Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
salut a tous et a toutes
J-6 avant les résultas le 16mai moi en ce qui me concerne je l'ai passé a la capelette et a la croix rouge de marseille un peu de stress commence à monter
ayant passer le concours pour la 4éme fois tjrs sur liste d'attente
a 6places de la liste principale!! enfin je garde espoir et on attend! j'aimerais bien partager vos impression pour tous ceux qui sont dans l'attente comme moi merde a tous on croise les doigts:)

J-6 avant les résultas le 16mai moi en ce qui me concerne je l'ai passé a la capelette et a la croix rouge de marseille un peu de stress commence à monter

ayant passer le concours pour la 4éme fois tjrs sur liste d'attente

Plus que 6 jours d'attente, enfin ! Je n'y pense pas trop, mais dès que je lis quelquechose sur le forum concernant le concours PACA, je me mets à douter, et puis j'me dis que c'est trop tard de toute et que c'est pas la peine de stresser. Par exemple, concernant la dernière question où il fallait commenter le texte, je ne sais plus si je l'ai commenté
Et puis quand je lis des personnes qui pensaient avoir réussi le concours et qui se retrouvent avec une sale note, je me dis "pffou vais jamais l'avoir
" Qui plus est, n'ayant passé qu'un seul concours, si je ne l'ai pas, j'peux pas me rabattre sur un autre. Enfin j'appréhende quoi. Mais bon ==>
J'te souhaite de l'avoir Lilou13 ce coup-ci

J'te souhaite de l'avoir Lilou13 ce coup-ci

IDE depuis le 31 mai 2012 !

merci dowbette
6jours c vraiment trop long!! j'aimerais etre une mouche pour savoir a l'avance les résultas
!!
en ce ki concerne le textes sur les marginaux j'ai parler se leur situation qui est un facteur d'exclusion et qu'il ya de plus en plus de personnes dans la rue j'ai parlé aussi du cercle vicieux de l'alcool qui est un faux réconfort pour ses personnes qui se raccroche a l'alcool(l'alcool étant moins chére qu'une brique de lait) pour ne pas sombrer c a d tentatives de suicides par exemple. VOILOU on verra bien
j'espére ke tu l'auras aussi biz !!

6jours c vraiment trop long!! j'aimerais etre une mouche pour savoir a l'avance les résultas

en ce ki concerne le textes sur les marginaux j'ai parler se leur situation qui est un facteur d'exclusion et qu'il ya de plus en plus de personnes dans la rue j'ai parlé aussi du cercle vicieux de l'alcool qui est un faux réconfort pour ses personnes qui se raccroche a l'alcool(l'alcool étant moins chére qu'une brique de lait) pour ne pas sombrer c a d tentatives de suicides par exemple. VOILOU on verra bien
j'espére ke tu l'auras aussi biz !!
CAPELETTE
salut tout le monde !
eh bien quand je vous lis je me dis que je ne suis pas la seule à stresser comme une dingue , pourtant je pense avoir raté à 200 % , il y a deux textes où j ai répondu en faisant du hors sujets et les test psycho je ne vous en parle meme pas !
Je ne pense pas me déplacer à Marseille pour voir les résultats le connaissant d avance
.
Est ce qu 'une d entre vous pourrais quand même vérifier pour moi ?
eh bien quand je vous lis je me dis que je ne suis pas la seule à stresser comme une dingue , pourtant je pense avoir raté à 200 % , il y a deux textes où j ai répondu en faisant du hors sujets et les test psycho je ne vous en parle meme pas !
Je ne pense pas me déplacer à Marseille pour voir les résultats le connaissant d avance

Est ce qu 'une d entre vous pourrais quand même vérifier pour moi ?
Moi je suis dégoutée pour le texte sur les marginaux. J'ai complètement fait un hors sujet, je ne savais pas quoi dire alors j'ai expliqué le texte au lieu de le commenter: donc au moins un hors sujet....
Sinon, c'est vrai que l'attente des résultats est cruellement longue!!!
Sinon, c'est vrai que l'attente des résultats est cruellement longue!!!
Le changement: même pas peur!!!
- LaLiLou
- Fidèle
lagueuse moi tout pareil j'ai expliqué au lieu de commenter !!
pi le deuxième texte j'ai bloqué dessus ce qui m'a fait perdre 20 mn de pur bonheur de panique
bref j'y crois pas du tout meme si je pense avoir réussi les tests psycho je craind d'avoir une note éliminatoire en CG
par contre c abusé un mois et demi d'attente !!
surtout kan comme moi et Dowbette ont en as passé qu'un seul...
c sans filet ca passe ou ca casse
bref on saura ca demain
pi le deuxième texte j'ai bloqué dessus ce qui m'a fait perdre 20 mn de pur bonheur de panique

bref j'y crois pas du tout meme si je pense avoir réussi les tests psycho je craind d'avoir une note éliminatoire en CG
par contre c abusé un mois et demi d'attente !!
surtout kan comme moi et Dowbette ont en as passé qu'un seul...
c sans filet ca passe ou ca casse

bref on saura ca demain

A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans

- marsonbeach
- Régulier
-
- Adepte