Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Prepa IFSI infirmier à Reims???
Bonjour,
j'ai besoin d'aide!
Je suis du 40 et je cherche une prépa à Reims (51) car j'ai décidé de faire mes études là bas mais je ne connais aucune prépa.
Je voudrais donc que vous puissiez me donner quelques prépa à Reims qui sont biens utiles pour les concours IFSI infirmier.
Il faut je sois inscrite avant fin Janvier 2013 pour pouvoir rentrer dans la prépa choisie en Septembre 2013.
Conseillez moi et envoyez moi des adresses de prépa svp ! Je suis Perdue
Merci.
j'ai besoin d'aide!
Je suis du 40 et je cherche une prépa à Reims (51) car j'ai décidé de faire mes études là bas mais je ne connais aucune prépa.

Je voudrais donc que vous puissiez me donner quelques prépa à Reims qui sont biens utiles pour les concours IFSI infirmier.
Il faut je sois inscrite avant fin Janvier 2013 pour pouvoir rentrer dans la prépa choisie en Septembre 2013.
Conseillez moi et envoyez moi des adresses de prépa svp ! Je suis Perdue

Merci.
Concours reims
Bonsoir , qui passe son concours a Reims demain ???
Re: Concours Reims
bonjour,
j'ai passé le concours a Reims, j'ai eu mon écris et j'aimerais savoir quand les notes de l'écrit seront sues?
j'ai passé le concours a Reims, j'ai eu mon écris et j'aimerais savoir quand les notes de l'écrit seront sues?
En même temps que les notes de l'oral Anais, il n'y a que ceux qui ne sont pas admissibles qui ont eu leurs notes.
Bonne chance pour l'oral !
Bonne chance pour l'oral !
ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
-
Bonjours
J'ai passé le concours à Reims , j'ai eu mon écrit et j'appréhende un peu l'oral y'en qui en on déjà passé ?
J'ai passé le concours à Reims , j'ai eu mon écrit et j'appréhende un peu l'oral y'en qui en on déjà passé ?
-
Bonjour 
Vous savez à quel heure sont les résultats aujourd'hui ?

Vous savez à quel heure sont les résultats aujourd'hui ?
ESI 2013-2016 Reims
combiens de personnes sont pris sur liste d'attente a Reims?
binjour, je suis 33 éme sur liste d'attente, est ce que j'ai des chances d'être prise?
bonjour,
je suis 33 eme sur liste complémentaire de l'ifsi reims est ce que j'ai une chance?
je suis 33 eme sur liste complémentaire de l'ifsi reims est ce que j'ai une chance?
-
Salut
Je suis sur liste principale a Reims et je voulais avoir l'avis des promotions précédentes savoir comment sa se passe si on est bien suivi....
Je suis sur liste principale a Reims et je voulais avoir l'avis des promotions précédentes savoir comment sa se passe si on est bien suivi....
-
Apparemment l'année dernière, la 135ème sur liste complémentaire à été prise donc tu as peut-être tes chances. Ça dépend des années je penseanais11 a écrit :bonjour,
ESI 2013-2016 Reims
merci! j'aimerais vraiment être prise dans cette école!
-
J’espère pour toi
En tout cas, si t'es prise on se retrouvera l’année prochaine, je vais à Reims aussi

ESI 2013-2016 Reims
félicitation!
j'espére qu'il vont m'appeler !

-