decembre ..

Moi aussi j'ai 11 choix, les mêmes que Océane. C'est étrange que ton ami ait cochin... (si c'est pas une coquille, je suis jalouse !). Oui sur le web j'avais compris 18 décembre alors que sur le dossier on a jusqu'au 7 janvier pour envoyer le dossier....
J'avais cru comprendre que Cochin-Rochefoucault ne faisait plus l'IFSI, est-ce vrai ?
C'est simple : jusqu'au 18 septembre 2015 pour retirer un dossier d'inscription et jusqu'au 7 janvier 2016 le cachet de la poste faisant foi pour le renvoyer, complété et accompagné des pièces justificatives demandées.
Pour la rentrée de septembre 2016, il y a 11 instituts à classer par ordre de préférence et non 12 !
Pour la rentrée de septembre 2016, il y a 11 instituts à classer par ordre de préférence et non 12 !
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
18 décembre 2015 bien sûr et non septembre !
ESI 2016-2019
Fedje a écrit :C'est simple : jusqu'au 18 septembre 2015 pour retirer un dossier d'inscription et jusqu'au 7 janvier 2016 le cachet de la poste faisant foi pour le renvoyer, complété et accompagné des pièces justificatives demandées.
Ah oui je me disais bien, merci

Bonjour, j'ai envoyez mon dossier samedi matin en lettre suivi, et ils ne l'on toujours pas reçu. J'ai vérifier sur internet et ça me dit : « en cours de traitement » , j'ai été tout a l'heure à Laposte et sur leur pc sa marque « fausse adresse » j'ai déprimer l'après midi entier:( mon dossier doit être perdu ou je sais pas mais avant d'envoyer mon dossier j'ai vérifier plusieurs fois l 'adresse pour ne pas me tromper... je trouve sa bizarre quand même.. j'ai peur en même temps :/
Imane
Imane
appelle les plutôt que de te faire du mauvais sang
c'est ce que je dis toujours, allo ifsi si vous avez des questions, nous ne savons pas répondre à toutes les questions, surtout de ce type
et insiste
ou alors, déplace toi
ou alors porte le leur en main propre en ramenant les pièces si tu le peux
c'est ce que je dis toujours, allo ifsi si vous avez des questions, nous ne savons pas répondre à toutes les questions, surtout de ce type
et insiste
ou alors, déplace toi
ou alors porte le leur en main propre en ramenant les pièces si tu le peux
Le problème c'est qu'ils m'ont dit qu'il ne fallait pas le donner en main propre car c'est pas eux qui récupère le chèque, du coup je doit me déplacer a paris pour chercher un autre dossier mais avec se qui se passe en se moment j'ai très peur. Et si jamais finalement ils reçoivent mon dossier et que j'en envoie un autre je sais pas s'ils vont encaisser les deux chèques ou pas :/ 

Liste principale concours automne 2015
Bonjour
J'ai la chance d'avoir été pris sur liste principale à l'APHP et j'aimerais savoir si des personnes ont reçu leur affectation dans un IFSI parce que moi toujours rien
J'ai la chance d'avoir été pris sur liste principale à l'APHP et j'aimerais savoir si des personnes ont reçu leur affectation dans un IFSI parce que moi toujours rien

Dernière modification par Kalooawee le 04 déc. 2015 23:03, modifié 1 fois.
ESI Saint-Louis
"Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né"-Mark Twain
"Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né"-Mark Twain
Pas encore j'ai lu sur fb!!!
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019

svp dites moi c'est a quelle adresse vous avez envoyez vos dossiers a l'ap-hp svpp car moi quand jai envoyez mon dossier laposte ma dit que c'est une fausse adresse
je deprime depuis hier

Sur le dossier c'est écrit :Imane927 a écrit :svp dites moi c'est a quelle adresse vous avez envoyez vos dossiers a l'ap-hp svpp car moi quand jai envoyez mon dossier laposte ma dit que c'est une fausse adresseje deprime depuis hier
Assistance Publique - Hopitaux de Paris
TSA 91235
75184 Paris Cedex 4
Merci beaucoup ^^ !!! c'est ce que j'ai mis mais on m'a dit c'est une fausse adresse a Laposte

Bizarre ...Imane927 a écrit :Merci beaucoup ^^ !!! c'est ce que j'ai mis mais on m'a dit c'est une fausse adresse a Laposte![]()