Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
dimtim, j'ai les mêmes impressions que toi ! mais c'est vrai qu'ils ont pas été sympa pour toi, tout de même ! on dirait que le fait d'avoir un enfant les dérange ... mais on n'est pas les seules mamans du monde à bosser ! moi je leur ai dit que de toute façon, j'ai toujours travaillé et à temps plein alors ça ne change pas grand chose !
bah, tu sais, rien n'est perdu !
c'est aussi peut être le façon d'être et avec tous les autres candidats ; moi mon jury était souriant, trop peut être , car sournois ....
bonjour à ta puce !
bah, tu sais, rien n'est perdu !

bonjour à ta puce !
ifsi st jo marseille (futur st joseph-croix rouge)
3e année
38 ans, 3 enfants 11 ans 9 ans et 3 ans
que du bonheur ...
3e année
38 ans, 3 enfants 11 ans 9 ans et 3 ans
que du bonheur ...
- Lolalilala
- Forcené
Allez, plus que 9heures et je me leves pour me preparer pour l'oral !!
Ce soir le repas est pas passé !! j'ai réussi à avaler environ une bouchée de riz et un petit biscuit gout noisette !!!
J'espère que demain matin je vais pouvoir avaler quelque chose !! se serais idiot de tourner de l'oeil à cause d'une crise d'hypoglicémie non ?!!
Bon allez, courage et merde à tous ceux qui le passe demain, mais aussi à ceux qui attendent les résultats et à ceux qui ne sont pas encore passé !!
Je vous tiendrez au courant pour le sujet et les questions que j'ai eu !!!
GLOUPS, j'ai peuuuuuuuuuurrrrrrrreeeeuuuuuuuuuuuhh !!!

Ce soir le repas est pas passé !! j'ai réussi à avaler environ une bouchée de riz et un petit biscuit gout noisette !!!

J'espère que demain matin je vais pouvoir avaler quelque chose !! se serais idiot de tourner de l'oeil à cause d'une crise d'hypoglicémie non ?!!

Bon allez, courage et merde à tous ceux qui le passe demain, mais aussi à ceux qui attendent les résultats et à ceux qui ne sont pas encore passé !!
Je vous tiendrez au courant pour le sujet et les questions que j'ai eu !!!
GLOUPS, j'ai peuuuuuuuuuurrrrrrrreeeeuuuuuuuuuuuhh !!!
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
bonsoir!
et bien maintenant faut attendre les resultats et c'est encore une epreuve à mon gout !
(pour mes nerfs en tout cas lol
LUNARK ne t'inquiete pas autant s'il te plait! je sais que c inutil de dir ça par ce que ça ne se controle pas! ... mais essaie de te relaxer prend un bon petit dej demain matin surtout! ...dit toi que tu en vaut la peine et que tu as autant de chance que les autres on est tous pareil!!!
allez courage!
M****
et bien maintenant faut attendre les resultats et c'est encore une epreuve à mon gout !

LUNARK ne t'inquiete pas autant s'il te plait! je sais que c inutil de dir ça par ce que ça ne se controle pas! ... mais essaie de te relaxer prend un bon petit dej demain matin surtout! ...dit toi que tu en vaut la peine et que tu as autant de chance que les autres on est tous pareil!!!
allez courage!
M****

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

bonsoir tout le monde!
ben moi je trouve cette initiative super gentille!!!!!!! c'est un truc qui me ferait vraiment trop plaisir d'y participer, surtout que je vien juste de m'installer sur marseille avec mon fiancé! ça aurait été avec plaisir de faire votre connaissance à tous
mais voila le hic!!!!!! j'ai accouché ya un mois alors ma petite puce elle a besoin de sa maman!!!!! alors plus de sorti pour moi lol avant un bon bout de temps!
Amusez vous bien!!!!!! et peu etre qu'un jour on aura l'occasion de faire une autre soirée où je serai de la parti lol
(je garde espoir!) 
ben moi je trouve cette initiative super gentille!!!!!!! c'est un truc qui me ferait vraiment trop plaisir d'y participer, surtout que je vien juste de m'installer sur marseille avec mon fiancé! ça aurait été avec plaisir de faire votre connaissance à tous

mais voila le hic!!!!!! j'ai accouché ya un mois alors ma petite puce elle a besoin de sa maman!!!!! alors plus de sorti pour moi lol avant un bon bout de temps!
Amusez vous bien!!!!!! et peu etre qu'un jour on aura l'occasion de faire une autre soirée où je serai de la parti lol

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- Seb AS tien
- Forcené
MISE A JOUR DU 11/06/2006 version 5.0
date 30/06 - 20 h
lieu : "IL PINOCCHIO"
126 avenue De Lattre de Tassigny
13009 Marseille
04 91 26 74 25
Seb AS tien
Lolalilala
Nubiangirl
Carole 13
jezabel13
hannahdu 13
Mononoke
Futurbb & Boulette
Argrath le Troll & p'être deux
Lolalilala & Copine
pour celles et ceux qui ne serait pas des des notres ;
on fera en sorte qu'il y est d'autre occasion
date 30/06 - 20 h
lieu : "IL PINOCCHIO"
126 avenue De Lattre de Tassigny
13009 Marseille
04 91 26 74 25
Seb AS tien
Lolalilala
Nubiangirl
Carole 13
jezabel13
hannahdu 13
Mononoke
Futurbb & Boulette
Argrath le Troll & p'être deux
Lolalilala & Copine
pour celles et ceux qui ne serait pas des des notres ;
on fera en sorte qu'il y est d'autre occasion

Dernière modification par Seb AS tien le 11 juin 2006 22:12, modifié 1 fois.
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
- carole13
- Accro
dimtim a écrit :bonsoir tout le monde!
ben moi je trouve cette initiative super gentille!!!!!!! c'est un truc qui me ferait vraiment trop plaisir d'y participer, surtout que je vien juste de m'installer sur marseille avec mon fiancé! ça aurait été avec plaisir de faire votre connaissance à tous![]()
Amusez vous bien!!!!!! et peu etre qu'un jour on aura l'occasion de faire une autre soirée où je serai de la parti lol(je garde espoir!)
Félicitations !!!
C'est le bonheur assuré !!!
Ce n'est que partie remise !!!
A +
salut a tous
kelkun pourrait m'expliquer en koi consiste les etudes par la voie de l'apprentissage qui est proposé par les ifsi ?????
est-ce kon s'engage a travailler pendant des annees avec l'etablissement avec ki on a signé le contrat ou pas ??????
sinon bonne chance a tous ceux ki passe cette semaine ainsi qu'aux futurs bacheliers.
bye
kelkun pourrait m'expliquer en koi consiste les etudes par la voie de l'apprentissage qui est proposé par les ifsi ?????
est-ce kon s'engage a travailler pendant des annees avec l'etablissement avec ki on a signé le contrat ou pas ??????
sinon bonne chance a tous ceux ki passe cette semaine ainsi qu'aux futurs bacheliers.
bye
Grosse m**** pour demain lunark et tiens-nous au courant!
Merci chantal !!!

Bon alors les questions qu'ils m'ont posé (dans le desordre parce qu'avec le stress je me souviens plus de l'ordre !!

Ben voilà, je me souviens plus si y en avait d'autre, mais c'est déjà pas mal non?!!!
Allez je croise les doigts et je respire à fond jusqu'au 30 juin !!!
PS : Allez CCC on va l'avoir

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!