Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
lifsi de reims ba j'y suis pas depuis bien lontemps mais c'est pas mal ils t"organisent tes stages c'est deja bien les cours sont bien aussi apres on a plus ou moins d'affinités avec des formateurs ou des matières c'est sur !
Non franchement ca va y'a pas de grands trucs sur lesquels s'énerver , de temps en temps c'est un peu illogique l'organisation mais c'est partout pareil !
Non franchement ca va y'a pas de grands trucs sur lesquels s'énerver , de temps en temps c'est un peu illogique l'organisation mais c'est partout pareil !
...
Apparement, c'est commun à pas mal d'IFSI le manque d'organisation!
Fotzha, voila l'adresse : IFSI-sec@chu-reims.fr
Et l'adresse postale au cas où : IFSI 45 rue cognacq jay (ca existe comme nom ca???) 51092 REIMS CEDEX
Après, je ne sais pas en combien de temps ils te l'envoient ni rien, je devais faire une demande écrite pour Orléans, mais vu que mon chéri habite là bas, il m'en a pris un au passage...
On se croisera peut etre au concours alors!
Fotzha, voila l'adresse : IFSI-sec@chu-reims.fr
Et l'adresse postale au cas où : IFSI 45 rue cognacq jay (ca existe comme nom ca???) 51092 REIMS CEDEX
Après, je ne sais pas en combien de temps ils te l'envoient ni rien, je devais faire une demande écrite pour Orléans, mais vu que mon chéri habite là bas, il m'en a pris un au passage...

On se croisera peut etre au concours alors!
Oui on se verra peut être ^^
Ma cousine est aussi à Reims, elle est en année de Puér..
Et pour ton chéri à Orléan, le miens est à Stras et n'est pas capable d'aller le cherche ce dossier, j'ai du appeler lol
Ma cousine est aussi à Reims, elle est en année de Puér..
Et pour ton chéri à Orléan, le miens est à Stras et n'est pas capable d'aller le cherche ce dossier, j'ai du appeler lol
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Je vis à Charleville Mézières, je vais en cours à Metz, mon chéri est à Strasbourg.
Tu vas dire "mais c'est pas logique" ?
J'ai déménagé à Charleville ya 1 an, je suis restée faire mes études à Metz, et mon chéri (avec qui je suis depuis 2 ans) est à Science Po Strasbourg depuis octobre...
Donc t'as raison ya rien de logique...
J'fais Metz pour mes amies, Stras et Colmar pour mon chéri (bien oui j'mise plus sur lui hein) et Reims pour ma famille...
Voilàààà t'as tout compris maintenant !
Elle est pas belle ma vie ??
Tu vas dire "mais c'est pas logique" ?
J'ai déménagé à Charleville ya 1 an, je suis restée faire mes études à Metz, et mon chéri (avec qui je suis depuis 2 ans) est à Science Po Strasbourg depuis octobre...
Donc t'as raison ya rien de logique...
J'fais Metz pour mes amies, Stras et Colmar pour mon chéri (bien oui j'mise plus sur lui hein) et Reims pour ma famille...
Voilàààà t'as tout compris maintenant !
Elle est pas belle ma vie ??
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011

J'ai 18 ans et je suis une simple élève de terminale ^^
Et comme tu dis ne nous plaignons pas...
Parfois quand je suis à Charleville et lui à Stras, ça fait bien 350 comme toi...
M'enfin c'est bientôt fin le calver jespère ^^
Allez on arrête là, on s'égare^^
Et comme tu dis ne nous plaignons pas...
Parfois quand je suis à Charleville et lui à Stras, ça fait bien 350 comme toi...
M'enfin c'est bientôt fin le calver jespère ^^
Allez on arrête là, on s'égare^^
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011

CONCOURS REIMS 04 AVRIL
Salut tout le monde !!!!
Eh oui une picarde (60) a passer le concours a Reims ...
Bon sinon, ca c'est bien passer pour vous ?
Vos impressions ?
Les Test psy' ?
Les question de CG ?
Combien étions nous reelement mercredi N
Car si on était 1500 passé c'est CHAUD !!!!!
pour 100 places euhhh ca fait sur 15 lors de l'oral !
Eh oui une picarde (60) a passer le concours a Reims ...
Bon sinon, ca c'est bien passer pour vous ?
Vos impressions ?
Les Test psy' ?
Les question de CG ?
Combien étions nous reelement mercredi N
Car si on était 1500 passé c'est CHAUD !!!!!
pour 100 places euhhh ca fait sur 15 lors de l'oral !
Il me reste plus quà attendre le résultat pour REIMS !
salut!
je suis picarde aussi et j'ai passé le concours à reims hier. J'ai trouvé les tests assez deroutants pour certains, surtout le premier exo (suites) et celui avec les avions...
Sinon la CG était abordable, les questions étaient suffisamment vastes et portaient dans l'ensemble sur des sujets dont on entend souvent parler.
voilà pour mes impressions!
et pour répondre à ta question, nous étions environs 600!
je suis picarde aussi et j'ai passé le concours à reims hier. J'ai trouvé les tests assez deroutants pour certains, surtout le premier exo (suites) et celui avec les avions...
Sinon la CG était abordable, les questions étaient suffisamment vastes et portaient dans l'ensemble sur des sujets dont on entend souvent parler.
voilà pour mes impressions!
et pour répondre à ta question, nous étions environs 600!

resultats de reims ?
Bonjour j'aimerai savoir vendredi les résultats seront affichés a quel heure ?
Il me reste plus quà attendre le résultat pour REIMS !