Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je pense aussi qu il y a toujours moyen de s arranger aussi bien avec le lieu de stage que l ifsi ou ses "collegues ". apres on en est pas encore la malheureusement !!
pour l instant le seul probleme de transport qu on pourrait avoir est celui de savoir " comment on va se rendre a l ifsi pour voir les resultats ..."
pour l instant le seul probleme de transport qu on pourrait avoir est celui de savoir " comment on va se rendre a l ifsi pour voir les resultats ..."

Dernière modification par gagoue le 06 juin 2007 21:15, modifié 1 fois.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
gagoue a écrit :M**** !!!!
je me suis plantee de compte !!! ah lala c est ce qui arrive quand on a deux comptes sur le meme ordi et qu on verifie pas ...![]()
le message de "surimi" etait le mien !! vous aurez compris
alors comme ca tu te fais passer pour moi !!!
tout ca pour etre deja infirmiere je t ai grillee

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Earwen499 a écrit :Si déja on est toutes admises, ca sera de la rigolade de s'arranger pour les stages!![]()
Themys, j'étais convoquée aussi à 13h30 le 30, ainsi que Miss-Tigris, donc oui on s'est surement croisé!![]()
Tu ressemble à quoi?
Miss-tigris, c'est cool pour ta moto! Et oui, en effet, il reste le bac....tu dois etre aussi en semaine de révisions là, non? Tu t'en sors?
Et les filles....vous me gardez une place pour passer par la fenêtre avec vous?
J'étais au fond de la salle 206, brune cheveux attachés un peu n'importe comment (un p'tit pull rose), je me suis fait appelée dans le tout premier groupe.
En plus, en sortant j'ai discuté avec des filles, si ça se trouve, c'était vous

Et vous vous ressemblez à quoi ?
Si on veut toute passer par le fenetre, va falloir etre discrete, va faloir se rencontrer pour s'entrainer

-
- Habitué
Earwen499 a écrit :Si déja on est toutes admises, ca sera de la rigolade de s'arranger pour les stages!![]()
Miss-tigris, c'est cool pour ta moto! Et oui, en effet, il reste le bac....tu dois etre aussi en semaine de révisions là, non? Tu t'en sors?
Humm oui, revisions, mais j'en ai marre, plus rien ne rentre, et j'ai l'impression d'etre a la bourre.
Encore pas mal de philo a reviser. Snifffff....gros coeff en plus alors ce nest pas negligeable...
Sinon Themys pour repondre a ta question,
Nous on était dans les rangs du milieux, et on n'arretait pas de parler...^^
ESI 2007/2010
moi c'est pareil pour les révisions, je galèèèèère!!
J'ai l'impression d'avoir rien retenu depuis le début de la semaine, et la physique, j'en parle même pas!
Enfin, le bac, y'en a plein qui l'ont et on est pas plus bêtes qu'eux!
Ben Miss-Tigris a tout dit, on était près de la fenêtre ouverte, et on était à peu près les seules à parler....
J'ai l'impression d'avoir rien retenu depuis le début de la semaine, et la physique, j'en parle même pas!
Enfin, le bac, y'en a plein qui l'ont et on est pas plus bêtes qu'eux!

Ben Miss-Tigris a tout dit, on était près de la fenêtre ouverte, et on était à peu près les seules à parler....

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

Earwen499 a écrit :moi c'est pareil pour les révisions, je galèèèèère!!
Enfin, le bac, y'en a plein qui l'ont et on est pas plus bêtes qu'eux!![]()
ben alors les filles, faut se remotiver la !!!
vous passez quoi comme bac ?
et vous avez les resultats quand ? en meme temps que le concours ?
en tout cas, bon courage dans vos revisions !! et pour l avoir passé ( bac S ) c est beaucoup plus facile qu on peut l entendre dire !!

- super-couac
- Accro
Aaaah, ca c'est ce qu'on dit une fois qu'on l'a passé hein!
Moi aussi je passe un bac S! Le problème c'est que j'ai l'impression de ne rien connaitre alors que j'arrive pas de réviser....genre en physique chimie, j'ai l'impression de ne savoir répondre à aucune question!
Enfin...j'avais la même impression pour le bac blanc, et je m'en suis tirée avec 13 de moyenne...
Ils ont interet à noter large!

Moi aussi je passe un bac S! Le problème c'est que j'ai l'impression de ne rien connaitre alors que j'arrive pas de réviser....genre en physique chimie, j'ai l'impression de ne savoir répondre à aucune question!

Enfin...j'avais la même impression pour le bac blanc, et je m'en suis tirée avec 13 de moyenne...
Ils ont interet à noter large!

DE 2010 à Orléans

- super-couac
- Accro
J'espère!! je me dis qu'il y'a 80% de réussite dans mon lycée en s, alors si je fais partie des 20%, je suis vraiment nulle...
Enfin, ca ira mieux dans une semaine quand ca sera fini!
Après, direction .........IFSIIIIIIII !!
Bon, d'accord, je ne sais pas encore lequel, mais ca on verra bien....mais j'ai envie de venir avec vouuuuuus moi!

Enfin, ca ira mieux dans une semaine quand ca sera fini!
Après, direction .........IFSIIIIIIII !!

Bon, d'accord, je ne sais pas encore lequel, mais ca on verra bien....mais j'ai envie de venir avec vouuuuuus moi!

DE 2010 à Orléans

-
- Habitué
Bah, c est un peu comme la CG du concours, si tu as un peu d idee et de doigts de jujotte, ca passe comme une lettre a la poste. Moi j etais tombee sur un sujet que j avais pas vu en cours ( la theorie et l experience ) et j ai eu 13 et pourtant tout au long de l annee j avais 9 de moyenne ( oui je sais c est nul !!
).
donc... c est largement faisable

donc... c est largement faisable

bouhou c'est demain la philo....
J'aime pas la philo....
Enfin si j'aime bien, mais j'ai eu un prof psychopate toute l'année, complètement dans son délire, y'avait que lui qui se comprenait... donc je n'ai aucun cours!
Enfin bon, on va baratiner hein!
J'aime pas la philo....
Enfin si j'aime bien, mais j'ai eu un prof psychopate toute l'année, complètement dans son délire, y'avait que lui qui se comprenait... donc je n'ai aucun cours!

Enfin bon, on va baratiner hein!

DE 2010 à Orléans