Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Voici le lien précis : http://www.idiss.net/ecoles/ifsi/concours.php ensuite tu choisis la region ou tu veux le passer et ils te propose de telecharger le dossier normalement.
Tout a fait d'accord avec toi, faisons revivre ce post....
On n'a jamais ete aussi proche du concours, pourvu que tout se passe bien pour nous tous...
Allez bon courage a tous pour les dernieres revisions, perso je pense m'arreter jeudi pour reposer mon cerveau
...
@++

On n'a jamais ete aussi proche du concours, pourvu que tout se passe bien pour nous tous...
Allez bon courage a tous pour les dernieres revisions, perso je pense m'arreter jeudi pour reposer mon cerveau

@++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Je suis d'accord avec toi Celestine...
Mon cerveau egalement est en ebullition...J'aimerai pas que la soupape de la cocotte minute saute d'ici la!! J'ai eu du mal a rentrer pas mal d'infos dans ma petite tete.
Mais bon apres il y a la croix rouge....tu le passes toi la CR?
Puis l'oral...peut etre....j'espere....
donc c'est pas fini
ce sera un soulagement apres tout ca!
Allez j'y retourne! Bon courage!!
Mon cerveau egalement est en ebullition...J'aimerai pas que la soupape de la cocotte minute saute d'ici la!! J'ai eu du mal a rentrer pas mal d'infos dans ma petite tete.

Mais bon apres il y a la croix rouge....tu le passes toi la CR?
Puis l'oral...peut etre....j'espere....
donc c'est pas fini

ce sera un soulagement apres tout ca!
Allez j'y retourne! Bon courage!!
Et oui tu as raison apres il y a encore du boulot....
Je le passe moi aussi a la CRF le 5 mai et il y a aussi l'oral a preparer... Donc le mois d'avril risque d'etre chaud
L'oral demande aussi beaucoup de boulot mine de rien, c'est pourquoi je vais bosser sans attendre les resultats...
Enfin j'espere que tout ce boulot va payer....

Je le passe moi aussi a la CRF le 5 mai et il y a aussi l'oral a preparer... Donc le mois d'avril risque d'etre chaud

L'oral demande aussi beaucoup de boulot mine de rien, c'est pourquoi je vais bosser sans attendre les resultats...
Enfin j'espere que tout ce boulot va payer....

Bonsoir a tous,
Alors moi j'ai l'impression de ramer dans mes revisions et de n'avoir pas le temps de voir tout ce qu'il me reste a eclaircir
Pourtant j'y suis depuis le mois d'aout
C'est horrible cette impression....
Enfin je suis en vacances toute la semaine pour reviser...
Et puis comme vous, le stress monte...
@++
Alors moi j'ai l'impression de ramer dans mes revisions et de n'avoir pas le temps de voir tout ce qu'il me reste a eclaircir

Enfin je suis en vacances toute la semaine pour reviser...
Et puis comme vous, le stress monte...

@++
- cendrillon1986
- Adepte
c'est demain pour PACA !!!
Et oui dejà !!!
Alors comment vous vous sentez???
Perso j'ai vraiment peur,j'ai l'impression de m'embrouiller,j'crois qu'aujourd'hui je vais juste relire bien comme il faut la CG (mon point faible) puis feuilleter les TP...
J'vous souhaite à tous bon courage pour cette dernière journée avant le grand jour !!!!!!
Alors comment vous vous sentez???
Perso j'ai vraiment peur,j'ai l'impression de m'embrouiller,j'crois qu'aujourd'hui je vais juste relire bien comme il faut la CG (mon point faible) puis feuilleter les TP...
J'vous souhaite à tous bon courage pour cette dernière journée avant le grand jour !!!!!!
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
- LaLiLou
- Fidèle
si c que le syndrome de la tremblotte des jambes Dowbette c pas encore trop grave
Y en a qui ont le syndrome du caca mou
Moi perso je me sens pas prete du tout et j'avais dis qu'aujourd'hui je lachais les bouquins pour decompresser mais j'arrive pas a les lacher !!
Donc je continue de réviser et de me rendre compte des lacunes qu'il me reste
Bref demain sera un grand jour pour nous tous
Bonne chance à tout le monde
Faut se dire qu'en septembre kan on rentrera dans nos ifsi respectifs on en rigolera de nos litres de café, nos tremblottes etc

Y en a qui ont le syndrome du caca mou

Moi perso je me sens pas prete du tout et j'avais dis qu'aujourd'hui je lachais les bouquins pour decompresser mais j'arrive pas a les lacher !!

Donc je continue de réviser et de me rendre compte des lacunes qu'il me reste

Bref demain sera un grand jour pour nous tous

Bonne chance à tout le monde
Faut se dire qu'en septembre kan on rentrera dans nos ifsi respectifs on en rigolera de nos litres de café, nos tremblottes etc

A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans