Coucou à tous !
Et ben ca doit bosser dur dur, il n'y a plus personne sur ce post ! Pour ma part, je continue à me battre avec les tests psycho et en ce moment les suites numériques et les masterminds me donnent du fil à retordre Bonne continuation dans vos révisions
Pour ma part, çà rebosse pas mal après un mois de presque rien...
J'essaye de rattraper le temps perdu.
Je me concentre surtout sur la CG. C'est çà qui me donne du fil à retordre.
Peux-tu me dire en quoi consistent les suites numériques ? Ceux sont les suites du programme de Tale ou c'est autre chose ?
bon bah juste un petit post pour vous dire que les dossiers sont dispo,
le centre IFSI de Nice sera fermé durant les vacances de Noel.
Et pour la limite de remise des dossiers cest jusqu'au 2mars avec 80euros de frais pour passer le concours.^^
Pour les dossiers, il faut aller les retirer à l'école que l'on va choisir ou bien je peux aller retirer un dossier n'importe où ? Merci pour la réponse !
si tu ne peux pas aller le chercher, tu envoi un courier en faisant la demande d'un dossier d'inscription, puis dans ton enveloppe tu met une enveloppe timbrée, pour qu'on te fasses le renvoi
si tu ne peux pas aller le chercher, tu envoi un courier en faisant la demande d'un dossier d'inscription, puis dans ton enveloppe tu met une enveloppe timbrée, pour qu'on te fasses le renvoi