Concours Provence Alpes Côte d'Azur

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
babeth06

Message par babeth06 »

Il est vrai que c'est dur d'être super positive surtout avec cette longue attente pour savoir si tu es admissible ou pas.
Mon expérience professionnelle m'a permise d'être assez à l'aise, j'ai su convaincre mes amis de ma motivation, pourquoi ne pas convaincre ce "jury".
J'habite pas très loin du CRF en plus, si un jour tu veux on peut aller boire un café ensemble histoire de faire connaissance, invitation pour chantal06 si elle le souhaite également.
Cela serait sympa !!!
A+
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

:clap: :saut: :saut: FELICITATIONS A TOUS LES ADMISSIBLES :yes: :saut:
vava
Accro
Accro

Message par vava »

FELICITATIONS A TOUS !

J'ai eu l'occasion d'en croiser certains ce matin à sainte Marie...
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

babeth06 a écrit :Il est vrai que c'est dur d'être super positive surtout avec cette longue attente pour savoir si tu es admissible ou pas.
Mon expérience professionnelle m'a permise d'être assez à l'aise, j'ai su convaincre mes amis de ma motivation, pourquoi ne pas convaincre ce "jury".
J'habite pas très loin du CRF en plus, si un jour tu veux on peut aller boire un café ensemble histoire de faire connaissance, invitation pour chantal06 si elle le souhaite également.
Cela serait sympa !!!
A+

on peut se voir entre midi et deux cette semaine si tu veux parce qu'apres je suis en stage pendant 1 mois. contacte moi en mp si tu peux cette semaine sinon on pourra faire ça dans un mois :clin:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Pour moi aussi ça sera ok car j'habite à 10 minutes en bus de la CRF.Ce qui est sûr , c'est qu'on se verra le 30 Mai devant la CRF pour les résultats.On se tient au courant. :clin:
JANEGINI

Message par JANEGINI »

FELICITATIONS A TOUS

C'est incroyable , on était tous dégoutés et on l 'a eu cet écrit, comme quoi tout est possible...

Je suis admissible à STE MARIE à Nice.Il reste 72 candidats pour 43 places...

Félicitation chantal06...
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Génial, je suis contente pour toi !!!

Ce matin, avec Chantal06 et Dine42 on se demandais si tu avais réusis ou pas vu qu'on ne connais pas ton vrai nom !!!!
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Tu vois Janegini , tout est possible. :clin: Ce qui est fou , c'est qu'il y a la même probabilité de réussite entre Sainte Marie et le CHU de Nice! :D
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

Bonsoir :)
:clap: FELICITATIONS à toutes celles et ceux qui ont passé le premier obstacle et BONNE CHANCE pour l'oral.
Quant aux autres accrochez vous à force de persévérence ça arrivera (c'est facile de parler quand on n'est pas directement concerné)
Gros bisous à tous
Marcalamar(l'ancêtre du forum :clin: :) )
vivre et laisser vivre
shotokan83

Message par shotokan83 »

Je suis ADMISSIBLE! Trop bien! Avec le temps j'y croyais vraiment de moins en moins! Donc a Fréjus nous étions un peu plus de 300 au départ et nous sommes 120 admissibles pour 60 place!
Par contre contrairement a d'autres ifsi (d'apres ce que j'ai lu plus haut) on a pas pu retirer les convoc directement mais il faut apparement attendre qu'ils nous les envoient, ce qui est assez embetant...
Enfin c pas grave, le principal est que la plupart d'entre nous avons reussi donc felicitations à tous ! Et pour ceux qui on connu une déconvenue ne lachez pas, y'a pas de raison que vous ne l'ayez pas...
ESI 3ème année! dernière ligne droite... mais qu'elle est longue... gros stress!!! "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille ( Le cid)
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

Je susi admissible aussi :)
J'ai passée le concours à toulon et nous étions à la base 800, nous ne sommes plus qu'environ 400 pour 150 places.
à présent reste l'oral que j'espere de tout coeur réussir ^^
ozdoi
Adepte
Adepte

Message par ozdoi »

Salut à tous, Je suis admissible à l'hôpital nord également et franchement je n'y croyais pas, c'est vraiment génial , je suis sur un petit nuage, mais bon reste l'oral le 7 juin à 13h. Par contre dans l'euphorie je n'ai même pas regardé le nombre d'admissible pour l'oral. Si quelqu'un le sait...Ainsi que le nombre de candidats au départ. En tous cas félicitation à tous et bon courage pour les oraux!!!! :D
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !

"Romain Rolland"
nelly86

Message par nelly86 »

je suis admisible a sainte marguerite :clin: nous etions 320 a le passé il en reste plus que 198 pour 119 places reste plus que l'oral le 30 mai à 8h30

Felicitations a tous les autres qui ont reussi :lol:
unejcfe

Message par unejcfe »

Est-ce que quelqu'un sait combien il reste d'admissibles et pour combien de places à l'IFSI d'Aix?? :roll:
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

Hello, suis admissible à SAINT-JO à Marseille.

Est ce quelqu'un sait combien on était au départ, combien sont admissibles et combien il ya de places ? (liste I)

Merci
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Répondre