Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- demoizel-zohann
- Régulier
Re: Concours Reims
Non je ne sais pas pour le courrier mais le courrier que j'ai reçu devait être renvoyé avant le 23 donc je ne sais pas si c'est le signe de la "fin"
ESI 2012-2015
moi je n'ai encore recu aucun courrier; j'ai appelé la sécrétaire ki m'a di hier q mon courrier étè bien parti ms pas encore arrivé chez moi. croyez vous q je puisse aller payer les frais d'inscription a la trésorerie sans courrier? car j'ai peur après de ne pas rentrer ds les délais. merci
- demoizel-zohann
- Régulier
Bah oui vasi ! De toute façon le courier tu n'en a pas besoin !! va donner ton chèque et demande leur le recepisser en meme temps comme ça tu fonce a l'ifsi par la même occasion !! Tu nous a pas rejoins sur facebook ?
ESI 2012-2015
merci pour le conseil , mème ce matin rien ds ma boite a lettres; lundi matin, je vais a la trésorerie jen ai marre et après je fonce direct a lifsi et je demande qu'elle me remette en mains propres le doc pr les vaccins car la poste me fait déja peur
pas encore sur facebook ms cè pour bientot. sais tu a kel rang ils st déja sur la lc?

pas encore sur facebook ms cè pour bientot. sais tu a kel rang ils st déja sur la lc?
- demoizel-zohann
- Régulier
Non je ne sais pas du tout ... oui par contre le dossier d'inscription il ne veulent pas le donner ! ils l'envoient obligatoirement ! mais parle leur de ton probleme avec la poste ils te le donnerons peut être ! :s
ESI 2012-2015
-
- Régulier
En mode déprime...
ne déprimes pas, ton tour viendra sois seulement patiente.je le voulais tellement ce concours et mtnt q je l'ai, je stresse pr la rentrée, il ya tjrs klk chose ki ns stresse ms tiens bon ca iramellesharlen a écrit :En mode déprime...

- demoizel-zohann
- Régulier
-
- Régulier
Ben je sais que a la rentrée je vais commencer la formation IFSI puisque je suis dans les 1eres à chauny et que je me suis pré inscrite, mais j'ai aucune motivations, par contre si j'allais à Reims la je serai archi motivée et impatiente d'etre à la rentrée. Mais bon, pour l'instant ma devise est: l'espoir fait vivre. Mais je pense que je vais appeler le secrétariat pour voir si ils ont des infos.
- demoizel-zohann
- Régulier
ifsi de reims ou ifsi de chauny au bout de 3 ans tu seras tout de même infirmière tu sais ...
ESI 2012-2015
Et oui.. Après tu pourras aller où tu veux..demoizel-zohann a écrit :ifsi de reims ou ifsi de chauny au bout de 3 ans tu seras tout de même infirmière tu sais ...
ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City
Infirmier à Luxembourg-City

-
- Régulier
Hier je vais à Disney, prés d'une fontaine je trouve une pièce et à la place de la garder je décide de la lancer dans l'eau en faisant un voeu (je vous laisse imaginer lequel, ...). Ce matin, 9h, un appel de Reims, ils ont une place pour moi,
.

- demoizel-zohann
- Régulier
Oh
La magie de Disney
Félicitation et bienvenue parmi nous
tu nous rejoins donc en septembre ?

ESI 2012-2015
-
- Régulier
Oui, oui, je suis super prète et hyper motivée pour les 3 ans qui arrivent, =).
Tu pourrais me dire ce qu'il y a a faire pour l'inscription, stp ?, que je prépare un peu avant de recevoir mon courrier lundi je pense.
Tu pourrais me dire ce qu'il y a a faire pour l'inscription, stp ?, que je prépare un peu avant de recevoir mon courrier lundi je pense.