Concours Provence Alpes Côte d'Azur

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ippon17
Messages : 26
Inscription : 01 févr. 2007 14:22
Localisation : Sud de la France ...

Message par ippon17 »

ok ok ça y est, je me souviens
merci beaucoup !!
lilou13
Messages : 11
Inscription : 29 mai 2005 14:05

Message par lilou13 »

salut a tous et a toutes :)

J-6 avant les résultas le 16mai moi en ce qui me concerne je l'ai passé a la capelette et a la croix rouge de marseille un peu de stress commence à monter :roll: :!:
ayant passer le concours pour la 4éme fois tjrs sur liste d'attente :malefiq: a 6places de la liste principale!! enfin je garde espoir et on attend! j'aimerais bien partager vos impression pour tous ceux qui sont dans l'attente comme moi merde a tous on croise les doigts:)
Avatar de l’utilisateur
Dowbette
VIP
VIP
Messages : 1916
Inscription : 06 févr. 2007 20:22

Message par Dowbette »

Plus que 6 jours d'attente, enfin ! Je n'y pense pas trop, mais dès que je lis quelquechose sur le forum concernant le concours PACA, je me mets à douter, et puis j'me dis que c'est trop tard de toute et que c'est pas la peine de stresser. Par exemple, concernant la dernière question où il fallait commenter le texte, je ne sais plus si je l'ai commenté :roll: Et puis quand je lis des personnes qui pensaient avoir réussi le concours et qui se retrouvent avec une sale note, je me dis "pffou vais jamais l'avoir :( " Qui plus est, n'ayant passé qu'un seul concours, si je ne l'ai pas, j'peux pas me rabattre sur un autre. Enfin j'appréhende quoi. Mais bon ==> 8)
J'te souhaite de l'avoir Lilou13 ce coup-ci :clin:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
lilou13
Messages : 11
Inscription : 29 mai 2005 14:05

Message par lilou13 »

merci dowbette :)
6jours c vraiment trop long!! j'aimerais etre une mouche pour savoir a l'avance les résultas :lol: !!
en ce ki concerne le textes sur les marginaux j'ai parler se leur situation qui est un facteur d'exclusion et qu'il ya de plus en plus de personnes dans la rue j'ai parlé aussi du cercle vicieux de l'alcool qui est un faux réconfort pour ses personnes qui se raccroche a l'alcool(l'alcool étant moins chére qu'une brique de lait) pour ne pas sombrer c a d tentatives de suicides par exemple. VOILOU on verra bien
j'espére ke tu l'auras aussi biz !!
nigel
Messages : 13
Inscription : 14 avr. 2007 14:17

CAPELETTE

Message par nigel »

salut tout le monde !

eh bien quand je vous lis je me dis que je ne suis pas la seule à stresser comme une dingue , pourtant je pense avoir raté à 200 % , il y a deux textes où j ai répondu en faisant du hors sujets et les test psycho je ne vous en parle meme pas !
Je ne pense pas me déplacer à Marseille pour voir les résultats le connaissant d avance :roll: .
Est ce qu 'une d entre vous pourrais quand même vérifier pour moi ?
Avatar de l’utilisateur
lagueuse
Forcené
Forcené
Messages : 313
Inscription : 16 janv. 2007 11:15
Localisation : vaucluse

Message par lagueuse »

Moi je suis dégoutée pour le texte sur les marginaux. J'ai complètement fait un hors sujet, je ne savais pas quoi dire alors j'ai expliqué le texte au lieu de le commenter: donc au moins un hors sujet....

Sinon, c'est vrai que l'attente des résultats est cruellement longue!!!
Le changement: même pas peur!!!
lilou13
Messages : 11
Inscription : 29 mai 2005 14:05

Message par lilou13 »

salut nigel si tu veux je veux bien regarder pour toi donne moi ton nom et prénom pas de pbl :) en mp
pour tous on a tout donné pour ce concours espérons ke notre travail va payer!! on y croit!! biz 8)
nigel
Messages : 13
Inscription : 14 avr. 2007 14:17

RESULTAT

Message par nigel »

tu es gentille lilou13 , mais dis moi à quel endroit exactement seront affichés les résultats ?

Merci d avance
lilou13
Messages : 11
Inscription : 29 mai 2005 14:05

Message par lilou13 »

les résultats seront affichés dans le hall de l'école de la capelette qui est situé 118 bld mireille lauze dans le 10éme voilou nigel plus que demain et on est fixé :roll:
Avatar de l’utilisateur
LaLiLou
Fidèle
Fidèle
Messages : 211
Inscription : 22 août 2006 23:54
Localisation : Au soleil de la Côte d'Azur
Contact :

Message par LaLiLou »

lagueuse moi tout pareil j'ai expliqué au lieu de commenter !!

pi le deuxième texte j'ai bloqué dessus ce qui m'a fait perdre 20 mn de pur bonheur de panique :mal:

bref j'y crois pas du tout meme si je pense avoir réussi les tests psycho je craind d'avoir une note éliminatoire en CG

par contre c abusé un mois et demi d'attente !!
surtout kan comme moi et Dowbette ont en as passé qu'un seul...
c sans filet ca passe ou ca casse :?

bref on saura ca demain :choque:
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans :)
Avatar de l’utilisateur
Dowbette
VIP
VIP
Messages : 1916
Inscription : 06 févr. 2007 20:22

Message par Dowbette »

Zeenn 8)
On y croit, les résultats pour moi c'est demain 10h à l'IFSI de Salon mais j'irai pas, j'attendrai le soir, y'aura surement plein de monde sinon. ( siouplé veux l'avoir :pleure: )
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Avatar de l’utilisateur
marsonbeach
Régulier
Régulier
Messages : 36
Inscription : 14 sept. 2006 10:32
Localisation : Marseille

Message par marsonbeach »

J'en peux plus d'attendre c'est trop long
nigel
Messages : 13
Inscription : 14 avr. 2007 14:17

CAPELETTE

Message par nigel »

Bonjour,

est ce qu on peut avoir les resultats sur internet comme toutes les autres écoles ?
:malefiq:
lamisstinguette
Adepte
Adepte
Messages : 136
Inscription : 08 janv. 2007 19:47

Message par lamisstinguette »

salut pour ceux qui ont passé à aix est ce que quelqu'un sera sur place demain à 10h pr qu'il me donne les résultats....? merci d'avance
.....
Avatar de l’utilisateur
beybey
Messages : 18
Inscription : 01 mai 2007 18:57
Localisation : montpellier

Message par beybey »

quelqu'un sera aux résultats d'avignon demain?
Répondre