Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Il est vrai que c'est dur d'être super positive surtout avec cette longue attente pour savoir si tu es admissible ou pas.
Mon expérience professionnelle m'a permise d'être assez à l'aise, j'ai su convaincre mes amis de ma motivation, pourquoi ne pas convaincre ce "jury".
J'habite pas très loin du CRF en plus, si un jour tu veux on peut aller boire un café ensemble histoire de faire connaissance, invitation pour chantal06 si elle le souhaite également.
Cela serait sympa !!!
A+
Mon expérience professionnelle m'a permise d'être assez à l'aise, j'ai su convaincre mes amis de ma motivation, pourquoi ne pas convaincre ce "jury".
J'habite pas très loin du CRF en plus, si un jour tu veux on peut aller boire un café ensemble histoire de faire connaissance, invitation pour chantal06 si elle le souhaite également.
Cela serait sympa !!!
A+
babeth06 a écrit :Il est vrai que c'est dur d'être super positive surtout avec cette longue attente pour savoir si tu es admissible ou pas.
Cela serait sympa !!!
A+
on peut se voir entre midi et deux cette semaine si tu veux parce qu'apres je suis en stage pendant 1 mois. contacte moi en mp si tu peux cette semaine sinon on pourra faire ça dans un mois

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
-
- Fidèle
Bonsoir
FELICITATIONS à toutes celles et ceux qui ont passé le premier obstacle et BONNE CHANCE pour l'oral.
Quant aux autres accrochez vous à force de persévérence ça arrivera (c'est facile de parler quand on n'est pas directement concerné)
Gros bisous à tous
Marcalamar(l'ancêtre du forum
)

Quant aux autres accrochez vous à force de persévérence ça arrivera (c'est facile de parler quand on n'est pas directement concerné)
Gros bisous à tous
Marcalamar(l'ancêtre du forum

vivre et laisser vivre
- shotokan83
Je suis ADMISSIBLE! Trop bien! Avec le temps j'y croyais vraiment de moins en moins! Donc a Fréjus nous étions un peu plus de 300 au départ et nous sommes 120 admissibles pour 60 place!
Par contre contrairement a d'autres ifsi (d'apres ce que j'ai lu plus haut) on a pas pu retirer les convoc directement mais il faut apparement attendre qu'ils nous les envoient, ce qui est assez embetant...
Enfin c pas grave, le principal est que la plupart d'entre nous avons reussi donc felicitations à tous ! Et pour ceux qui on connu une déconvenue ne lachez pas, y'a pas de raison que vous ne l'ayez pas...
Par contre contrairement a d'autres ifsi (d'apres ce que j'ai lu plus haut) on a pas pu retirer les convoc directement mais il faut apparement attendre qu'ils nous les envoient, ce qui est assez embetant...
Enfin c pas grave, le principal est que la plupart d'entre nous avons reussi donc felicitations à tous ! Et pour ceux qui on connu une déconvenue ne lachez pas, y'a pas de raison que vous ne l'ayez pas...
ESI 3ème année! dernière ligne droite... mais qu'elle est longue... gros stress!!! "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille ( Le cid)
- CeriseFruix
- Forcené
Salut à tous, Je suis admissible à l'hôpital nord également et franchement je n'y croyais pas, c'est vraiment génial , je suis sur un petit nuage, mais bon reste l'oral le 7 juin à 13h. Par contre dans l'euphorie je n'ai même pas regardé le nombre d'admissible pour l'oral. Si quelqu'un le sait...Ainsi que le nombre de candidats au départ. En tous cas félicitation à tous et bon courage pour les oraux!!!! 

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"