Concours Privas

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Naomi€

Re: Concours Privas

Message par Naomi€ »

coucou les filles !!
si j'ai bien compris la liste d 'attente va bouger a partir d'aujourd hui certaines on de nouvelles infos a transmettre ? :clin:
laure28

Message par laure28 »

salut les filles!
Je vois qu'on est toutes dans la même galère, ça devient vraiment long l'attente!
je viens juste d'appeler l'ifsi il m'ont dit que pour le moment ils ne pouvaient rien nous dire étant donné que ceux de la LP ont jusqu'à 17h aujourd'hui pour confirmer... :s Donc qu'ils ne commenceraient pas à appeler avant la fin de semaine !
Perso je suis 34ème sur LC et mes autres oraux je les ai loupé, donc seul espoir sur privas!
On se tient au courant !
ox83
Régulier
Régulier

Message par ox83 »

Vendredi, 40 sur liste principale n'avaient pas confirmé ;)
Ifsi Privas 2010 - 2013
Naomi€

Message par Naomi€ »

waaahh trop classe !! bonne nouvelle... ! il commencerons a nous appelé en début de semaine prochaine donc il faut être patiente...
Ailine
Habitué
Habitué

Message par Ailine »

40 qui on pas confirmer? jespere que le courier n'était pas sur la route sinon c'est foutu... je suis 41 donc ca serais top... :) et je pense que d'ici mercredi ils commenceron a appeler...
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

J' espere qu'il y aura encore plus de désistement pour ma part je suis dans les 100 eme et j'espere que un jour mon telephone sonne mais bon avec un peu de chance et un peu de patiente je serai peut etre dans la promo 2012-2015 . Enfin j'espere avoir ce bonheur car j'ai travaillé dur pour réussir ce concours .
laure28

Message par laure28 »

salut les filles!
Je viens encore d'appeler l'ifsi et la femme m'a dit que pour le moment elle n'avait eu que 2 désistements sur LP :mal: par contre il y a beaucoup de personnes sur LP qui n'avaient pas confirmé :D donc elle attend le cachet de la poste pour ceux qui auraient envoyé les courriers de confirmation ou de désistement seulement hier!
Aller gardons espoir!
veeroo
Régulier
Régulier

Message par veeroo »

coucou a toute et tous!!!

une info pour privas...suis a AS et j'ai reussi le concours sur privas....mais... suis en report de formation sur 2013 pour raison budgetaire...donc je libere une place pour cette rentrée 2012!!!!
bisous
Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

Laure28 tu dis 2 désistement sur liste principale? TU ES SUR DE CET INFO car il y a quelques jours il y avait 40 désistement a moins que tu parles de la liste complémentaire alors si c'est bien sa j'ai vraiment aucune chance . APparement tous les candidats attendent leurs places sur privas .
Bon j'espere que sa va bouger!!!!
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

Laure28 tu dis 2 désistement sur liste principale? TU ES SUR DE CET INFO car il y a quelques jours il y avait 40 désistement a moins que tu parles de la liste complémentaire alors si c'est bien sa j'ai vraiment aucune chance . APparement tous les candidats attendent leurs places sur privas .
Bon j'espere que sa va bouger!!!!
ox83
Régulier
Régulier

Message par ox83 »

dida13, tu as mal compris, 40 qui n'ont pas confirmé leur place ne signifie en aucun cas 40 désistements..., si ces 40 ont appelé lundi, ils occupent leur place.
Ifsi Privas 2010 - 2013
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

En effet tu as raison en tout cas merci pour l'info.
Ailine
Habitué
Habitué

Message par Ailine »

et bin jesper qu'il non pas appeler.... :) j'aimerais beaucoup avoir une ecole :)
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
ptitebulle26

Message par ptitebulle26 »

Quelqu'un à t-il appelé pour savoir à l heure d aujourd'hui combien de désistement il y sûr la liste principal ?
laure28

Message par laure28 »

salut!
Seulement 30 personnes ont confirmé sur LP donc reste plus qu'à espérer des désistements de derniere minute si elles sont aussi sur LC à un autre IFSI et qu'elles péfèrent aller là bas :clin:
Et aussi les désistements sur LC!
A mon avis on sera au courant qu'à la fin du mois ou au mois d’août si on est pas dans les 15 premières sur LC!
Répondre