Concours Privas

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
dida13
Habitué
Habitué

Re: Concours Privas

Message par dida13 »

oui je sais mais cette année il y a moins de candidats et la liste s'arrete a 134 a moins que sa soit un ifsi deficitaire mais je ne pense pas. Vu qu'il y a moins de monde la liste ne remontera pas aussi loin c'est ce que je me dis. Vous en pensez quoi?
Pomchi
Habitué
Habitué

Message par Pomchi »

vu que l'année dernière ils sont remontés a la 150 éme place et il y a 2 ans a la 135ème je pense qu'on a 1 petite chance pour ma part je suis 107ème
je ne sais pas si le nombre de candidats sur LC fait quelque chose dans les désistements. A suivre
inf 3713

Message par inf 3713 »

bonjour a tous,

moi aussi sur LC! 66ème! j'espère que ça va le faire..j'attends avec impatience, que ceux qui laissent leur place se manifestent et de voir l'avancement de la liste!
PS: félicitation pour ttes les liste complémentaires, concours difficile, c'est pas rien d'arriver là:)
Surtout ne pas se dévaloriser....
Mathilde 5

Message par Mathilde 5 »

Salut tout l'monde,
J'arrive sur ce forum et je suis 89e sur liste complémentaire a privas..
J'apelle l'ifsi demain pour savoir si j'ai une chance d'accéder a cette école .. :?
Et comme les année ne se ressemble pas j'ai quelques doutes..
Avez vous d'autres résultats en attente ?
Je sais que l'attente est longue mais on tien le bon bout :)
lexouille07
Habitué
Habitué

Message par lexouille07 »

Hello !
Je vous laisse ma place :D je suis 9eme sur LP mais je suis prise à Montélimar mon 1er choix! :)
Montélimar : 45ème sur LP le bonheur :-)) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG
dida13
Habitué
Habitué

LISTE COMPLEMENTAIRE PRIVAS

Message par dida13 »

Bonjour je trouve qu'il serait pas mal de faire suivre la liste complementaire concernant privas. Donc pour les désistements sa serait sympa qu'on se dise ou en est la liste . Pour ma part j'espere de tout coeur etre appelé car c'est mon seul concours que j'ai eu et je suis loin dans la liste . Merci a tous ceux ou celles qui feraient suivre la liste . Il y a déja eu un désistement.
Naomi€

Message par Naomi€ »

coucou les filles,

ca fais vraiment du bien de parler a des filles qui sont dans la meme galère !
perso je suis 54 ème sur liste d'attente :? je croise les doigts !!!
j'ai eu 11 en cg 10 en tp et 18 a l'oral heureusement !
courage aus autres filles de lc, il remonte loin car ce n'est pas une ville très attractive donc il y a beaucoup de désistement meme si l'ifsi a bonne réputation!
PaulineB

Re: LISTE COMPLEMENTAIRE PRIVAS

Message par PaulineB »

Bonjour, oui ce serait une bonne idée de se tenir au courant pour la liste complémentaire de Privas, pour ma part je suis 50eme... et toi?
"La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites".
PaulineB

Message par PaulineB »

Salut, je vois que l'on est tous/toutes dans cette même attente, être appelé(e)s pour Privas... Perso je suis 50eme sur liste complémentaire. Si je suis appelée, je viendrai vous le dire !
Sinon, je suis aussi sur liste complémentaire à 2 autres concours (79e à Montélimar, 48e dans le var)... Y'en a marre de ces listes ! Lool
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

bonjour moi 102 eme donc j'ai le temps d'etre appelé mais c'est mon seul concours j'espere qu'il yaura beaucoup de désistement pour avoir mes chances mais je pense que c'est pas la peine de rever je suis trop loin j'ai eu 15 a l'oral mais je ne sais pas comment il note apparemment je n'ai pas été assez convaincante.
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

Alors moi je suis 102 eme oui c'est sympa pour savoir a peu pres ou en est la liste et toi tu as eu un seul concours ou tu attend d'autres résultats?
PaulineB

Message par PaulineB »

Pas encore reçu la lettre, donc je ne connais pas mes notes... 15 c'est bien joué déjà ^^.
Je pense que tu peux te permettre de rêver comme tu dis, parce que l'an dernier ils sont remontés à plus de 120... Je croise les doigts pour toi et toutes les personne ici !
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

oui l'an dernier ils sont remontés a 150 mais la liste était plus longue. Merci en tout cas on se remonte le moral j'ai tellement envie de rentrer cette année. C'est la deuxieme année que je le passe .
PaulineB

Message par PaulineB »

Comme j'ai dit sur l'autre topic, j'en ai passé 4, je suis sur liste complémentaire à Montélimar, Privas, la CRF d'ollioules (var), et j'attends les résultats de l'ifsi de La Garde (var)...
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

Bon allez courage encore un petit moment a patienter et j'espere que nous serons appelé .
Répondre