Concours Puy en Velay

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Puy en Velay

Message par bredzelle43 »

Célinouw a écrit :Bonjour à tous,
Déjà Félicitation à tous pour vos concours, pour ceux ou celles qui sont sur liste d'attente rien n'est jamais perdu il faut y croire ! Pour ceux ou celles qui sont recalés ne baisser pas les bras et foncer, repasser les et vous finirez par les avoir si c'est vraiment ce que vous souhaitez faire :) !

Je vous rassure l'ifsi du puy remonte loin dans la liste d'attente et 71 sur liste d'attente tu seras très certainement prise ! ( je te le souhaite )
Si vous avez besoin de renseignement sur les logements ou localisation n'hésitez pas.

Il y a un internat a l'ifsi du puy ou des appartements à proximité !

Bonne soirée!

merci pour tes encouragements mais si tu savais comme j'ai peur de louper de peu..... :(
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Message par Frédéricifsi43 »

Coucou,

Le dossier est arrivé ce matin par courrier, la partie administrative dont le paiement est à rendre le 20/07 dernier délai, la liste devrait bouger après :clin:

Frédéric
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

Bonjour à tous et toutes, je suis passée à l'IFSI ce matin et les secrétaires m'ont dit qu'elles en étaient à la 27 ème personne sur LC...espérons que cela va bouger vite... :D
bonne journée.
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

eh oh........il y a quelqu'un d'intéressé par le concours du Puy..je me sens un peu seule :D
si quelqu'un a des infos à propos de la liste merci d'avance... :D
bonne journée.
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

vu que je suis seule....j'ai rappelé l'Ifsi ce matin et ils en sont à la 28ème personne...ce qui veut dire 1 appelée en 1 semaine donc je pense que pour moi c'est mort :pleure:
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Coucou,

Nous avons cinq jours à réception du dossier pour le renvoyer avec le paiement, pour le premier jet ça tombait le 20/07, ça devrait bouger en début de semaine prochaine.

Courage Chrystel

Frédéric
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

Frédéricifsi43 a écrit :Coucou,

Nous avons cinq jours à réception du dossier pour le renvoyer avec le paiement, pour le premier jet ça tombait le 20/07, ça devrait bouger en début de semaine prochaine.

Courage Chrystel

Frédéric

merci frédéric pour tes renseignements...j'espère que tu passes de bonnes vacances :D
moi j'attaque le boulot demain jusqu'au 31/08 à l'hôpital ...ca va me changer un peu..
bisous
chrystel
sayachann

Message par sayachann »

Bonjour,

je viens remonter le moral de bredzelle, je suis encore derrière toi sur la lc du Puy...
Je regarde souvent tes communications car je suis comme toi très intéressée par l'avancement de cette liste. Je viens donc de m'inscrire pour te répondre car tu te sens seule... J'ai appelé l'IFSI aussi ce matin et la personne m'a dit que la LC en est à la 27eme place. Je pars en vacances ce week end pour 15 jours et elle m'a conseillée de rappeler autour du 5 aout (et surtout pas tous les jours). Elle a précisé que les candidats étaient informés seulement par courrier. Je ne sais vraiment pas si on peut espérer mais on va quand même suivre l'avancement de la liste... On se tient au jus?

A plus.
cacou

Message par cacou »

Coucou, je viens me joindre à vous :) J'aurais beaucoup aimé avoir le Puy aussi mais je suis 227 sur liste d'attente donc c'est ratté pour moi mais je suis prise à Roanne et c'est quand même une très grande satisfaction.
Je croise donc très fort les doigts pour toi Bredzelle. Tu peux aussi espérer Saint Etienne, je connais une personne qui etait 100 eme sur liste d'attente et a etait appelé.
Frederic, félicitation !
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

sayachann a écrit :Bonjour,

je viens remonter le moral de bredzelle, je suis encore derrière toi sur la lc du Puy...
Je regarde souvent tes communications car je suis comme toi très intéressée par l'avancement de cette liste. Je viens donc de m'inscrire pour te répondre car tu te sens seule... J'ai appelé l'IFSI aussi ce matin et la personne m'a dit que la LC en est à la 27eme place. Je pars en vacances ce week end pour 15 jours et elle m'a conseillée de rappeler autour du 5 aout (et surtout pas tous les jours). Elle a précisé que les candidats étaient informés seulement par courrier. Je ne sais vraiment pas si on peut espérer mais on va quand même suivre l'avancement de la liste... On se tient au jus?

A plus.

ah.. ca fait du bien d'avoir du soutien et quelqu'un avec qui partager mes angoisses :D ....on se tient donc au courant comme promis..tu es combien sur la liste ?
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

cacou a écrit :Coucou, je viens me joindre à vous :) J'aurais beaucoup aimé avoir le Puy aussi mais je suis 227 sur liste d'attente donc c'est ratté pour moi mais je suis prise à Roanne et c'est quand même une très grande satisfaction.
Je croise donc très fort les doigts pour toi Bredzelle. Tu peux aussi espérer Saint Etienne, je connais une personne qui etait 100 eme sur liste d'attente et a etait appelé.
Frederic, félicitation !

merci beaucoup pour ton message et toutes mes félicitations pour ta réussite à roanne je te souhaite de faire une bonne rentrée :D
en espérant te relire
bonnes vacances :D
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Bravo, patience, bon travail, bonnes vacances et courage à vous toutes et tous :D

J'ai du oublier personne :clin:

A bientôt de vous lire.

Frédéric
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

quelqu'un a des nouvelles ? j'en peux plus.............................. :pleure:
cacou

Message par cacou »

Bredzelle43, une copine etait 54 eme sur liste complementaire au Puy et on lui a envoyé le dossier d'inscription cette semaine, ne te decourage pas !! :)
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

cacou a écrit :Bredzelle43, une copine etait 54 eme sur liste complementaire au Puy et on lui a envoyé le dossier d'inscription cette semaine, ne te decourage pas !! :)

oh merci beaucoup pour l'info plus que 27 places...lol..encore merci merci merci..
si vous saviez comme j'attends avec impatience j'ai 40 ans trois enfants et un rêve à réaliser que je n'ai pas pu faire plus jeune du coup l'attente est très longue :pleure:
Répondre