Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Alyssa03 a écrit :ahlala, je vous envie les filles! Moi je n'ai passé que Reims alors j'attend toujours les résultats et je ne suis pas encore sure d'etre ESI à la rentrée, et plus la date fatidique approche et plus j'en doute.
Sinon , je pense y aller à 17h30 pile pour enfin savoir .....
dis donc, tu te souviens pas de ce qu on avait dit ?!? y a deux places qui nous sont reservées !!! donc pas de stress !!
moi c est pareil je pense y aller a 17h30 pile poil parce que l attente est plus dure maintenant que je sais pour soissons !!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
felicitations rÖsy !!
donc je vais faire court : a chateau thierry ( sud de l aisne a 50 km par autoroute de reims ) y a une ecole de 25 places environs qui depend de l ecole de soissons.
voila si tu as d autres questions, hesites pas
donc je vais faire court : a chateau thierry ( sud de l aisne a 50 km par autoroute de reims ) y a une ecole de 25 places environs qui depend de l ecole de soissons.

menina60 a écrit :salut, j'aimerai savoir, pour ceux et celel qui ont paser le concours a reims et un ou plusieurs autres IFSI et qui ont été recu déja a une école autre que reims, que pensez vous faire ?
Confirmer l'une des écoles ou vous avez reussi ou prendre Reims si vous apprenez jeudi que vous avez reussi ?
je vais a reims sans aucune hesitation !!!!
Recue à orléans 5ème sur LP!!
Youpiiiiiiiii !!
Ca y'est, je suis officiellement une future ESI!
Et en plus, je viens d'avoir mon bac S avec mention bien !!
Reste plus que les résultats de reims!
Mais je ne pourrais pas aller voir jeudi, je bosse jusqu'à 23h...
Si quelqu'un veut bien regarder pour moi, je peux donner mon nom en mp!
Courage les filles, c'est bientôt!

Youpiiiiiiiii !!
Ca y'est, je suis officiellement une future ESI!
Et en plus, je viens d'avoir mon bac S avec mention bien !!
Reste plus que les résultats de reims!
Mais je ne pourrais pas aller voir jeudi, je bosse jusqu'à 23h...
Si quelqu'un veut bien regarder pour moi, je peux donner mon nom en mp!
Courage les filles, c'est bientôt!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

gagoue a écrit :felicitations rÖsy !!
En fait j'ai le dossier d'inscription en double et je me suis souvenu après, par contre je ne me rappelle plus si j'ai accèpté ou pas, zut!
Bon j'espère que Reims ça le fera aussi, c'est là que je préfère être.
C'était gentil sinon merci.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
ben de rien
mais la je suis entrain de me prendre la tete a savoir comment faire si je suis pas prise a reims ...
parce que les horaires de train avec le TGV, c est plus gerable le matin et y aller en voiture tous les jours, ca va me couter bonbon !!!
J espere vraiment que ca va le faire a reims ...

mais la je suis entrain de me prendre la tete a savoir comment faire si je suis pas prise a reims ...
parce que les horaires de train avec le TGV, c est plus gerable le matin et y aller en voiture tous les jours, ca va me couter bonbon !!!
J espere vraiment que ca va le faire a reims ...
gagoue a écrit :Alyssa03 a écrit :ahlala, je vous envie les filles! Moi je n'ai passé que Reims alors j'attend toujours les résultats et je ne suis pas encore sure d'etre ESI à la rentrée, et plus la date fatidique approche et plus j'en doute.
Sinon , je pense y aller à 17h30 pile pour enfin savoir .....
dis donc, tu te souviens pas de ce qu on avait dit ?!? y a deux places qui nous sont reservées !!! donc pas de stress !!
moi c est pareil je pense y aller a 17h30 pile poil parce que l attente est plus dure maintenant que je sais pour soissons !!
Et bien, vous ne vous rappeler pas que l'on passe par la fenetre

Alyssa03 je t'envoie plein de pensées positives pour Reims, tu serras bientôt fixée et positivement en plus:clin:
si je m en souviens
et puis c etait pour lui remonter un peu le moral...
le passage par la fenetre c est un plan B, si on est pas prise !! mais comme on sera toutes prises
!! y a pas de soucis a se faire !!
en tout cas vivement jeudi 17h30 parce que c est long quand meme !!!
enfin, je vous dis M**** les filles et vous donne rdv a la rentree !!!
on y croit, on y croit, on y croit, on y croit, ... repetez apres moi !!!

le passage par la fenetre c est un plan B, si on est pas prise !! mais comme on sera toutes prises

gagoue a écrit :si je m en souviens![]()
le passage par la fenetre c est un plan B, si on est pas prise !! mais comme on sera toutes prises!! y a pas de soucis a se faire !!
C'est clair, on se connaitra déjà un peu

Courage, un jour a attendre et on pourra profiter de nos vacances

Bonne chance à toutes (et tous)

Avis aux personnes qui pensent passer ou repasser le concours d'ici la fin de l'année ou pour la cession de l'an prochain.
Pour vous aider à mieux réussir votre concours, vous avez besoin de livres de qualités, c'est purquoi je vous invite à vous rendre à la librairie : Nouvelle Librairie Universitaire au 76-78 rue Chanzy à Reims.
J'y ai mis en vente mes livres de révisions qui sont à moitiés prix donc fort interessant pour les petits budgets. Pour la plupart ils sont récents cela va des éditions datant de 2005 à fin 2006.
On y trouve tous sur la GC, les TP et autres exos qui permettent de se remémorer certaines en bases en CG comme en TP. Très, très bonne oportunité il serait dommage de ne pas en profiter.
Voilà le message est passé, surtout n'hésitez pas si vous avez besoin de conseil quelconque sur les révisions, je me fairais une joie de vous aider ou vous renseigner.

Pour vous aider à mieux réussir votre concours, vous avez besoin de livres de qualités, c'est purquoi je vous invite à vous rendre à la librairie : Nouvelle Librairie Universitaire au 76-78 rue Chanzy à Reims.
J'y ai mis en vente mes livres de révisions qui sont à moitiés prix donc fort interessant pour les petits budgets. Pour la plupart ils sont récents cela va des éditions datant de 2005 à fin 2006.

On y trouve tous sur la GC, les TP et autres exos qui permettent de se remémorer certaines en bases en CG comme en TP. Très, très bonne oportunité il serait dommage de ne pas en profiter.

Voilà le message est passé, surtout n'hésitez pas si vous avez besoin de conseil quelconque sur les révisions, je me fairais une joie de vous aider ou vous renseigner.

ESI 2007-2010.