Concours Privas
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Privas
coucou les filles !!
si j'ai bien compris la liste d 'attente va bouger a partir d'aujourd hui certaines on de nouvelles infos a transmettre ?
si j'ai bien compris la liste d 'attente va bouger a partir d'aujourd hui certaines on de nouvelles infos a transmettre ?

salut les filles!
Je vois qu'on est toutes dans la même galère, ça devient vraiment long l'attente!
je viens juste d'appeler l'ifsi il m'ont dit que pour le moment ils ne pouvaient rien nous dire étant donné que ceux de la LP ont jusqu'à 17h aujourd'hui pour confirmer... :s Donc qu'ils ne commenceraient pas à appeler avant la fin de semaine !
Perso je suis 34ème sur LC et mes autres oraux je les ai loupé, donc seul espoir sur privas!
On se tient au courant !
Je vois qu'on est toutes dans la même galère, ça devient vraiment long l'attente!
je viens juste d'appeler l'ifsi il m'ont dit que pour le moment ils ne pouvaient rien nous dire étant donné que ceux de la LP ont jusqu'à 17h aujourd'hui pour confirmer... :s Donc qu'ils ne commenceraient pas à appeler avant la fin de semaine !
Perso je suis 34ème sur LC et mes autres oraux je les ai loupé, donc seul espoir sur privas!
On se tient au courant !
Vendredi, 40 sur liste principale n'avaient pas confirmé 

Ifsi Privas 2010 - 2013
waaahh trop classe !! bonne nouvelle... ! il commencerons a nous appelé en début de semaine prochaine donc il faut être patiente...
40 qui on pas confirmer? jespere que le courier n'était pas sur la route sinon c'est foutu... je suis 41 donc ca serais top...
et je pense que d'ici mercredi ils commenceron a appeler...

en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
J' espere qu'il y aura encore plus de désistement pour ma part je suis dans les 100 eme et j'espere que un jour mon telephone sonne mais bon avec un peu de chance et un peu de patiente je serai peut etre dans la promo 2012-2015 . Enfin j'espere avoir ce bonheur car j'ai travaillé dur pour réussir ce concours .
salut les filles!
Je viens encore d'appeler l'ifsi et la femme m'a dit que pour le moment elle n'avait eu que 2 désistements sur LP
par contre il y a beaucoup de personnes sur LP qui n'avaient pas confirmé
donc elle attend le cachet de la poste pour ceux qui auraient envoyé les courriers de confirmation ou de désistement seulement hier!
Aller gardons espoir!
Je viens encore d'appeler l'ifsi et la femme m'a dit que pour le moment elle n'avait eu que 2 désistements sur LP

Aller gardons espoir!
coucou a toute et tous!!!
une info pour privas...suis a AS et j'ai reussi le concours sur privas....mais... suis en report de formation sur 2013 pour raison budgetaire...donc je libere une place pour cette rentrée 2012!!!!
bisous
une info pour privas...suis a AS et j'ai reussi le concours sur privas....mais... suis en report de formation sur 2013 pour raison budgetaire...donc je libere une place pour cette rentrée 2012!!!!
bisous
Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
Laure28 tu dis 2 désistement sur liste principale? TU ES SUR DE CET INFO car il y a quelques jours il y avait 40 désistement a moins que tu parles de la liste complémentaire alors si c'est bien sa j'ai vraiment aucune chance . APparement tous les candidats attendent leurs places sur privas .
Bon j'espere que sa va bouger!!!!
Laure28 tu dis 2 désistement sur liste principale? TU ES SUR DE CET INFO car il y a quelques jours il y avait 40 désistement a moins que tu parles de la liste complémentaire alors si c'est bien sa j'ai vraiment aucune chance . APparement tous les candidats attendent leurs places sur privas .
dida13, tu as mal compris, 40 qui n'ont pas confirmé leur place ne signifie en aucun cas 40 désistements..., si ces 40 ont appelé lundi, ils occupent leur place.
Ifsi Privas 2010 - 2013
En effet tu as raison en tout cas merci pour l'info.
et bin jesper qu'il non pas appeler....
j'aimerais beaucoup avoir une ecole 

en attente du diplôme le 23/07
-
Quelqu'un à t-il appelé pour savoir à l heure d aujourd'hui combien de désistement il y sûr la liste principal ?
salut!
Seulement 30 personnes ont confirmé sur LP donc reste plus qu'à espérer des désistements de derniere minute si elles sont aussi sur LC à un autre IFSI et qu'elles péfèrent aller là bas
Et aussi les désistements sur LC!
A mon avis on sera au courant qu'à la fin du mois ou au mois d’août si on est pas dans les 15 premières sur LC!
Seulement 30 personnes ont confirmé sur LP donc reste plus qu'à espérer des désistements de derniere minute si elles sont aussi sur LC à un autre IFSI et qu'elles péfèrent aller là bas

Et aussi les désistements sur LC!
A mon avis on sera au courant qu'à la fin du mois ou au mois d’août si on est pas dans les 15 premières sur LC!