Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Si ca vous dit de laisser votre vrai nom sur le topic ou en mp, ca pourrait etre sympa, je viens de me rendre compte que je connaissais pas mal de monde sur la liste d'admissible, mais comme la je ne vois que vos pseudos...
Moi c'est Sara Trocmé.
Allez, ca fait une personne sur 3, c'est faisable, non?

Moi c'est Sara Trocmé.
Allez, ca fait une personne sur 3, c'est faisable, non?

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

-
- Habitué
ca fait peut etre un peu moins qu une chance sur trois, sachant que il doit y en avoir pas mal qui l ont passé dans plusieurs regions, avec un peu de chance ils seront pris plus pres de chez eux
mais j aurai bien aimé savoir mes notes quand meme, histoire de voir ou j en suis ...
enfin on verra quand on recevra les resultats finaux
vous savez combien de temps apres l oral on recoit les resultats ?

mais j aurai bien aimé savoir mes notes quand meme, histoire de voir ou j en suis ...
enfin on verra quand on recevra les resultats finaux
vous savez combien de temps apres l oral on recoit les resultats ?
-
- Habitué
Re: coucou
tigrou0718 a écrit :moi j'attends demain les résultats de troyes on a passé le même jour l'écrit mais bon les résultats sont demain.
C'est long d'attendre quand on sait que les personnes de reims ont les résultats.
Est ce que vous aviez tout reussi dans les tests psycho?
BISOUS
pour les tests psycho non je suis loin d'avoir tout reussi! et j'avais vraiment peur d'une note éliminatoire!!! mais je suis admissible! donc ne t'inquiéte pas trop pour ca ! jsuis sur que ca va marcher pour toi

Earwen499 a écrit :Gagoue : Je me pose la même question pour les dates des résultats de l'oral... Si quelqu'un en sait plus que nous...
Alyssa03 : Bon, ben je ne te connais pas! Il faudra remédier à ca d'ici septembre!
Earwen499, si si on se connait un ti peu, on s'est déja parlé en mp et sur msn lol bizzz

Re: coucou
Alyssa03 a écrit :tigrou0718 a écrit :moi j'attends demain les résultats de troyes on a passé le même jour l'écrit mais bon les résultats sont demain.
C'est long d'attendre quand on sait que les personnes de reims ont les résultats.
Est ce que vous aviez tout reussi dans les tests psycho?
BISOUS
pour les tests psycho non je suis loin d'avoir tout reussi! et j'avais vraiment peur d'une note éliminatoire!!! mais je suis admissible! donc ne t'inquiéte pas trop pour ca ! jsuis sur que ca va marcher pour toi
Alyssa03 : oui, je sais qu'on s'est parlé par mp, mais je voulais dire que je ne te connaissais pas par rapport à ton nom !

Moi non plus je n'ai pas tout réussi aux tests psy, loin de là...
Le problème, et on a tendance a un peu l'oublier (moi la première), c'est que même si on a réussi l'écrit et qu'on réussit l'oral ensuite, on peut très bien se retrouver sur L.C et donc ne pas avoir de place...

Ce que je veux dire, c'est que si on a 10 de moyenne sur les 2 épreuves écrites et 10 à l'oral, en théorie on a réussit le concours, mais c'est loin de suffir pour avoir sa place...
Mais bon, reprenons sur une note plus optimiste ! On va y arriver!

Une copine qui a passé le concours aussi m'a dit que les résultats d'admission étaient le 5 jullet...on va avoir le temps de stresser!

DE 2010 à Orléans

-
- Habitué