Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- super-couac
- Accro
coucou, bon bein moi il me reste plus qu'a avoir le resultat jeudi, car aujourd'hui j'ai recu un courrier comme quoi j'ai un apart de libre a reims. je dois confirmer ma demande avant le 13 juillet et j'aurai de quoi me loger...
Plus que le resultat et tout est près....
Plus que le resultat et tout est près....
Il me reste plus quà attendre le résultat pour REIMS !
on est sure !!
mais c est vrai que ca commence a faire un peu long... surtout si les resultats ne s averent pas positifs ...
Mais bon demain a 10 h j ai un premier resultat. Ca donnera la temperature de celui de reims !!

mais c est vrai que ca commence a faire un peu long... surtout si les resultats ne s averent pas positifs ...

Mais bon demain a 10 h j ai un premier resultat. Ca donnera la temperature de celui de reims !!
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
gagoue a écrit : quoi qu il arrive a la rentree je suis
ESI . trop trop contente
je suis trop fiere de toi mon amour

future ESI !!! champagne !!!

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Alyssa03 a écrit :ahlala, je vous envie les filles! Moi je n'ai passé que Reims alors j'attend toujours les résultats et je ne suis pas encore sure d'etre ESI à la rentrée, et plus la date fatidique approche et plus j'en doute.
Sinon , je pense y aller à 17h30 pile pour enfin savoir .....
J'espère que tu l'auras

Moi je peux pas aller voir les resultats avant 20h30

Mais c'est clair que j'ai moins de pression.
Je croise les doigts pour vous (pour moi aussi, j'aimerais vraiment etre à Reims mais je n'ai pas à me plaindre)
Plus que 2 jours à attendre

Il paraît que la patience est une vertue, et je ne l'ai pas celle ci

salut, j'aimerai savoir, pour ceux et celel qui ont paser le concours a reims et un ou plusieurs autres IFSI et qui ont été recu déja a une école autre que reims, que pensez vous faire ?
Confirmer l'une des écoles ou vous avez reussi ou prendre Reims si vous apprenez jeudi que vous avez reussi ?
Confirmer l'une des écoles ou vous avez reussi ou prendre Reims si vous apprenez jeudi que vous avez reussi ?
Il me reste plus quà attendre le résultat pour REIMS !
menina60 a écrit :salut, j'aimerai savoir, pour ceux et celel qui ont paser le concours a reims et un ou plusieurs autres IFSI et qui ont été recu déja a une école autre que reims, que pensez vous faire ?
Je vais à Reims

themys a écrit :Toujours pas de nouvelles de RÖsy????
Saaaaaalut ma p'tite Themyyyyys et les autres aussiiiii,
après une journée impossible, j'ai pu avoir mes résultats seulement ce soir vers 18h et ouuuuffff, suis admise à Soissons.
C'est super cool pour toi aussi.

J'ai vu que tu as cédé ta place aussi à l'AP-HP, ça sera moins angoissant pour moi.
Braaaavo Gagoue, merci pour le cours de géo... ou d'histoire...,sais plus tu m'en as trop dit du coup j'ai tout oublié, tu peux recommancer.

Courage, encore quelques jours à assumer des plaques de sclérose.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...